Bar 🇮🇹

Bar Al Got Avis

📌 Via Ciro di Pers, 57, 33030 Majano - Italie

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Bar Al Got à Majano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Got à Majano

Aldo.a

Le 14/08/2023 à 18:26

1 / 5

Service horrible, peu d'attention à la propreté.

Patrizia.i

Le 07/06/2023 à 18:20

4 / 5

Bar confortable près de l'église de Majano. Le café et les croissants sont bons, le personnel est très gentil

Tony.�

Le 22/05/2023 à 07:25

5 / 5

Endroit assez calme, pratique car il y a des parkings. Le personnel est gentil et avenant avec les clients.

PAOLA.E

Le 12/02/2023 à 16:22

5 / 5

Gentil et courtois. Excellent Spritz, un rendez-vous régulier pour moi. Même dans la meilleure vie nocturne milanaise, je n'en ai pas bu aussi bien.

M...

Le 27/01/2023 à 05:21

5 / 5

Optimal

Gigi.a

Le 14/11/2022 à 09:17

5 / 5

Fantastique

GIOVANNI.E

Le 18/11/2019 à 09:55

5 / 5

Lisa vous accueillera avec une gentillesse et une sensibilité uniques pour partager un excellent vin rouge et une excellente compagnie entre amis. Chaleureusement et chaleureusement recommandé !! Merci beaucoup Lisa!

Nathalie.u

Le 10/11/2019 à 14:48

5 / 5

Lieu très accueillant, vin de qualité et propriétaire très professionnel.

Manuel.a

Le 23/10/2019 à 10:46

5 / 5

Découvert presque par hasard il y a quelques mois, nous avons tout de suite apprécié l'idée de combiner bar à vin et livres. Nous avons également récemment participé à deux soirées de dégustation au cours desquelles ils ont réussi à nous faire découvrir deux vignobles fantastiques. Que dire, cela vaudra toujours la peine de s'arrêter si vous êtes sur la route ou si vous y allez exprès. Hautement recommandé!

Elisa.o

Le 01/09/2019 à 18:17

5 / 5

Bel endroit avec une grande attention aux détails, du bon vin et des coins curieux à explorer ! Isabelle est très gentille et professionnelle. Événements intéressants prévus, nous reviendrons certainement !

Nicoletta.o

Le 08/08/2019 à 06:35

4 / 5

Bonne variété de vins, gentillesse et courtoisie du personnel

frederic.h

Le 13/07/2019 à 09:34

5 / 5

Bons vins accessibles

Arianna.e

Le 12/07/2019 à 12:55

5 / 5

Enfin un endroit pour parler de livres avec des amis proches de chez soi. Le bar d'Isa est classe, parfumé, propre et très bien entretenu. La qualité des vins et des mets servis confirme la volonté d'en faire un lieu de qualité. Je reviendrai plusieurs fois et amènerai de nouveaux amis.

Iris.o

Le 11/07/2019 à 14:43

5 / 5

Je suis récemment allé à cet endroit pour un événement dédié aux livres. Soirée agréable avec des gens qui aiment le bon vin et les chats. Le propriétaire, hôtesse parfaite, rend l'environnement accueillant et professionnel, en proposant des produits de qualité. Hautement recommandé. Iris Rossi

paola.o

Le 10/07/2019 à 15:49

5 / 5

Chaque réunion est magnifiquement organisée... L'Aperi-libri d'hier soir était tout simplement fantastique !! Je ne peux pas rater le prochain !!

Maria.i

Le 10/07/2019 à 14:56

5 / 5

Lieu raffiné et élégant où vous pourrez déguster des vins sélectionnés et de haut niveau ; la particularité des livres à découvrir et/ou partager le rend alors très spécial. J'ai également eu l'opportunité et l'honneur de participer à la soirée de présentations de livres directement par les auteurs et ce fut une expérience intéressante et agréable, en bonne compagnie, naturellement avec une hôtesse, Isa, au top. Hautement recommandé!!

Miri.x

Le 03/07/2019 à 03:58

5 / 5

Magnifique soirée dégustation. Connaître l'histoire des vins et de l'entreprise qui les produit, comme celle du Conte D'Attimis de Maniago hier soir, est vraiment intéressant. Al Got est sans aucun doute un endroit très raffiné et élégant qui vous emmène également dans un voyage de découverte de l'histoire des vignobles frioulans... et donc en plus de boire... vous savez ce que vous buvez... Bravo Isabella.. .superbe initiative ! Endroit chic pour sortir...

TIZIANA.A

Le 27/06/2019 à 16:03

5 / 5

5 étoiles pour tout, l'environnement, le vin, la bière, les apéritifs, mais surtout Isabelle ! Je t'aime.♥️

Eleonora.a

Le 31/05/2019 à 07:09

5 / 5

Endroit agréable, intime et accueillant, excellent vin, jambon exquis et Isa incroyable ! Il deviendra certainement l’un de nos bars à vins frioulans les plus appréciés !

Silvio.i

Le 30/05/2019 à 18:25

4 / 5

Endroit chaleureux et authentique avec un grand choix de vins

filippo.e

Le 01/05/2019 à 11:41

4 / 5

Petit endroit sympa au coeur de Majano, déco moderne

Letizia.i

Le 17/04/2019 à 12:27

5 / 5

Excellent lieu, harmonie de beauté, de goût et de vin d'excellente qualité.

