📌 Via Centrale, 16, 33010 Adegliacco - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 05:20
Lieu animé et point de référence pour petits et grands... 😄
Le 31/07/2023 à 18:03
Les meilleurs sandwichs du Frioul! Dommage qu'il ferme à 20h 😝😄
Le 31/07/2023 à 18:03
Bonne coupe, bons sandwichs et sandwiches, service courtois et patient même avec des clients difficiles comme Victor.
Le 01/03/2022 à 12:35
Excellente bière
Le 24/01/2022 à 09:32
Un spectacle! Super sandwich au Nutella !
Le 17/07/2021 à 17:52
Excellents petits déjeuners
Le 20/01/2020 à 06:30
Excellent bar...super bière...je le recommande pour une collation
💬 Bon endroit pour séjourner à Spolète, excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont très basiques, mais vous le savez lorsque vous réservez. Un bon petit déjeuner est inclus. Toutes les femmes avec qui j'ai parlé et qui travaillaient là-bas étaient très gentilles. Super endroit.
💬 Les Roons s'effondrent Intoxication alimentaire Objets endommagés avant l'arrivée
💬 Service et lieu très sympathique mais gros point négatif : assiettes en carton / verre à vin en plastique… 😂 Pour ce qui est des plats il n’y a pas de menu ni de prix et pour le goût c’était correct sans plus. Vin maison pas très bon, dommage
💬 Meilleure glace que j’ai manger en Sardaigne ! Glace artisanale faite maison ça ce sent !
💬 Ambiance familiale, produits maison, fait à la minute. Perfecto!
💬 Super
💬 Un accueil extraordinaire avec un superbe petit déjeuner de produits locaux… Des chambres refaites avec goût… Un point de départ idéal pour la piste cyclable qui va jusqu’à Bormio… Une vue sublime, et un coin calme… Bref le bb à ne pas louper…
💬 Nous nous sommes arrêtés en famille pour y boire un café Et nous y sommes restés manger et sans regret à 100% car les petits plats sont préparés maison Frais copieux et le personnel fort sympathique parole de français
💬 Dans un ancien palais, idéalement situé dans le centre historique à 5-10min à pieds du parking du port (gratuit de 00h-18h) Hôte très sympathique et aux petits soins. Chambre spacieuse mais murs très fins, on entend les voisins ronfler, prendre des boules quies. Un peu peur au début du bruit de musique des boutiques/restaurants dans la rue mais une fois la nuit venue, tout était très calme (hors saison)
💬 Un joyau culinaire. Nous avons opté pour le menu dégustation à découvrir en ce moment, assis au comptoir, juste en face du chef Loris. Vous êtes servis plat après plat, dans une progression de préparations où des ingrédients surprises s'assemblent pour former un menu complet. Chaque cours est une agréable découverte. Le service de Francesca est impeccable, vêtue de son splendide kimono, elle vous donne la sensation de faire un voyage à travers les traditions de la culture japonaise. Une expérience culinaire sensorielle que je recommande vivement à tous les amateurs de sushi.