📌 Via Pastena, 2, 83014 Ospedaletto D'alpinolo - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 08:43
Un bar d'antan, dans le cadre magnifique de la place Ospedaletto. Max, le propriétaire accueillant et gentil. Félicitations Max!
Le 17/07/2023 à 19:06
Je me suis arrêté avec la moto pour prendre un verre et elle était fermée. Le propriétaire était déjà dans la voiture, me voyant, il s'est arrêté et est sorti, ouvrant le bar pour me laisser boire... 40 degrés... endroit très accueillant, au final il ne voulait même pas d'argent... une personne qui sait gagner sa vie, un gentleman. Je reviendrai certainement. Merci encore.
Le 07/07/2023 à 18:58
Excellente pizza
Le 27/05/2023 à 20:42
Café d'exception
Le 18/03/2022 à 18:41
Excellent très beau bar
Le 01/09/2021 à 14:26
Divin
Le 10/08/2021 à 22:07
Bar sympa, personnel sympathique, prix modérés et belle exposition de peintures
Le 06/08/2021 à 08:52
Des prix équitables. Petit bar le long de la rue et près de la place. Bonne musique
Le 06/06/2021 à 16:25
Merveilleuse grande camomille avec ses villes et ses lieux comme Alabama Caffè J'y étais dimanche dernier avec d'autres cyclistes en train de boire un verre de cica cola Je ne suis pas entré dans les lieux, de toute façon, le gérant avait l'air assez gentil.
Le 27/10/2020 à 06:31
Super bar
Le 20/08/2020 à 16:24
Accueillante
Le 13/06/2020 à 03:30
Petite place avec une grande place. Bons produits fabriqués localement. Prestations discrètes.
Le 25/02/2020 à 12:53
Petit mais résolument accueillant, meublé avec goût et animé par une musique rock jamais banale. Le propriétaire est un excellent connaisseur du métier mais surtout une personne capable de mettre chacun à l'aise. Excellent café et plus encore
Le 18/02/2020 à 09:30
Bar rock comme peu d'autres... si vous êtes dans le coin, passez nous voir : fortement recommandé !
Le 26/08/2019 à 05:19
Excellent café, endroit agréable et accueillant.
Le 20/08/2019 à 15:15
Café très gentil mais brûlé
Le 15/06/2019 à 18:54
Professionnel
Le 25/03/2019 à 09:41
Super café
Le 07/03/2019 à 10:16
Bon endroit pour prendre une collation
Le 20/01/2019 à 07:47
Situé entre la place et l'ancien village d'Ospedaletto, ce bar est un refuge de montagne accueillant, surtout lorsqu'il fait froid dehors et que la cheminée est allumée. Sur les murs, des références nostalgiques à l’Alabama. Excellent café et grande courtoisie de la dame au comptoir.
Le 29/12/2018 à 18:29
A chaque fois un café superlatif et une bande-son rock !!!
Le 15/12/2018 à 17:38
Endroit très accueillant....
Le 06/08/2018 à 11:07
Petit espace grand support
Le 02/08/2018 à 18:43
Bar sympa sur la place centrale d'Ospedaletto. Service courtois. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur.
Le 28/06/2018 à 17:20
D'accord
Le 02/06/2018 à 09:11
endroit vraiment glamour
Le 14/02/2018 à 13:47
Chaleureux et accueillant
💬 Super moment avec un service professionnel et de bon moment passé en famille
💬 Une bonne pizza à Orbassano, trouvée grâce à quelques applications très bien notées. Je peux te dire ça: 1) Le RESTAURANT est assez grand, il est meublé simplement (peut-être trop) et c'est peut-être dommage car les voûtes du plafond en briques sont vraiment belles et pour le type de pizzeria qu'elles mettent en valeur... une attention contemporaine le rehausserait sûrement davantage. 👌🏻 2) NOURRITURE bonne pizza, bien cuisinée et avec beaucoup de choix, bonne farinata ainsi que le choix des bières (ce qui n'est pas acquis) ; 3) SERVICE étonnamment similaire à celui d'un restaurant de haut niveau ou d'une pizzeria, j'ai beaucoup aimé ! 4) Je facture peut-être un peu plus que la moyenne mais je pense que pour la nourriture et le service cela peut s'accommoder... sans compter qu'au coin de la rue ils proposent les mêmes prix avec une qualité moindre. Avec un lieu plus contemporain, ce serait probablement parfait, mais c'est mon opinion personnelle. Pour finir, je le recommande vivement à ceux qui sont à proximité et au-delà 💪🏻
💬 Simple,rapide et efficace !! Les pizzas sont délicieuses !
💬 Une très belle semaine en famille passée dans ce luxueux logement. Le personnel s’est montré disponible à tout moment. L’emplacement est tout proche de la magnifique ville de Agrigento. Nous recommandons à 100%
💬 Pizzeria à emporter avec poste de travail visible des clients. Bonnes pizzas et prix honnêtes
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B les nuits du 2 et du 3 novembre, précisément les jours les plus touchés par le mauvais temps, mais leur courtoisie et leur attention ont rendu la nuit très agréable. Dès notre arrivée, ils nous ont accueillis et nous ont demandé quand nous voudrions prendre le petit-déjeuner, nous nous serions réveillés vers 17h30 pour aller à la bande dessinée de Lucca, donc nous pensions pouvoir nous débrouiller sans problèmes, mais ils nous ont assuré que nous trouverions le petit-déjeuner et c'était juste parfait, gâteau fait maison, confitures, plumcakes, lait et jus de fruits, vu le temps qu'ils nous ont laissé le trouver, ils ont vraiment été très gentils. À notre retour des bandes dessinées de Lucca, ils nous ont prévenus qu'ils avaient coupé l'électricité dans toute la zone, mais ils ont quand même veillé à nous fournir un délicieux petit-déjeuner. La chambre et le mobilier étaient magnifiques, tout comme la salle de bain, malheureusement nous n'y sommes pas restés longtemps mais cela aurait certainement été un séjour très agréable, si cela se produit, nous y retournerons certainement.
💬 Personnel très agréable, chambre chaleureuse et propre avec une salle de bain spacieuse. Le restaurant qui appartient à l'hôtel était un choix idéal pour nous et la nourriture était délicieuse. Le petit déjeuner proposait une large gamme de plats et un très bon cappuccino ! Nous choisirions volontiers à nouveau cet endroit pour une nuit lors d'un voyage.
💬 Bar du qualita
💬 Bonne cuisine typique toute en générosité, personnel très accueillant à l'écoute et de bon conseil ! Musique ou tv donnant les matchs de foot . Repas à l'intérieur ou extérieur sur la terrasse avant du restaurant ! Je conseil pour les amateurs de vin rouge : " Maria costanza " un régale pour les papilles et le meilleure que j'ai goûté ! Très fruité et robuste à la fois 😍
💬 Le lieu est agréable et bien entretenu. La piscine est top et bien aménagée, avec tout le nécessaire pour en profiter. Les chambres sont correctes. Localisation idéale. Cependant, certains membres du personnel nous ont mis mal à l'aise à plusieurs reprises. Plusieurs contradictions ont été constatées : le lieu se dit "bio" mais ne l'est pas tout à fait (oeufs d'élevage en batterie au déjeuner alors qu'il y a des poules sur place, vaisselle en plastique alors qu'on nous demande d'être ecoresponsables), départ poussé vers la sortie de facon anticipée alors qu'une heure de départ était claire).