📌 Via Comacchio, 943, 44124 Ferrara - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 08:44
bien achalandé et accueillant
Le 12/12/2023 à 15:27
Tant de bons vieux trucs, l'arche classique du passé, tant de chaleur et d'harmonie
Le 06/12/2023 à 22:41
Bar sympa et belle salle de billard
Le 29/01/2023 à 07:56
Je n'y suis jamais allé et je n'y irais pas
Le 18/12/2022 à 13:40
Mauvaises pâtisseries et il ne m'a pas donné de reçu
Le 08/03/2022 à 09:07
Super endroit excellent service.
Le 23/02/2022 à 13:42
Nous cherchions un endroit pour manger avant d'aller à l'hôpital, tout à proximité était fermé et en chemin nous avons trouvé ce club où les personnes âgées du coin vont jouer aux cartes. Mais le sandwich et la piadina étaient pleins de jambon.
Le 16/02/2022 à 17:34
Bar normal, des gens sympas
Le 26/10/2021 à 19:42
Courtoisie, serviabilité, convivialité. La salle de billard est une fierté mais le bar est de bon standing.
Le 11/08/2021 à 21:27
Beau
Le 28/07/2021 à 23:11
Petit déjeuner parfait et discussion entre amis
Le 12/06/2021 à 15:54
Tout va bien et Nataly la propriétaire est tellement mignonne ♡
Le 18/04/2021 à 16:43
Pâtes très belles et délicieuses
Le 25/10/2020 à 09:12
Personnel sympa, bon service, prix adéquats, bonne nourriture et boissons. Respecter les règles covid, de distance et d'assainissement
Le 29/09/2020 à 05:32
Grande salle où l'on peut faire un don ou un apéritif à des prix inférieurs à la moyenne en club. Il y a une télévision dans la salle, normalement utilisée pour les matchs. Salle de billard. Un grand parking.
Le 10/09/2020 à 04:08
Nous nous arrêtons dans ce club depuis de nombreuses années pour prendre le petit déjeuner puis apporter quelques croissants à un membre de la famille, nous avons toujours passé un très bon moment Excellent café et pâtisseries toujours copieuses, variées et fraîches. La gentillesse et la courtoisie des anciens propriétaires, ainsi que des dames très gentilles qui sont là maintenant, sont connues de tous, l'environnement est convivial. Le bar et les chambres sont spacieux et d'une propreté impeccable, accessibles directement depuis le grand parking même pour les personnes handicapées ou en fauteuil roulant. Je suis désolé que depuis quelques années nous ne puissions plus acheter de cigarettes et que nous devions les acheter ailleurs, car ici, rien ne manquerait vraiment. Nous avons également eu de la chance car il y a deux Noëls, nous avons remporté le quatrième prix avec le numéro 20 à une loterie : un magnifique panier ! C'était vraiment plein et magnifique. Merci
Le 01/09/2020 à 21:07
Bon café, excellentes pâtisseries et service rapide.
Le 30/08/2020 à 19:14
Personnel sympathique et accueillant, croissants délicieux
Le 29/08/2020 à 14:01
Parfait!!!
Le 20/07/2020 à 08:55
Parking pratique et bon café.
Le 29/01/2020 à 11:58
Un bar épuré dans tous les sens du terme, et que je recommande aux amateurs de billard.
Le 11/12/2019 à 23:11
Endroit très accueillant
Le 10/10/2019 à 11:29
Confortable et propre
Le 17/09/2019 à 05:50
Superbe accueil, gentillesse des personnes qui y travaillent.
Le 15/09/2019 à 18:39
Bar de village de style trattoria avec une bonne cuisine locale
Le 14/09/2019 à 22:49
Améliorer
Le 23/08/2019 à 09:47
Cappuccino mignon, souriant et excellent
Le 03/08/2019 à 12:03
Rien de spécial. Mauvaise qualité des produits.
Le 29/07/2019 à 16:32
Très gentil
Le 27/07/2019 à 08:56
Personnel sympathique et gentil, grande salle avec de nombreux sièges
Le 25/07/2019 à 18:59
Le barman était très gentil...et une délicieuse piadina !🌯
Le 09/06/2019 à 12:06
Super
Le 28/05/2019 à 21:08
Personnel sympathique et courtois, grand parking, un endroit calme pour lire le journal ou prendre un café tranquillement
Le 06/05/2019 à 17:30
Pour un club, le bar se défend bien et l'environnement semble vivant d'activité
Le 27/04/2019 à 17:56
Optimal
Le 01/04/2019 à 14:31
Accueillante. Bon choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Des prix équitables
Le 15/02/2019 à 10:17
OPTIMAL
Le 07/02/2019 à 13:56
Personnel sympathique, bon café.
Le 04/02/2019 à 01:35
Equipé de toutes les délicatesses, personnel sympathique et efficace !
Le 31/01/2019 à 09:14
Super bar
Le 06/01/2019 à 04:42
Endroit spacieux et accueillant. Grand parking et tables également à l'extérieur. Excellent café, sandwichs et sandwichs. Il est possible d'assister à des matchs du Spal et à d'autres événements sportifs. Billard et équipe importante.
