📌 Via Senzano, 8, 25050 Monte Isola - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 20:55
Bel endroit
Le 05/12/2023 à 17:29
Le meilleur ❤️
Le 21/09/2023 à 09:35
Montrer
Le 16/06/2023 à 10:52
un bon apéritif avec un beau paysage
Le 15/06/2022 à 12:31
Bar de village typique avec de superbes vues. Nous avons commandé 2 expresos avec de la glace et une glace et, même si l'homme qui y travaille ne parle pas anglais, il était très gentil et amical et a fait tout son possible pour nous servir ce que nous avions demandé. Nous vous recommandons de venir boire quelque chose.
Le 27/03/2022 à 01:08
Après un dîner passé avec mes conscrits, nous avons décidé de terminer la soirée au coren bar. Ne pas être choisi n'a jamais été aussi approprié. Nous, les pauvres (les vieux de 65), dans une maison de jeunes. Bel endroit et les gens qui y travaillent sont très gentils et font tout leur possible pour satisfaire les demandes de chacun. Bravo, je poserai encore cet été. Bonjour; salut
Le 15/02/2022 à 16:07
Le meilleur
Le 07/08/2021 à 13:17
belle... confortable... et bière délicieuse
Le 04/03/2020 à 20:17
Légendaire pour tout
Le 05/12/2019 à 19:40
Un historien local qui sait se tenir au courant. Le propriétaire, le légendaire Elio, est génial.
Le 24/11/2019 à 19:28
Pub local très convivial dans une île de 1 000 habitants. On se sent comme à la maison !
Le 24/07/2019 à 13:15
Ollare du gang
Le 12/06/2019 à 18:48
Excellente vue sur le lac
Le 04/02/2019 à 21:08
Excellent petit déjeuner
Le 11/08/2018 à 19:08
Magnifique endroit bel ensemble joli bambin
Le 16/09/2017 à 17:59
Excellent lieu, adapté à tous les âges. Service rapide, accessible à tous.
Le 31/08/2017 à 22:52
Si vous recherchez un peu de fraîcheur et un peu de vent lorsque la chaleur monte dans les basses terres, vous devriez visiter le Bar Al Coren d'Elio Mazzucchelli à Senzano. Le graphiste bâlois et bon vivant aux racines de Monte Isolan accueille ses invités à Baseldytsch si nécessaire et réserve un répertoire infini d'anecdotes. Le Campari ou la bière est deux fois meilleur et vous pourrez profiter sans souci de la vue sur le lac d'Iseo entouré d'oliviers. Achetez un po' di fresco, un po' di brezza lors de la vente froide à pianura, et rendez-vous au Bar Al Coren di Elio Mazzucchelli à Senzano. Le basilais graphique et bon vivant aux racines du Monte Isola accoglie i suoi ospiti à Baseldytsch, si nécessaire, et a en serbo un répertoire infini d'anecdotes. Le Campari ou la birra sono due tension più buoni et si può godere de la vue sur le lac d'Iseo incorniciato les ulivi senza preoccuparsi di nulla.
Le 17/08/2017 à 13:24
Gentilles personnes! Excellents hamburgers ! !
Le 20/04/2017 à 20:23
Il est fréquenté par des jeunes
Le 14/04/2017 à 10:43
LE BAR NUMÉRO UN AU MONDE EN TOUT
💬 Cadre très agréable dans la vieille ville et directement sur port. Bons cocktails et formule apéritif avec petit buffet.
💬 Pizzeria à emporter où ils ont également aménagé un espace attenant pour manger sur place En mangeant, vous pouvez vraiment goûter l'origan dans la sauce, ce qui n'est généralement pas très perceptible. la première fois que j'ai essayé une pizza avec une croûte farcie, et j'ai adoré, ça déchire Les pizzas frites sont également très bonnes personnel accueillant et chaleureux, nous avons passé un très bon moment⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour un dîner et un mariage. très bel emplacement, bonne nourriture et espace pour que les enfants puissent jouer. Excellents animateurs... nous ne les avons pas vus pendant toute la fête
💬 Angela Masino sont deux personnes vraiment accueillantes et spéciales. La chambre était extrêmement propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux et fraîchement préparé. Briaglia est une ville de conte de fées !
💬 Très bons propriétaires et hôtel calme qui se trouve à 5 minutes à pied de la belle plage. C'est un plaisir de s'asseoir dans la magnifique forêt de pins. lorsque les vagues sont hautes, vous pouvez entendre leur son apaisant depuis l'hôtel.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit... mais nous avons passé un très bon moment, la chambre était neuve et propre, le parking privé sous la structure, la position stratégique car proche de la rue principale et le petit déjeuner servi sur la terrasse était très bien, et Giusy était le propriétaire très gentil. nous reviendrons à coup sûr. Merci.
💬 Pâtisserie sympa qui propose de très bon biscuits aux amandes et autres petites douceurs. La glace est bonne surtout celle à la pistache et au nougat, mais la qualité est basique. Il ne dispose par contre pas de bancontact, mais il y a un distributeur juste a côté de l'établissement.
💬
💬 Haut
💬 Une très bonne découverte ! J'ai eu l'occasion de commander des croissants pour une occasion : très bons et copieux, au juste prix. Ils m'ont mis en valeur ! J'ai également été impressionné par la variété des desserts proposés, ainsi que par le pain. Un conseil à tous ceux qui liront cette critique : si vous avez besoin de douceur, avant de vous rendre dans une pâtisserie, faites un tour dans cette boulangerie.