Les avis
Le 28/03/2024 à 22:25
Pas d'étoile car fermé !! Ce bar n'existe plus, mais il existe une belle alternative Deposito quelques portes plus bas. Ce bar est fortement recommandé, surtout avec de la musique live
Le 22/03/2024 à 15:52
Un endroit pour profiter de la musique live, simple mais caractéristique. Petit mais intime. Ne jugez pas, ils ne jugent pas et cela signifie beaucoup aujourd'hui.
Le 02/10/2023 à 10:05
Parmi les meilleurs arrêts alcoolisés de Veronetta. Bar vintage avec tables à l'extérieur (il n'y a que quelques personnes à l'intérieur) qui propose un vaste assortiment de vins, vermouth, gin et plus encore. Excellentes collations pour l'apéritif (et pas seulement, vous pouvez également y dîner si vous le souhaitez).
Le 20/09/2023 à 20:22
Excellentes boulettes de viande, bon vin 👍
Le 30/06/2023 à 19:49
Les 10 meilleures variantes de cocktails américains à Vérone
Le 28/06/2023 à 15:07
Endroit super mignon et sophistiqué. Excellentes boissons.
Le 08/06/2023 à 17:15
Bonnes boissons et ambiance encore plus agréable. Barman sympathique!
Le 06/06/2023 à 21:32
Bar décontracté, propriétaire très sympa (probablement). J'aurais aimé commander un Vermuth ou quelque chose du genre, mais à cause de la promenade touristique précédente, c'était une bière pour lutter contre la déshydratation. Les boissons avaient l'air bien aussi...
Le 29/04/2023 à 16:37
L'un des rares endroits authentiques de Vérone. Et je dis cela en tant que résident local. 😁
Le 20/04/2023 à 10:43
Mon petit ami et moi avons trouvé le barman, que nous pensons être le propriétaire, très compétent et très courtois. nous sommes très satisfaits de l'expérience que nous avons vécue. boissons vraiment bien faites, très satisfaites. emplacement très accueillant même si minime. super recommandé !! ça deviendra notre bar habituel
Le 13/02/2023 à 01:52
Un joyau caché à deux pas du bord du lac et des gares de transports. Superbe sélection de vins qui m'a fait voyager dans toute l'Italie avec un apéritif... tout simplement le meilleur !
Le 29/12/2022 à 09:14
Petit bar à vin confortable avec de bonnes bières et un bel endroit extérieur où s'asseoir et profiter de votre apéritif. Si vous voulez boire comme un local, ça vaut le détour.
Le 19/09/2022 à 19:10
Très bon café Personnel très courtois
Le 13/09/2022 à 21:21
Charmant petit bar à vin (mais sert aussi d'autres choses), très bon rapport qualité-prix et personnel sympathique. Vaut vraiment le détour pour un endroit loin de la foule avec beaucoup de caractère
Le 04/09/2022 à 03:01
Petit endroit calme avec un bon choix de cocktails réalisés à la perfection. Ne vous attendez pas à un endroit en désordre car ce n'est pas le cas, au contraire, vous pourrez prendre un verre dans une ambiance sympa.
Le 07/08/2022 à 18:55
Excellents cocktails avec du vermouth !!
Le 25/07/2022 à 19:30
Une atmosphère détendue. Excellents gins
Le 19/07/2022 à 12:41
👍❤️
Le 09/07/2022 à 14:16
Bon amari et vermouth. ouvert jusque tard dans la nuit !!
Le 22/06/2022 à 17:21
Grand choix de boissons abordables et personnel super sympa
Le 13/06/2022 à 10:55
Une perle de Veronetta. Excellent accueil et produits. Magnifiques Américains !
Le 05/06/2022 à 08:41
Qualité et service incroyables. Très amical! Luca est top !
Le 11/04/2022 à 20:27
Juste à la sortie d'un vol et directement en ville. Je voulais une collation et ils ont livré ! Endroit charmant et vraiment sympathique.
Le 26/03/2022 à 09:23
Sélection tournante d'excellents vins, grand choix de vermouths pour l'apéritif, bonnes bières artisanales, ambiance petite mais accueillante, ah... même la musique d'ambiance est de qualité !
Le 26/03/2022 à 08:04
Bien
Le 05/02/2022 à 07:20
Tout petit mais délicieux et le barman connaît son métier 🙂
Le 25/12/2021 à 08:34
De retour à Vérone après une longue période et se sentir chez soi chez Vò 💙
Le 10/12/2021 à 06:10
Un endroit inattendu sur la Via xx Settembre. Petit mais préparé et courtois.
Le 18/09/2021 à 00:09
Super endroit pour boire un verre entre amis
Le 23/06/2021 à 21:59
Endroit petit mais très accueillant !
Le 14/06/2021 à 14:26
Oui Google, je connais ce bar et je l'adore tout simplement
Le 29/05/2021 à 17:51
Excellent apéritif, vins de qualité. personnel formé à la sélection des vins. Rendre
Le 29/05/2021 à 17:46
Excellent apéritif avec d'excellents vins, personnel très compétent !
Le 23/05/2021 à 17:20
Luca est le numéro un. Un petit endroit idéal pour tout ce qu’il fait. Compliments.
Le 06/05/2021 à 09:49
Beaucoup de choses
Le 08/10/2020 à 07:57
Vins locaux chaleureux et vermoutheria
Le 08/10/2020 à 00:00
Très sympa, très gentil, bonne musique
Le 12/06/2020 à 22:21
Haut
Le 07/06/2020 à 12:49
Super endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs !
Le 05/06/2020 à 17:45
Ce petit bar est toujours ok Qualité, courtoisie, bonne musique...🥂
Le 09/02/2020 à 06:37
Un endroit petit mais avec tout ce dont vous avez besoin pour passer du temps en compagnie.... L'idée de mettre des couvertures pour s'asseoir dehors est excellente...
