📌 Via Lovernatico, 40, 38010 Sporminore - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 17:00
Une cuisine maison de qualité !
Le 28/06/2021 à 17:16
Barman exceptionnel
Le 08/09/2020 à 05:01
Très bien, prenez un bon cappuccino
Le 18/01/2020 à 22:11
Super endroit pour sortir, on se sent chez soi
Le 24/10/2019 à 07:12
Lorsque vous souhaitez rire sainement en compagnie, venez ici, une panacée pour votre humeur, un environnement où vous pourrez respirer une atmosphère familiale.
Le 24/09/2019 à 15:53
Convivialité et excellente cuisine faite maison.
Le 22/09/2019 à 18:03
Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner. Trouvé par hasard car Google Maps ne l'a pas montré pour une raison quelconque. Géré par une famille, endroit propre. Nous avons mangé de bonnes entrées faites maison et nous n'avons pas payé cher. Les propriétaires sont courtois, polis et vous font sentir comme chez vous.
Le 05/06/2018 à 14:49
C'est un hôtel et restaurant très convivial. Nous avons enfin trouvé des gens francs et sincères, un endroit où l'on peut aller manger une cuisine typique locale sans trop de prétentions et à des prix très abordables. Absolument promu !
Le 07/04/2018 à 22:44
Bar de la ville
Le 25/10/2017 à 19:42
Cuisine authentique, bon vin, cuisine spectaculaire, propre et efficace à un prix vraiment abordable.
Le 22/10/2017 à 11:16
La nourriture est excellente et le personnel très gentil
Le 10/07/2017 à 18:29
Endroit calme et familial.......avec terrasse extérieure idéal pour déguster une bière fraîche après une randonnée en forêt.
Le 17/07/2015 à 20:26
Typiquement italien ! Nous nous sommes assis en terrasse toute la soirée avec les locaux comme si nous étions en famille. Unique. Les chambres ne sont pas ultramodernes, mais ok. L'Italie, c'est pourquoi nous venons ici.
💬 Désuet, mais très agréable.
💬 Bar tenu par des chinois. Je suis seulement allé prendre un café chinois. Ils ont encore beaucoup à apprendre de ce point de vue. La courtoisie et la rapidité du service sont cependant déjà au rendez-vous. Je tiens à préciser que je suis entré dans ce bar parce que j'étais de passage et que je me suis limité uniquement à un café et des pâtes... même chinoises.
💬 Excellent B&B dans le centre de Caserta. Le centre et la gare sont à 10 minutes à pied. Chambres très propres et modernes. Propriétaires extrêmement serviables et gentils. Bon petit déjeuner et croissants frais fournis chaque matin. Informé!
💬 J'ai séjourné à l'hôtel en octobre 2023. Je suis satisfait. Chambre Supérieure avec Vue Mer, très propre et confortable. Bel intérieur. Matelas confortable. Serviettes remplacées correctement. Belle vue devant la fenêtre. Salle de bain super. TOP DU TOP BIEN-ÊTRE !!! Les dames de la réception sont polies et professionnelles. Petit déjeuner vert savoureux et pur. J'AI RECOMMANDÉ CET ENDROIT! ✨✨
💬 Bar visuellement appréciable, propre et bien entretenu. Le personnel est courtois, professionnel et attentif aux demandes des clients. Quant au rapport qualité prix, il est moyen : la qualité des produits est très bonne, mais le lieu étant si agréable, les prix sont assez élevés (un café marocain à 2,50 €). Néanmoins, à mon avis, le ginseng, qui a un arrière-goût de noisette, est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Je le recommande fortement.
💬 Poisson du lac cuisiné avec savoir-faire. Optimal. Informé.
💬 Excellente gentillesse et serviabilité, endroit calme et soigné
💬 Certainement une recommandation! Bon service et offre attractive !
💬 Une bonne pizzeria située dans le quartier des Navigli. Un service express qui manquait un peu de chaleur humaine. Les gnocchis au pesto et le tiramisu que j'ai mangé étaient juste exquis ! Pour un tarif très bas (13,50 € pour plat, dessert, eau et frais de service). Je recommande chaudement !
💬 Aller dans un restaurant japonais à Messine au mois d'août, pourquoi pas ? Celui-ci offre une formule intéressante (25€ pour manger à volonté), les produits sont très frais, le menu propose un très large choix, le personnel est accueillant et le cadre agréable. Ça change un peu des pièges à touristes habituels. Recommandé 👍