Le 30/09/2018 à 08:37
Endroit confortable, propre et très gentil
Le 21/09/2018 à 12:28
Super environnement
Le 19/08/2018 à 23:12
Avec un petit détour par l'autoroute en direction de Ferrare, vous arrivez à ce club Arci très apprécié des locaux. Personnel courtois, toilettes propres et bien rangées. Viennoiseries du petit déjeuner pas excellentes. A la place, les petits sandwichs farcis à la mortadelle, emballés par les barmans, sont recommandés.
Le 26/07/2018 à 10:43
Le meilleur
Le 27/06/2018 à 09:37
Endroit médiocre
Le 22/06/2018 à 09:52
gentillesse.cmpcompétence.
Le 12/05/2018 à 20:13
Très grand bar avec billard et matchs Spal, bonnes piadinas, la plupart des clients sont âgés
Le 27/04/2018 à 21:46
L'un des temples du billard pétanque de Ferrare
Le 25/04/2018 à 08:35
Accueillante
Le 10/03/2018 à 10:11
Vieux mais la piadina est fantastique
Le 07/03/2018 à 11:49
Bar bien approvisionné. Excellents petits déjeuners. Circolo Arci. Salle de billard très bien organisée où se déroulent des compétitions de haut niveau.
Le 15/02/2018 à 19:27
La piadina... est incroyable... tout comme la gentillesse des gérants !!! Claudia Lara Ivan nr. 1
Le 09/02/2018 à 19:35
Petits déjeuners ou apéritifs toujours au top😘
Le 08/02/2018 à 12:46
Ivan est cool
Le 04/02/2018 à 12:28
Rapide et mignon.
Le 25/01/2018 à 22:11
Confortable, excellent pour le billard.
Le 18/01/2018 à 09:46
Excellent bar-club
Le 27/12/2017 à 09:03
Bonne année les tracas de la carte ARCI qui coûte €. 13
Le 04/12/2017 à 13:57
Le petit déjeuner est excellent et les sandwichs sont également toujours frais avec du salami de haute qualité. L'environnement n'est pas luxueux mais la gentillesse est assurée. Essayer
Le 01/12/2017 à 19:39
Excellent bar pour prendre le petit déjeuner. Il y a beaucoup de journaux et d'excellents sandwichs
💬 Airbnb avec le ménage en plus. Pas d'accueil, pas de possibilité de garder les bagages. Très bien placé mais très bruyant du coup.
💬 Bon
💬 La nourriture est très bonne pour le prix abordable, le personnel était très sympathique et m'a proposé une chaise quand je n'avais pas de siège. Environnement très relaxant également, je le recommande vivement !
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce B&B pendant 2 nuits fin septembre. propriétaire très gentil et serviable, hébergement avec une grande attention aux détails, propre et neuf. nous avons séjourné dans une chambre double avec salle de bain, pour le petit-déjeuner, une super chambre partagée était disponible (avec les autres clients) avec un style vraiment unique et très tendance. petit déjeuner comme à la maison. Je le recommanderais.
💬 Endroit sympa, très accueillant, tout à portée de main.. Salle assez chaleureuse, avec tout le monde. Juste un conseil que je donnerais étant donné qu'il y a un socle avec évier, micro-ondes et bouilloire, une petite assiette serait utile ainsi qu'un peu de vaisselle surtout quand les enfants sont là. Le petit-déjeuner devrait également être inclus pour les enfants à partir d'un certain âge. Alors excellent en tout. Merci
💬 Propriétaire sympathique, attentif et serviable épaulé par des collaborateurs compétents. Petit déjeuner copieux et de qualité. Les chambres, bien qu'un peu petites, sont chaleureuses et accueillantes. Endroit idéal pour des vacances de randonnée ! Certainement une expérience à répéter!
💬 Des gérants à l écoute et toujours disponible pour ce B&B idéalement placé. A 2 pas de la place Margerita au coeur du centre ville d Olbia, les chambres dont situées dans une rue calme. La propreté est irréprochable. Des infos touristiques sont affichées dans le couloir et pour tout autre demande, un message Whatsapp et le tour est joué, la réponse arrive en quelques minutes. Simple et efficace pour un séjour confortable.
💬 C'est un bar self-service très utile le soir. Bien sûr les produits sont tous emballés et doivent être retirés des distributeurs automatiques, mais cela fait son travail et les prix sont modestes. Il n'y a pas de tables ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Je comprends qu'il y en a un autre patrimonialement identique en ville.
💬 Cette pizzeria de la petite ville de Seclì est une découverte. Ingrédients frais et de qualité, pizza cuite au four à bois... saveur unique. Prix normaux, variété du menu, gentillesse des propriétaires. Il y a aussi une rôtisserie à emporter, possibilité de manger aux tables extérieures, quoique petites. Ça vaut vraiment le coup de réessayer
💬 Pizza incroyable pour ce prix, le meilleur italien que j'ai eu. Propriétaire très sympathique et service attentionné. Arrêtez-vous définitivement pour une pizza!