Le 05/11/2019 à 13:27
Ils savent célébrer les anniversaires, avec des amuse-gueules et du vin offert. Bien joué!
Le 30/08/2019 à 06:44
Un bar où vous pourrez retrouver toute la vraie Veronetta. Excellent café et croissants. Excellents vins et offres gastronomiques.
Le 11/03/2019 à 08:01
Je suis entré dans le bar par erreur L'atmosphère est détendue et chaleureuse Bière artisanale IPA géniale Vous vous sentez chez vous au milieu de Vérone, un coin caché de Vérone
Le 25/02/2019 à 18:13
Joli. Bon barman
Le 09/02/2019 à 12:56
Super petit endroit où l'on peut bien boire ! L'hôte est un agréable aubergiste passionné par son travail et prêt à vous conseiller avec amour. Recommandé 😬
Le 10/01/2019 à 02:55
Excellents vins et délicieuses boulettes de viande !
Le 09/01/2019 à 21:14
Vins délicieux, service et ambiance
Le 09/01/2019 à 20:56
Endroit petit et accueillant, un joyau à Veronetta
💬 Bruno Maida, le propriétaire et hôte du B&B, une personne charmante qui dénote sa passion pour le culte de l'hospitalité comprise à 360°. Disponible aux demandes de ses invités dont il tente de satisfaire les besoins ; calme, calme avec qui il est agréable de passer du temps à parler de tout ou peut-être des commodités typiques des vacances.... Le B&B, un endroit où l'on se sent définitivement à l'aise, avec le sentiment de vivre "chez un ami" ; propre, bien rangé, souci du détail et surtout un excellent petit déjeuner qui varie considérablement selon les différents besoins des clients. Véritablement un endroit très confortable, où vous pourrez passer un agréable séjour en toutes saisons. Bravo à Bruno...comme on dit..."tu es toujours au top...!!!!
💬 L'un des meilleurs restaurants que nous ayons testé lors de nos vacances en Sardaigne ! Déjà le restaurant est très joliment décoré, ensuite la cuisine est excellente, j'avais pris le trio de poissons fumés en entrée et ma femme la salade de la mer, et en plat principal les spaghettis aux coques et ma femme la sèche. Tout était absolument succulent, y compris le tiramisu en dessert. Le vin était très bon et dans des prix raisonnables. De plus le service était très sympa, mention spéciale pour le propriétaire qui a été absolument adorable avec notre fille de 20 mois (lui offrant même son petit plat de pâtes ainsi que sa boule de glace !). Vraiment je recommande vivement ce restaurant.
💬
💬 Choisi en effectuant une recherche en ligne, ce fut une agréable découverte. Endroit calme, accueil convivial et service attentionné et aimable, le tout entouré de plats savoureux avec des ingrédients de bonne qualité. Le tartare de viande est délicieux comme tous les autres plats mangés. Un excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons essayé cet endroit pour un dîner entre amis. Le lieu, récemment rénové, propose une salle intérieure et une partie extérieure pour la période estivale. L'endroit, dans l'ensemble, est bien entretenu même si la non-utilisation de linge de table à l'italienne commence désormais à être une norme (à mon avis) peu adaptée à des lieux comme ceux-ci. 3 pizzas ont été commandées et une tranchée avec des côtés de frites. Ce qui a été servi était bon même si, comme le fait savoir la note de service, les tranches sont arrivées bien avant les pizzas. Cela obligeait l'un des convives à manger seul puis à surveiller les autres dès l'arrivée des pizzas. Il y a peut-être eu une erreur dans l'évaluation des horaires dans la salle à manger ou un problème dans la cuisine... mais cela ne devrait généralement pas arriver. En tout cas, en évaluant tout, les pizzas étaient bonnes et meilleures que la viande, pour cette dernière la coupe choisie pour la coupe était un peu trop grasse et une partie centrale était presque immangeable à cause de l'excès de graisse lui-même. Puisque nous sommes en phase de démarrage, nous allons lui donner une seconde chance en essayant d'autres plats et peut-être d'autres pizzas.
💬 Le bar le plus caractéristique de la vallée, excellent service
💬 Sourire, accueil chaleureux, chambre propre, très confortable et agréable, un séjour au top ! On nous a même très gentiment aidé à stationner sur le parking de l'hôtel (on voyageait en van). Merci à toute l'équipe pour leurs bons conseils sur la suite de notre voyage et sur le super restaurant qu'ils nous ont recommandé.
💬 D'accord
💬 Vue imprenable sur le lac ! Nous sommes venus en fin décembre : la terrasse vitrée pour nous seuls. Les plats de pâtes étaient délicieux ! Les cocktails aussi. Le service très sympathique et souriant ! Ne loupez pas cette belle adresse 😍
💬 Un excellent B&B non loin du centre, entouré de villas et avec un grand jardin avec tables et balançoire, parking et location de vélos 10 €/jour. Chaque chambre dispose d'un petit balcon avec table et chaises, climatisation, grand lit, armoire spacieuse avec couvertures et oreillers supplémentaires et commode. Petite mais toujours propre, avec salle de bain équipée et grande douche. Personnel très sympathique et serviable même s'il n'est pas présent à la réception, petit déjeuner copieux sucré et salé. Il y a aussi une salle de bains commune avec douche. Facilement accessible en bus depuis la gare et le centre, quartier très calme, ambiance familiale, possibilité de rentrer même tard le soir. Globalement, une bonne expérience, respecte toutes les caractéristiques (une étoile), fortement recommandée à ceux qui apprécient les choses simples.