📌 Via Venezia, 03040 San Biagio Saracinisco - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:06
C'est toujours un plaisir de manger dans cette cabane au bord du lac Cardito. Excellentes entrées avec charcuteries et fromages locaux, entrées exceptionnelles. Prix centrés
Le 01/09/2023 à 19:01
Un seul défaut : les salles de bain....un scandale absolu....ne convient pas aux enfants....
Le 20/08/2023 à 20:52
Comme c'est un kiosque, ce n'est pas mal... très bonne nourriture et service... un défaut, ce sont les salles de bain... horribles... très sales... inadaptées surtout avec des enfants
Le 18/08/2023 à 16:07
Paix et détente 360 jours par an... Ambiance jeune, conviviale et joyeuse.
Le 15/08/2023 à 18:58
Je recommande d'y aller
Le 02/08/2023 à 04:30
Cuisine simple et bonne.
Le 31/07/2023 à 10:48
Ce n'est pas un vrai restaurant C'est un kiosque Un joli kiosque bien sûr et dans un très bel endroit Mais la restauration est occasionnelle et frugale. En tant que kiosque 5 étoiles Mais en tant que restaurant....
Le 30/07/2023 à 08:28
Il y a un petit lac artificiel à disposition, bien connu des locaux. La baignade est interdite, mais tout le monde le fait. Le tour du lac est magnifique. Le Kiosque, un lieu très accueillant
Le 28/07/2023 à 13:04
Endroit calme, menu local avec une cuisine excellente, personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Espace extérieur. Animaux acceptés
Le 24/07/2023 à 16:52
Beaucoup plus pourrait être fait, l'endroit le mérite...
Le 24/06/2023 à 08:32
Excellent pour un joli pique-nique en pleine nature, de l'air pur et un accueil agréable
Le 12/06/2023 à 09:22
Personnel spartiate mais accueillant et sympathique qui donne envie de revenir manger les premiers plats.
Le 25/04/2023 à 11:57
Joli bar et restaurant authentique. Toilettes et douches sous la terrasse. Et la caisse enregistreuse pour l'emplacement camping-car/parking et l'aire de pique-nique.
Le 26/08/2022 à 12:13
Bel endroit, service lent
Le 16/08/2022 à 08:12
Mignon dans la nature avec vue sur le lac. Personnel serviable et agréable.
Le 07/08/2022 à 15:27
Toujours une certitude ! Nous sommes allés dans ce restaurant il y a environ un an, nous avions déjà été agréablement surpris, aujourd'hui nous y sommes retournés et nous avons eu confirmation !!! Tout était excellent, à commencer par la disponibilité et la gentillesse du propriétaire et des filles, les plats, de l'entrée aux entrées en passant par les viandes grillées, cuisinés avec soin et excellent goût. Il convient de mentionner le prosecco Ruggeri Santo Stefano, que l'on ne trouve pas facilement dans d'autres restaurants. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement bientôt !!!
Le 06/08/2022 à 08:23
Magnifique endroit de détente et d'air pur
Le 20/07/2022 à 14:10
Idéal pour passer du temps à l'extérieur.
Le 18/07/2022 à 08:09
Personnel sympathique mais inexpérimenté
Le 11/07/2022 à 21:31
Bel endroit, jusqu'à présent le pique-nique était gratuit autour du lac maintenant et payant (2€ par personne) dommage que la nature ne soit plus gratuite. Dans quelques années, il faudra payer pour respirer.
Le 07/07/2022 à 20:59
Excellente organisation et gestion
Le 04/07/2022 à 07:49
Charmant chalet en pleine nature, loin du chaos de la ville et en haute montagne avec le lac Selva di Cardito à quelques mètres. Dommage pour les prix plutôt élevés et le peu de places pour se garer, insuffisants pour accueillir le volume moyen de touristes et vacanciers. Pour un séjour de seulement 2 heures le propriétaire qui gère également le parking ne facture pas et c'est un plus. Aire de pique-nique et camping payant, sans les prix élevés de l'espace bar, l'arrêt au bord du lac est globalement bon marché et l'endroit est magnifique. Ce n'est pas un hasard si Cardito est appelé le Mystique car je suppose que cela est dû au fait que là-haut on perçoit une sensation de paix et de sérénité, idéale pour échapper quelques heures à la laideur de la vie moderne.
Le 12/06/2022 à 07:57
Le kiosque gère également le parking également utilisé pour le stationnement des camping-cars. Le service de déchargement ne fonctionne pas. Le quartier est très fréquenté le dimanche avec malheureusement des gens qui stationnent à l'extérieur du parking sans contrôle de police. Le week-end, vous pouvez également manger au kiosque.
