Les avis
Le 16/09/2022 à 11:48
J'aime l'endroit....les propriétaires sont professionnels et sympathiques...🙂🙂....et toujours un lieu de rencontre entre amis 👍👍👍👍👍👍
Le 24/04/2022 à 16:04
Ah oui, pas mal un bar, ça a l'air bien mais n'y allez que si vous n'êtes pas obligé de prendre un café, en fait ils font le pire café du coin, c'est souvent tellement aqueux qu'il n'a même pas le goût du café. Donc déconseillé pour ce type d'article d'autres choses peut-être des vins et apéritifs ou glaces pas mal mais des cafés pas vraiment. Et ce café devrait être la carte de visite et le bienvenu de tout bar qui se respecte, mais pour être honnête, il est refusé.
Le 19/07/2021 à 18:17
Endroit calme mais belle structure. Personnel professionnel
Le 28/04/2018 à 12:32
Spacieux..bien équipé pour les petits déjeuners
Le 13/02/2018 à 18:22
Lochescion top
Le 13/02/2018 à 18:14
Service haut de gamme
💬 La tragédie. Nous avons commandé deux hamburgers de la jungle, une bière et un coca. Nous avons payé 22 euros. Nous avons attendu plus d'une heure pour cela. Même si j'ai demandé ma commande à plusieurs reprises, le personnel n'a pas répondu à mes demandes. Ce que nous avons eu n'était pas du tout un hamburger. C'était un sandwich avec un morceau de laitue, de la tomate et un morceau de viande. Pas de sauce - j'ai dû en demander plus. Je n'ai même pas pu trouver le fromage. Ne comptez pas sur ce que vous voyez sur la photo du menu. La nourriture elle-même était dégoûtante - de la viande brûlée réchauffée dans un grille-pain. Malheureusement, c'est le pire bar que nous ayons jamais connu - je ne le recommanderais pas. J'ajoute des photos pour montrer ce que vous payez et ce que vous obtenez.
💬
💬 Cuisine de qualité ! Fregola aux palourdes excellentes !!!
💬 Je voulais essayer ce four car il sent incroyablement bon de l'extérieur. J'ai été agréablement surprise par la qualité de leurs produits ! Pizza, pain et friandises vraiment excellentes. La pizza est parfumée et très digeste. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour essayer les produits.
💬 L'un des meilleurs B&B que je connaisse ! Mario et Rosa sont des gens adorables, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, et nous ont donné quelques suggestions pour vivre notre week-end de la meilleure façon possible. Le petit déjeuner était délicieux avec des produits frais et de qualité. Les chambres sont vraiment belles et l'attention portée aux détails est immédiatement perceptible. L'emplacement est central, dans un quartier calme de la célèbre ville vésuvienne. Merci d'avoir rendu mon séjour inoubliable. à bientôt
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard et ce fut une merveilleuse surprise. Nourriture très agréable, très gentille et délicieuse et abondante. Le propriétaire était très accueillant et proactif. Hautement recommandé
💬 J'ai commandé le sandwich sur Deliveroo et il est arrivé à l'heure et le sandwich est dévastateur... Super recommandé
💬 On est venu manger ici un soir de pluie , ce qui a certainement plombé l’ambiance. La playa est un des restaurants de l’hôtel cenobio dei dogi, un très bel hôtel de Camogli. Il est fréquenté par des clients de l’hôtel, et aussi par des extérieurs, essentiellement des touristes, pas de locaux. Très bonne cuisine, classique. Service attentif et sympathique, sauf de la part du responsable du restaurant, aussi maussade que le temps. Trop cher par rapport à l’expérience
💬 Excellent
💬 Personnel insuffisant pour le mois d août