📌 Piazzale Franco Gerardi, Limone Sul Garda, BS 25010, 25010 Limone Sul Garda - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 20:24
Tout était super, j'adorerais recommencer.
Le 10/08/2019 à 18:09
Visite agréable et intéressante
Le 12/07/2019 à 15:03
Nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Le serveur pose simplement le menu sur la table. Acceptable avec de la nourriture
💬 Propriétaires très accueillants et serviables. Résidence privée élégante et bien meublée avec des éléments artistiques précieux. Chambres propres, relaxantes et confortables avec de nombreuses fonctionnalités 5 étoiles. L'attention aux moindres détails et l'effet "Wow" ne manquent pas. Petit déjeuner copieux, varié et de grande qualité. Parking gratuit et pratique devant la structure, gratuit à tout moment. Quartier résidentiel calme et sécuritaire. Plus que fortement recommandé !!
💬 Très bonne expérience ! tout le monde est très gentil et serviable, le service de restauration est excellent. Bien dans cet hôtel, il est situé près de la plage à dix minutes à pied de l'hôtel. Je tiens à les remercier pour leur gentillesse.
💬 Nourriture locale exceptionnelle, service impeccable, le vin, la grappa! Tout!
💬 Excellent service client. Super pizzas. 🥰
💬 Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner. Trouvé par hasard car Google Maps ne l'a pas montré pour une raison quelconque. Géré par une famille, endroit propre. Nous avons mangé de bonnes entrées faites maison et nous n'avons pas payé cher. Les propriétaires sont courtois, polis et vous font sentir comme chez vous.
💬 Personnel sympathique et excellentes pizzas. Des garnitures généreuses, la meilleure croûte de tous les temps et des prix raisonnables. Ils sont également très cohérents. Chaque visite est tout aussi merveilleuse.
💬 Service extrêmement long Très inégal dans la qualité des plats servis, avec des produits phares de l'Italie sans grande saveur (Mozzarella di Buffalo, carciofi,...) Mauvais rapport qualité-prix.
💬 Endroit charmant, propriétaires super accueillants et tous immergés dans la verdure d'Irpinia. Je le recommande vivement à tout le monde, aux familles et aux enfants !
💬 J'ai déjà dîné dans ce restaurant plusieurs fois et je peux dire que ce fut toujours une expérience délicieuse. Le personnel est professionnel, gentil, respectueux et attentionné. La pizza est incroyable ! C'est léger et ses ingrédients sont d'une qualité incroyable. J'ai également essayé les plats de poisson à plusieurs reprises et ils étaient également bons, tandis qu'un de mes amis a commandé de la viande et il l'a beaucoup apprécié. L'endroit est globalement charmant, en pleine nature et attaché à la mer. Je le recommande vraiment👌🏻
💬 C'est un endroit génial pour manger et la famille qui gère cet endroit est la meilleure. Recommande fortement!