Le 05/06/2022 à 18:20
endroit sympa, mais négligé, le propriétaire triche sur l'addition, comme tout le monde traite les touristes 😡🥵
Le 02/01/2022 à 09:23
Excellent point de ravitaillement, essayez-le pour le croire
Le 19/09/2021 à 12:42
Endroit calme très reposant
Le 30/08/2021 à 15:32
Lieu enchanteur, tranquillité d'esprit, convivialité hors du commun ! Je commence par remercier chaleureusement Lucio, le gérant du Kiosque et de l'oasis enchantée appelée Lago Selva qui m'a fait preuve d'une grande humanité et générosité sans même me connaître. Fini les bavardages, le bar/restaurant a une vue qui remplit les yeux et l'esprit et cela seul satisfait, mais une fois que vous avez goûté les entrées faites avec des pâtes fraîches extraordinaires et crémées de spécialités typiques... et bien là vous vous arrêtez !! !! Jusqu'à ce que, comme par magie, une délicate, délicate langue de fumée sorte du fond du kiosque, comme dans les dessins animés et que le nez se remplisse d'odeurs de viande grillée... premier choix 0 km gras et cuit à la perfection sur une flamme nue, eh bien à ce stade, le paysage peut attendre, le monde peut attendre, la mort peut attendre !!! J'y ai campé entre amis puis en famille tellement j'ai apprécié les lieux, la convivialité et la sérénité qu'on y respire ! Mon seul regret est de vivre loin et de ne pas pouvoir faire partie de ce monde magnifique qui existe et qu'il est difficile de trouver aux alentours. Conseil shopping : vous êtes à proximité, il faut y aller, vous êtes loin, il faut passer, vous êtes de passage, il faut essayer ! Logorroïque oui, mais pour cause, essayez-le ! Salutations à toutes les personnes que j'ai rencontrées avec l'espoir de revenir. Claudio sous la pluie
Le 27/08/2021 à 09:35
Tout bon
Le 08/08/2021 à 19:19
Cela ne sert à rien de vous expliquer le problème, incompétents.
Le 30/07/2021 à 04:56
Vraiment un endroit spécial dans un cadre lacustre spécial. Bonne cuisine simple avec des produits locaux typiques, de bons propriétaires et un personnel très sympathique et accueillant.
Le 25/08/2020 à 20:02
Voir c'est croire, il suffit d'essayer la pizza
Le 12/08/2020 à 13:36
Trop de temps d'attente après la commande 😡
Le 25/07/2020 à 17:22
Excellent lieu !!!
Le 19/07/2020 à 19:36
Restaurant uniquement le week-end
Le 01/07/2020 à 08:09
Situé dans un endroit merveilleux... où dominent le calme et la sérénité !!! Personnel vraiment très gentil et excellent 🍔.... j'en ai mangé un hier et ça m'a fait me lécher les mains.... les 5 étoiles valent tout..... y compris le lieu !!! Vraiment des compliments
Le 15/06/2020 à 18:53
Personnellement déconseillé
Le 14/06/2020 à 14:13
Emplacement et service
Le 12/03/2020 à 09:24
Une oasis de paix
Le 26/08/2019 à 12:56
Le propriétaire Lucio est une personne serviable et qualifiée. L'accueil tant de sa part que des filles est toujours excellent. Nous avons mangé un excellent hamburger, malgré l'afflux de monde ce jour-là nous avons été servis rapidement. Des prix bon marché pour une qualité incontestable, la viande avant tout est vraiment riche en saveur et très moelleuse. Je recommande aussi juste un café mais la vue est incomparable. Cette oasis au milieu des montagnes vaut vraiment le détour ! Bravo, continuez comme ça.
Le 16/08/2019 à 08:13
Bonne nourriture, le reste un peu moins
Le 16/08/2019 à 07:48
Les gestionnaires hospitaliers nettoient l'aire de stationnement pour camping-cars au niveau calme avec CS et connexion électronique, promenade autour du lac, détente fortement recommandée
Le 10/08/2019 à 06:02
Certes, l'endroit où il se trouve est enchanteur. A deux pas du lac La Sella à S. Biagio saracinesca est situé dans un endroit entouré d'une nature propre et bien entretenue dans toute la région.
Le 05/08/2019 à 11:20
Endroit très agréable, la scénographie est fabuleuse !!!
Le 04/08/2019 à 16:58
lent lent lent et lent en fait très lent iode iode deux heures pour un sandwich et une assiette de pâtes insipides, mieux vaut ramener du pain et de la mortadelle de la maison
Le 04/08/2019 à 14:17
Le service était lent... trop lent pour compenser la bonne viande
Le 04/08/2019 à 14:11
Trop lent... en fait très lent !!!
Le 29/07/2019 à 15:08
Bon emplacement, prix normaux
Le 21/04/2019 à 16:54
Magnifique endroit, où vous pourrez passer d'excellentes journées en immersion dans la nature...q
Le 27/01/2019 à 05:14
À éviter
Le 30/09/2018 à 13:10
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Le paysage surplombant le lac est magnifique.
