📌 Cascina Ciacrotto, 15062 Bosco Marengo - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:13
Très accueillant et incroyable, traitement familial, ils nous ont très bien accueillis, nous étions en route en camping-car et ils s'occupaient de nous après les heures d'ouverture. Bonne nourriture! Très recommandable!
Le 25/06/2023 à 17:04
Nourriture vraiment excellente préparée fraîche et sur place, propriétaires et personnel fantastiques, très gentils, très serviables, ils vous mettent à l'aise, vous vous sentez comme chez vous, je le recommande vivement, nous sommes allés à une 18ème soirée hier soir, c'était une belle et soirée amusante, nous reviendrons certainement 😃👍👏👏 très bien à tous, merci😉
Le 05/03/2023 à 19:25
Le restaurant est très familier et agréable
Le 20/06/2022 à 06:55
Lieu choisi pour célébrer la première communion de ma fille, ce fut une expérience fantastique. La nourriture est excellente et authentique, Carla Max et tout le personnel sont une grande famille, tous disponibles et toujours souriants, qui vous mettent à l'aise et laissent tout le mas à votre disposition. Nous les adultes sommes super enthousiastes, ma fille est super contente, merci pour tout.
Le 05/12/2021 à 15:00
Bonsoir, connaissant les propriétaires du ciacroto depuis quelques temps, J'étais sûr de trouver un endroit accueillant, et bien sûr de manger tout ce qu'ils produisent... merci pour cette excellente soirée
Le 28/05/2021 à 20:02
Le restaurant est très familial et agréable, avec une cuisine naturelle. Bravo les cuisiniers.
Le 11/11/2019 à 21:01
Excellente ferme, chaleureuse et accueillante..excellente nourriture depuis les premiers plats d'une manière spéciale..du risotto..aux seconds plats..comme le rôti..le tout à 0 km..produits faits maison..et charcuteries spectaculaires ! Les propriétaires... sont des gens très gentils qui vous mettent très à l'aise... Je le recommande !
Le 29/09/2019 à 16:57
Accueillant et avec un personnel sympathique. Nourriture plutôt bonne et fait maison (dans le bon sens du terme). Encore quelques précautions et ce serait excellent.
Le 24/03/2019 à 06:50
J'ai beaucoup aimé l'endroit et la nourriture, toutes faites maison et à 0 km. Les agnolotti étaient excellents, très appréciés même des enfants, tripes de leur propre production🔝🔝🔝🔝, viande de sanglier qui fondait dans la bouche. Courtoisie et gentillesse concluent une belle soirée. Merci
Le 17/11/2018 à 22:41
Endroit très agréable, personnel très gentil... arrivé par hasard, cuisine excellente et grande disponibilité envers les enfants. On reviendra certainement
Le 17/11/2018 à 22:36
Passé par hasard !!! Bonne nourriture et personnel très sympathique !!! Nous serons de retour!! Bonne soirée!!!
Le 24/10/2017 à 21:35
Le propriétaire Max est sympa !!! Et c'est un grand artiste hahahah !!!!
💬 Les temps ne sont pas bons... j'y suis allé jeudi soir (22h) et il n'y avait pas de camion 🚛 :/
💬 Ce fut un plaisir de rester ici. Antonio était vraiment accueillant et serviable pour les heures d'arrivée et de départ. Très bel établissement qui avait tout ce dont vous aviez besoin. Le coin petit-déjeuner est également très agréable, avec tout ce dont nous pourrions avoir besoin et avec des produits locaux vraiment excellents. L'emplacement est également excellent, à 2 pas du centre et avec un parking facilement disponible On reviendra certainement!
💬 J'ai besoin d'un hôtel, La dame a catégoriquement refusé car la personne concernée est noire (il s'agit d'une personne de nationalité italienne et d'un travailleur) C'est absurde que cela se produise en 2023 Cela dit, je voudrais vous remercier car vous avez démontré encore aujourd'hui quelle est la réalité en Italie
💬 La journée plage et restaurant le soir Beach Club avec de la musique des années 80 remixée. Nous étions le soir donc pas pris de repas sur place. Belle ambiance personnel chaleureux et disponible. Il faut absolument réserver une table sinon l’espace est assez limité les week-ends.
💬 Excellents produits typiques, endroit sympa 👍
💬 Il est situé à Giarre, via Luigi Capuana 40. Un café à prendre sur le pouce ou à rester pour discuter et jouer entre amis.
💬 Superbe accueil, gentillesse des personnes qui y travaillent.
💬 J'ai passé un séjour merveilleux dans ce B&B. La vue de la terrasse, de la cuisine et de ma chambre était merveilleuse. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magnifique. Vous pouvez admirer chaque soir, le coucher de soleil depuis la terrasse. Le matin, un petit déjeuner très copieux vous attend sur la terrasse. Un petit déjeuner fait avec amour chaque matin par l'hôte des lieux. Cette dame est d'une gentillesse incroyable, toujours à votre service et très réactive en cas de besoin/demande. Elle parle plusieurs langues et c'est très facile de communiquer avec elle. La chambre était spacieuse, très propre et ne manquait de rien. Le B&B se trouve en plein cœur de Cefalu, la porte d'entrée ouvre sur une des places connues de Cefalu. Ce logement est juste exceptionnel. Merci Nicole d'avoir contribué à ce que mon séjour soit parfait. Au plaisir de vous revoir pour mes prochains voyages 😊
💬 La demoiselle de la boutique est très accueillante ! C'est un endroit idéal pour un repas savoureux à prix abordable après l'après-ski ! J'y ai mangé plusieurs fois pendant mon séjour à Val di Fassa. le stinco di maiale et le poulet sont bons.
💬 Très bonne pizza et bière, cadre simple, gens très sympas, j'ai aussi rencontré "Pupo", un super chanteur, je le recommande... p.s ils ont une pizzeria du vendredi au dimanche, bon appétit..