📌 Via della Barca, 8, 33020 Cavazzo Carnico - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 16:40
Bon pour les apéritifs.
Le 22/06/2023 à 09:50
La courtoisie et l'hospitalité sont les points forts de cette ville et de ses restaurants.
Le 14/01/2021 à 09:33
Beaucoup de courtoisie et un environnement confortable dans une ville plutôt isolée.
Le 19/12/2020 à 12:59
Un super ami toujours disponible. Pas un bon bar
Le 18/09/2020 à 13:35
Excellent pour la gentillesse et la simplicité !!
Le 22/09/2018 à 17:17
Monument du pays. Salle TV pour regarder les matchs de foot. Briscola et tresette du soir.
Le 26/12/2016 à 16:20
Des gens sympathiques et accessibles, des prix bas, de bons apéritifs, de bonnes boissons, Sky TV où vous pourrez regarder des matchs et autres sports, de la musique
💬 Je recommande vraiment! Un lieu très agréable et un concept génial! La nourriture est très bonne et abordable. Une très bonne découverte. Encore merci au personnel pour l’accueil chaleureux.
💬 Point de vue de ouf Accueillant, gamelle d'eau pour les animaux..
💬 Nous n'avons pas été impressionnés. Le service n'était pas bon et nous avons mieux mangé. Non recommandé.
💬 Nouvelles chambres Excellente position Il n'y a pas de petit déjeuner le matin mais il y a une boulangerie/bar juste en dessous du logement. Local à vélos dans la cour. Expérience positive
💬 Super hébergement avec un charme et une touche personnels, à un prix très raisonnable. La chambre était spacieuse, bien rangée et propre. Supermarchés et un joli petit parc à 5 minutes à pied, tramway pour le centre ville à 10 minutes. Recommandé!
💬 Hôtel fantastique, un peu à l'écart si vous recherchez des vacances plus calmes. Très art déco, même s'il n'a que 20 ans. Le personnel est sympathique et attentionné, et la sélection de plats et de boissons mérite certainement d'être mentionnée. La formule tout compris est assez rare en Italie et ils proposent une bonne sélection de plats à tous les repas, et le bar est approvisionné en boissons et cocktails (inclus). La piscine est de taille raisonnable, nous y sommes allés début mai et il faisait assez froid, même si j'imagine qu'il fera plus chaud au plus fort de l'été.
💬 Un petit bed and breakfast dans le centre d'Ostie. Chambres très petites, mais l'une d'elles dispose d'une belle terrasse. Malheureusement pas de vue sur la mer, mais agréable néanmoins. Propre et basique.
💬 Excellente pizza
💬 Un des meilleurs établissements de Pesaro, nous y étions samedi - la salle était pleine, nous avons réservé mardi et n'avons pu avoir une table que de l'extérieur. Je recommande les délicieux : Gnocchi gamberi e zucchine, Folletto ai porcini.
💬 Le nduja calabrais était tellement bon. si vous aimez les épicés, vous devriez l'essayer 🥲 La pizza est vraiment délicieuse👌🏻☺️🤩🤤