Le 11/09/2018 à 09:13
La nourriture est bonne et très propre et bien rangée
Le 18/08/2018 à 18:06
Lieu appréciable, personnel discret, mais comme tout bar qui base son profit sur une attraction estivale, il laisse à désirer le rapport qualité/prix. Le bar propose également un service de restauration sur les heures de déjeuner.
Le 13/08/2018 à 08:13
Frais et silencieux
Le 11/08/2018 à 10:48
Un endroit charmant
Le 04/08/2018 à 16:51
Endroit bien entretenu. Belle terrasse avec vue sur le lac et verrière avec bancs et tables.
Le 06/05/2018 à 19:44
Pour une journée de pure détente et de fusion avec la nature,
Le 29/04/2018 à 16:02
Merveilleux!
Le 03/10/2017 à 09:35
Ouvert l'été, c'est un lieu situé dans un endroit merveilleux. Beau panorama sur le lac Selva. Si vert et frais en été. Excellente viande du terroir. Entrées avec des produits locaux. Bar WiFi avec apéritifs. Essayer.
Le 04/06/2017 à 07:31
Endroit calme au bord du lac. Propre et bien rangé. Idéal pour un repas rapide.
💬 Nous avons commandé 4 spritz qui n’en avaient que le nom. En effet ils ont été servis dans des verres à soda remplis surtout de glaçons. Nous le disons au serveur qui, au lieu de nous refaire les spritz, nous lève juste les glaçons ce qui a fait que nous nous sommes retrouvés avec des verres à moitié vides. Nous venons depuis plusieurs années dans cet établissement et d’habitude ils servaient avec les apéritifs des tapas, sauf que cette année nous avons commandé des planches à apéritifs donc nous n’avons pas eu droit aux tapas servis automatiquement. Très déçus car nous étions des clients, et ne recommanderons sûrement plus cet établissement.
💬 J'ai connu ce bel endroit grâce à mon frère qui y habite, les propriétaires sont des gars fantastiques, polis, professionnels, propres et ils font des plats excellents ! J'ai mangé une côtelette spectaculaire accompagnée de Rösti et de sauces de rêve aux herbes et au poivre ! Je reviendrai, je le recommande les yeux fermés !!
💬 Ma première pizza italienne ! Je m'en souviendrais ... la pâte etait délicieuse, croustillante et moelleuse à la fois, parfaitement cuite.. hum un régal L'accueil y était remarquable ! Les garçons ont pris le temps de nous montrer les différentes pizzas et de nous faire des recommandations ... grazie mille. (La petite famille française)
💬 Ne vous autorisez en aucun cas à manger ici. Le personnel est extrêmement désagréable, à la limite offensant, la nourriture arrive rapidement et la nourriture est moyenne. Mais le personnel est le plus gros problème, ils sont tellement impolis que cela semble irréel.
💬 Je ne le recommande à personne.. zéro en tout
💬 J'ai adoré mon dîner en terrasse ! 🤍 Nous avons dégusté une sélection de viandes et d'accompagnements dont le steak angus, une délicieuse saucisse au citron et le messicani🤌🏻 La meilleure polpette que j'ai JAMAIS eue 👏🏻 Mes photos ne lui rendent malheureusement pas justice. J'adore l'accent mis sur la viande et la saveur de la viande. Sans aucun doute le meilleur steakhouse à des kilomètres !! J'ai adoré le TRAMARI Rosé. Le service était sympathique et efficace. Si jamais je visite la région, je veillerai à revenir à Don Angus.
💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats au menu. Nous avons apprécié le dîner au bord de l’eau au coucher du soleil. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Certaines portions de nourriture étaient un peu petites, mais leurs pizzas et salades fraîches étaient délicieuses. Leur croûte est légère et croustillante, bonne avec les nombreuses combinaisons de garnitures qu'ils avaient.
💬 Mon lieu préféré pour un petit déj tardif ou un déjeuner !! Les parts de pizza sont délicieuses (Fromage ma favorite), les jus de fruits pressés également. Vous aurez du choix en salé et sucré. La cadre est sympa.
💬 Très accueillant et incroyable, traitement familial, ils nous ont très bien accueillis, nous étions en route en camping-car et ils s'occupaient de nous après les heures d'ouverture. Bonne nourriture! Très recommandable!
💬 Deux jours merveilleux, passés dans le silence et la détente. Les hôtes étaient très gentils et disponibles pour nous accompagner en ville, la chambre était très propre et spacieuse. La nourriture est vraiment bonne, tout comme les croissants du matin ; les propriétaires ont été très respectueux, un accueil comme jamais reçu. Bref, la meilleure formule pour démarrer la nouvelle année de la meilleure des manières !