📌 Via Roma Ovest, 11, 35045 Ospedaletto Euganeo - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:49
Nouvelle direction. Essayer
Le 02/01/2024 à 18:43
personnel désagréable, franc reviens ❤️
Le 19/12/2023 à 18:34
Je ne le recommande à personne.. zéro en tout
Le 10/06/2023 à 22:42
Gestionnaire expert et sympathique
Le 20/09/2022 à 12:25
Bière froide et bon marché, mais en saison, il n'y a pas de hamburger proposé
Le 14/11/2021 à 21:44
Petit bar de village, sandwichs spéciaux fraîchement préparés par Kundra's
Le 18/10/2021 à 20:26
disons que c'est un excellent déjeuner...mais 2 heures c'est trop pour un menu touristique...les gens s'énervent même si la nourriture est plus qu'excellente
Le 17/10/2021 à 06:50
Bar recommandé, dame originale et fantastique !! 10++
Le 02/05/2021 à 13:29
Endroit calme tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, propriétaires très courtois et gentils, je recommande cet endroit si quelqu'un a besoin de prendre quelque chose à la volée et aussi pour des sandwichs/piadinas/et plats froids...
Le 18/11/2020 à 20:24
Optimal.
Le 05/10/2020 à 19:29
Pannino al minuto, super
Le 25/07/2020 à 05:14
J'y vais depuis des années et je suis un ami des titoĺlari
Le 23/05/2020 à 21:05
Bon spritz d'apéritif
Le 08/09/2019 à 14:02
Bon café. Propriétaire gentil, poli et compétent.
Le 26/06/2019 à 10:46
Excellents sandwichs, dommage pour le petit parking
Le 12/12/2018 à 08:39
D'accord...
Le 16/11/2018 à 13:38
Bar avec d'excellents sandwichs fraîchement préparés.
Le 17/10/2018 à 10:40
Exceptionnel comme toujours
💬 belle barre
💬 Très bon restaurant, prix raisonnable par rapport au prix local, nourriture fresh et personne très sympa. Nous avons dîné ici trois fois pendant notre vacances. If faut mieux réserver en avance !
💬 La commande est arrivée avec une heure et demie de retard, je pense à cause du fait que c'était samedi, mais certaines pizzas étaient brûlées par rapport à d'autres qui étaient tout à fait correctes.
💬 Dario est unique Dario Panini Ludri est un vendeur ambulant qui s'arrête régulièrement la nuit à la gare de Trévise. C'est une figure connue et appréciée des Trévisiens, qui le considèrent comme une institution. Dario est un personnage charismatique et affable, toujours prêt à discuter avec ses clients. Sa passion pour les sandwichs est contagieuse et se reflète dans le soin qu'il apporte à la préparation de chaque sandwich. Les sandwichs de Dario sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité provenant de fournisseurs locaux. Le choix est large, avec des sandwichs pour tous les goûts. Des sandwichs classiques avec saucisses, chips et tomates, aux sandwichs plus élaborés avec des ingrédients raffinés. Les prix des sandwichs sont très abordables. Un sandwich coûte de 4 à 6 euros. En conclusion, Dario Panini Ludri est une excellente option pour ceux qui recherchent un sandwich savoureux et abordable en fin de soirée. C'est une expérience à essayer au moins une fois si vous êtes à Trévise. Voici quelques détails supplémentaires sur l’examen : * Dario a commencé à travailler comme vendeur ambulant en 1980 et depuis lors, il a conquis le cœur des Trévisiens. * Son sandwich le plus célèbre 🥪 est avec escalope, chips 🍟, mayonnaise, tomate🍅 et salade 🥗 * Dario est une référence pour les jeunes de Trévise, qui le fréquentent souvent après les fêtes ou les soirées disco.
💬 Lieu tranquille et un hôte très minutieux et disponible. Structure neuve, dont la chambre Moon où nous avons passé la nuit qui était de même très belle, si ce n'est neuve. J'y retournerais avec grand plaisir et le conseille vivement ! 😊👍
💬
💬 Service de poulet horrible rien d'exceptionnel chips grevie la prochaine fois j'opterai pour les spaghettis de minuit !! Je vais certainement dîner en premier !
💬 Une très belle vue depuis la terasse, sous les vignes. Un personnel à l'écoute, des produits locaux de qualité. Un peu cher qd même si on fait pas gaffe.
💬 Ce bar était génial. La seule bonne chose qui reste est le serveur sympathique. Malheureusement, les deux dames ne savent pas du tout comment faire leur travail. Pure impolitesse et incompétence. Je ne reviendrai que lorsque le personnel changera. À plus tard.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le service et le petit déjeuner étaient parfaits. Les propriétaires (frères) sont des gars super sympas, très serviables, sympathiques et ils répondent à toutes vos questions concernant la ville, la plage, quoi que ce soit d'autre. La chambre était propre et confortable. Proche de la plage et des restaurants. Nous avons passé un bon moment à Cesenatico. Salutations des gars de Hambourg !