Bar 🇮🇹

Bar Alba Avis

📌 Viale Fratelli Casiraghi, 151, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar Alba à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alba à Sesto San Giovanni

maurizio.a

Le 14/06/2020 à 11:18

5 / 5

J'y vais souvent, personnel sympathique et professionnel

Marco.

Le 14/12/2019 à 13:51

4 / 5

Bon bar

Chiara.t

Le 21/10/2019 à 18:49

5 / 5

Accueil et propreté😍💃

Irene.i

Le 13/10/2019 à 14:27

5 / 5

🔝🔝🔝

Cinzia.o

Le 23/09/2019 à 09:34

4 / 5

Bon café, personnel sympathique

alessio.

Le 24/03/2019 à 12:47

5 / 5

Personnel sympa, bon pour un café rapide !

mike.a

Le 24/01/2019 à 02:00

5 / 5

Un personnel amical et serviable est recommandé

FABIO.E

Le 22/11/2018 à 06:15

3 / 5

Tranquille

angelo.u

Le 19/10/2018 à 06:45

4 / 5

De passage pour un café. personnel sympathique.

Carlo.i

Le 05/06/2018 à 14:10

4 / 5

Toujours ouvert même le soir

Guido.e

Le 13/02/2018 à 19:40

3 / 5

Un bon café vend des cigarettes

Luca.i

Le 24/09/2017 à 17:49

3 / 5

De passage pour prendre un café...

  • 🏪 Ristorante Osteria Piazza Grande (582 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne authentique très savoureuse. Des pâtes fraîches faites maison, des aliments frais tout autour. Personnel très sympathique et attentionné. 5*s. Grazie!


  • 🏪 La Giara Di Bernardi Andrea (64 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, qualité et prix uniques. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar La Torre (144 Avis)

  • 💬 Ils ont de fantastiques croissants végétaliens et traditionnels, un excellent café, des barmen formidables, très professionnels et sympathiques, bref 1000 raisons d'aller au Bar la Torre


  • 🏪 Pizz'Ardente (274 Avis)

  • 💬 Passage ce soir avec des amis 8 personnes la pizza est bonne les serveurs accueillants sympathique et souriants. Prix correct avec terrasse extérieure très bien.


  • 🏪 Il Nuraghe (586 Avis)

  • 💬 Le chef est tellement amusant. La pizza est tellement bonne. C'était environ 15€, pour 2 d'entre eux et du cola


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Riu Sa Murta (33 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le lundi de Pâques, malheureusement une expérience horrible. Vin bon marché, emplacement bruyant et service épouvantable. De plus, chaque demande a reçu une réponse négative : 1. Peut-on emporter les restes de nourriture pour ne pas les gaspiller ? Non! 2.Est-il possible d'avoir une alternative à l'entrée de poisson s'il y a des personnes allergiques aux crustacés ? Non! 3. Est-il possible de prendre un myrte à la fin du repas ? Oui, mais payant Tout cela pour la modique somme de 60 € par personne. Plus jamais


  • 🏪 Ristorante Da Raffaele Di Lazzaro Gabriele (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais rien de spécial pour un restaurant de fruits de mer.


  • 🏪 Ristorante Pesce D'Oro (544 Avis)

  • 💬 Idéalement situé au bord du lac de Chiusi non loin de la ville du même nom, ce restaurant peu fréquenté par les touristes mais par une clientèle essentiellement locale et familiale, est spécialisé dans la cuisine des poissons péchés dans le lac dont le fameux Brustico. Cette recette qui remonterait au temps des étrusques, très présents dans la région, consiste à faire griller le poisson (perche) avec sa peau sur un feu de fagots de roseaux. Les filets sont ensuite levés et assaisonnés. Le résultat est absolument savoureux. Autre spécialité, les Pici qui sont des grosses spaghetti à base de blé dur ou le Tegamaccio qui est une soupe des poissons du lac. Les gnocchi maison se déclinent en diverses sauces très réussies. Quand au Fish & Ships maison il est lui aussi très savoureux et plutôt copieux. La carte propose également quelques plats de viandes (veau ou porc) et des contourni qui satisferont tous les appétits. Coté boisson, les prix sont plus que raisonnables. On est là très loin des tarifs "citadins". Ainsi, compter 2€ pour une bouteille d'eau pétillante ou plate. La carte des vins (de la région ou non) offre une gamme de vin pour toutes les bourses tout en restant très raisonnable. Le vin maison (5€) est présenté non pas en pichet mais en bouteille de 75cl dotée d'un bouchon de liège. Il fait très bien l'affaire. Les desserts variés (semifreddo, panacotta...) viendront apporter leur touche sucrée à cette excellent repas. La salle du restaurant est grande et un peu bruyante, mais les tables qui sont bien garnies en cette soirée de semaine sont très espacées. Il y a aussi des tables en terrasses. Quant au service (3 personnes en salle), il est impeccable. Pour une table de 13, nous avons tous mangé ensemble sans retard ni décalage. L'addition finale est encore très raisonnable compte tenu de la qualité d'ensemble du repas. Stationnement sans problème, réservation recommandée, fermé le mardi.


  • 🏪 Brezza Marina Guest House (16 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre pour nos vacances d'une semaine, du jeudi au jeudi, pour nous c'est une excellente chose que nous puissions choisir de partir en semaine et pas seulement le samedi, car nous voyageons en moto et il y a moins de circulation. L'hôte nous a contacté immédiatement et nous a montré la chambre, très gentil. La chambre est meublée avec goût et équipée de tout le confort annoncé. Le ménage quotidien de la chambre a été vraiment apprécié. Et même le petit petit-déjeuner pour nous qui ne prenons que le thé était parfait. Le parking extérieur réservé à notre moto a également été très apprécié. De plus, le quartier est proche du centre, mais à l'écart et très calme. Je le recommande fortement. On reviendra certainement.


  • 🏪 Hindi Panino Sampierdarena (22 Avis)

  • 💬 Ici, on mange un bon kebab, même en version assiette. Des portions généreuses, assaisonnées selon vos préférences. Outre le kebab, les plats à base de poulet, de veau au curry et de poisson au four sont toujours présents. Légumes au four pour accompagner les plats. Prix ​​plus que corrects.