Alfonsina.e

Le 23/03/2019 à 14:41

5 / 5

Superbe emplacement pour ce petit bijou, accueillant et raffiné, fin et adorable : un grand début, une grande renaissance ! Isa légendaire!😻😻😻

Checo.

Le 22/03/2019 à 19:57

5 / 5

Enfin une bouffée d'air frais et de qualité à Majano... Super bière.. Continuez !!

Gar.t

Le 13/03/2019 à 11:59

5 / 5

Excellent endroit, service impeccable, vins exceptionnels, snack, voir c'est croire et barman au TOP🔝🔝🔝.....😸😻😸

Alessandra.'

Le 13/03/2019 à 07:10

5 / 5

Réouvre enfin !!! Une belle rénovation pour un lieu historique. Les changements rendent le lieu très accueillant et dynamique... et un beau sourire de la nouvelle propriétaire Isabella.

Marco.e

Le 31/12/2018 à 07:16

4 / 5

Le Bar Al Got se trouve à quelques pas du centre de Majano. Un lieu branché dans le panorama des clubs du coin, avec un accueil agréable, un service ponctuel et professionnel et une offre gastronomique et œnologique soignée. Le parking est grand et facile à utiliser même pour les personnes handicapées avec un espace extérieur bien entretenu. Vaut le détour et l'occasion d'essayer l'offre.....

Gabriella.o

Le 19/12/2018 à 17:21

5 / 5

Aussi fort que ceux qui y travaillent

Miky.n

Le 22/11/2018 à 18:44

5 / 5

Sisso légendaire

Alessandra.o

Le 13/09/2018 à 18:08

4 / 5

Propriétaire sympathique et le café est super !

Paolo.o

Le 28/08/2018 à 19:12

5 / 5

Avec un barman comme celui-là il ne peut qu'accompagner !! La meilleure bière tchèque !!! :D

Emo.e

Le 23/08/2018 à 13:08

3 / 5

Excellents vins. Service professionnel. Propreté et convivialité.

Luca.a

Le 30/12/2017 à 08:27

4 / 5

Le barman était mignon et sympathique, l'endroit était accueillant

Cristian.i

Le 12/11/2017 à 17:03

5 / 5

Le meilleur!!!!

Massimo.o

Le 12/10/2017 à 06:33

4 / 5

D'accord

Lorenzo.e

Le 04/07/2017 à 08:32

5 / 5

Excellent service et bon vin

  • 🏪 Osteria del Gamba De Legn (242 Avis)

  • 💬 Une taverne d'antan où l'on peut manger des plats traditionnels, simples et sincères, sans grande prétention, dans une ambiance informelle, à un prix honnête. De nombreuses possibilités de stationnement.


  • 🏪 Trattoria-pizzeria "La Lampara Jonica" (769 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois mais il semble avoir un peu baissé. Mes fruits de mer étaient trop cuits, le vin local n'était pas disponible et ils ont essayé de nous convaincre de choisir autre chose beaucoup plus cher. Antipasti était plutôt petit.


  • 🏪 Ciao kebab & PIZZA (24 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le kebab (ils l'ont fait à mains nues sans gants) puis ils se sont trompés de goûts. s'il vous plaît, fermez l'endroit, sinon cette zone deviendra puante de paprika et ne rouvrira plus jamais, sinon cela pourrait faire ressortir une bombe atomique qui aplatirait le pays. Je n'y retournerai plus. N'Y ALLEZ PAS.


  • 🏪 Gelateria Bar Santa Maria (28 Avis)

  • 💬 Vraiment très déçu!! Grosse arnaque touristique!! La photo de ce qu ils vendent et la réalité!!😡😡 Et ils mettent la pince pour casser les pinces 😂😂😂 quoi à part les pâtes qui étaient bonnes (heureusement) je recommande pas


  • 🏪 Pizzeria dal Pirata (103 Avis)

  • 💬 Endroit spartiate. Propriétaire sympa. Produits de qualité. Excellentes pizzas. Recommandé, sans prétention pour l'emplacement.


  • 🏪 Ristorante Da Gigi (77 Avis)

  • 💬 Au départ, nous devions aller déjeuner ailleurs, mais malheureusement, l'endroit était fermé. En nous promenant dans la ville, nous avons découvert ce restaurant familial, peu fréquenté aux tables extérieures le dimanche midi, mais accueillant 😊 Animaux acceptés, bon service à table et nourriture vraiment très bonne. Nous avons tous les deux eu un excellent ragoût de chevreuil accompagné de polenta, accompagné de fleurs de courgettes 😋 expérience agréable !


  • 🏪 Fauzzeria - Temporary (3 Avis)

  • 💬 Pizza à mon goût Végétarienne 😍😍😍 J'aime ça car je vais dans les pizzerias du nord de Rome, du centre de Rome et du sud de Rome jusqu'à Anzio. C'est vraiment bien je le donne ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Compliments


  • 🏪 Lido Onda Azzurra (168 Avis)

  • 💬 Simple et accueillant, on adore !


  • 🏪 Ristorante Giapponese Koi (665 Avis)

  • 💬 😁😁😁


  • 🏪 Marrakech City (17 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne mais c'est vraiment ennuyeux de venir au magasin et qu'il soit fermé pendant les heures d'ouverture. Deux fois, il a été « ouvert » sur Google, mais fermé dans la vraie vie.