Les avis
Le 12/02/2023 à 19:06
Tout est bon et tu as une belle vue là-bas
Le 09/08/2022 à 12:27
Super sympathique si vous parlez l'Italien !!
Le 02/08/2022 à 12:09
gentil
Le 26/06/2022 à 10:43
Optimal
Le 21/12/2019 à 11:04
Chouette
Le 01/04/2019 à 09:43
Il y a une belle vue aujourd'hui et une belle journée aussi
💬 Excellent accueil, propriétaires très gentils, propreté maximale
💬 Mon petit ami et moi voyagions d'Italie en République tchèque et nous aimions une pizzeria, nous avions terriblement faim, alors nous espérions cet endroit. J'ai été frappé par le temps que nous avons passé à rester assis, mais aucun membre du personnel de service n'est venu nous voir pendant environ une demi-heure, jusqu'à ce que je demande à nous apporter un menu, mais nous avons ensuite attendu 30 minutes pour que les plats soient apportés, ce qui, en principe , c'était la norme. Le côté positif est que la pizza était énorme, juteuse, savoureuse et très copieuse. C'était aussi décevant qu'ils ne nous apportent pas d'huile d'olive avec nos plats, puisque dans tous les établissements en Italie ils nous en apportaient 2 types, et là nous payions 1 euro par personne pour les couverts, mais ici c'est 1,5 euro par personne. Mais malgré les inconvénients, nous sommes restés satisfaits et rassasiés.
💬
💬 Cuisine familiale et savoureuse ! Des prix très très raisonnables et un service super souriant
💬 Excellent accueil, chalet agréable et confortable, bien équipé, dans une région magnifique. Je le recommande
💬 J'y vis maintenant
💬 Il faut savoir que cet établissement pratique la sur-réservation surbooking, ce qui fait que vous réservez, que votre réservation est annulée dans la journée pour cause de surbooking mais votre paiement lui, reste conservé car il faut un délai de 8 à 15 jours pour être remboursé . Ceci est très pénible d'autant que cela peut vous bloquer pour une autre réservation si vous n'avez pas assez de marge de manœuvre. La cerise sur le gâteau : l'hébergement en question reste disponible sur les plate-formes de réservation ! Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir juger de la qualité de l'hébergement sur place.
💬 C'est toujours un plaisir de manger dans cette cabane au bord du lac Cardito. Excellentes entrées avec charcuteries et fromages locaux, entrées exceptionnelles. Prix centrés
💬 Nous sommes arrivés ce jour-là dans la région de Reischach/Bruneck et avons laissé Google Maps « décider » où manger. Nous choisissons Simos en raison de leur variété de plats. J'avais Kebab dans une assiette et ma femme a apprécié un Taco Viande Hachee. Nous avons également partagé une salade italienne. La nourriture était fraîche et bien préparée. La quantité de nourriture que nous avons reçue était bien supérieure à ce à quoi nous nous attendions. Le service était sympa, rapide et professionnel. En plus de ce que nous avions, ils proposent également des hamburgers et des pizzas qui, si je devais deviner, sont probablement aussi géniaux. Le prix de notre nourriture était très raisonnable, pour ne pas dire bon marché.
💬 Excellents plats. Service très sympathique