Les avis
Le 01/04/2024 à 12:09
Optimal
Le 29/11/2023 à 16:53
Ils ont de fantastiques croissants végétaliens et traditionnels, un excellent café, des barmen formidables, très professionnels et sympathiques, bref 1000 raisons d'aller au Bar la Torre
Le 09/08/2022 à 10:01
Le bar numéro 1 de Lagosanto ! Des années d'activité ! Des gens préparés, sociables, patients et toujours prêts à donner le sourire ! Excellente variété de produits Dans ce bar, vous pouvez goûter à tout !
Le 22/07/2022 à 06:14
Excellent pour les apéritifs et petits déjeuners à Lagosanto, très gentil et professionnel
Le 13/05/2022 à 16:30
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner avec notre fils et la serveuse était très gentille, lui offrant même un verre d'eau sans qu'il le demande. Un petit geste mais d'une grande valeur
Le 09/04/2022 à 14:28
Bar convivial
Le 02/02/2022 à 20:53
Sandwichs très gentils et bons
Le 10/01/2022 à 23:13
Vous arrivez dans ce bar et vous êtes toujours accueilli avec professionnalisme et surtout beaucoup de joie de la part de toutes les filles
Le 26/12/2021 à 02:29
Courtoisie et professionnalisme au top
Le 11/12/2021 à 19:13
Des filles bonnes et très gentilles et un excellent bar.
Le 29/11/2021 à 12:41
Personnel serviable et gentil
Le 23/11/2021 à 07:06
D'accord
Le 31/07/2021 à 12:57
Bon service, les prix du carburant pourraient également être moins chers
Le 28/07/2021 à 18:49
Bobine locale du pays
Le 17/07/2021 à 14:48
Très gentil
Le 10/07/2021 à 17:39
Excellent
Le 12/12/2020 à 17:26
Excellent lieu branché géré par un groupe fantastique de personnes à la recherche d'événements et de moments uniques et spéciaux pour leurs clients. Les produits proposés sont toujours soignés et servis savoureux. Félicitations, continuez comme ça
Le 30/09/2020 à 16:44
Les intemporels Michy et Nori proposent toujours d'excellents vins et cocktails, répondant à toutes les demandes des clients, un excellent café. Les employés sont sympathiques et gentils et connaissent leur métier, à essayer absolument !!!
Le 06/09/2020 à 16:39
Réunion de village historique, qualité au-dessus de la moyenne, courtoisie et professionnalisme des filles.... Michela et Nori mettent beaucoup de passion en plus de leur métier.... Ils font simplement en sorte que chacun se sente chez lui. Valeur inestimable, pour tout le reste il y a Mastercard...
Le 01/08/2020 à 00:51
Haut❣️❣️❣️
Le 13/02/2020 à 20:59
Petit déjeuner chaud et très rapide. Bel espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, dans la zone centrale de Lagosanto. Vous pouvez également y servir un délicieux sandwich pour votre déjeuner précipité. La courtoisie est toujours présente.
Le 03/01/2020 à 08:27
Super petit déjeuner !
Le 24/10/2019 à 11:00
Je le décris en quelques mots... le top du top !!!
Le 21/10/2019 à 10:59
Personnel très sympathique, bon café, choix de vins énorme, top pour l'apéritif, toujours très apprécié, avec parking devant
Le 12/10/2019 à 17:16
Service excellent
Le 02/10/2019 à 19:30
Super bar ! Bravo les filles ! Vraiment tout va bien super
Le 14/09/2019 à 17:55
Bel endroit avec peu d'espace à l'intérieur mais propose des tables à l'extérieur. Personnel sympathique et bien approvisionné pour le petit-déjeuner et le bar. Pour se garer, comme il n'y a pas grand chose à proximité, il faut se garer non loin, je dirais à quelques pas à pied, ce qui n'est pas un mal.
Le 08/09/2019 à 03:10
Numéro 1
Le 01/09/2019 à 08:43
Toujours le sourire dans ce bar !!!!
Le 01/09/2019 à 00:35
Nori et Miki une garantie...🔝🔝💋💋👍👍
Le 11/08/2019 à 17:24
Heureusement, à Lagosanto il y a BAR LA TORRE
Le 04/08/2019 à 08:18
👍👍👍👍👍👍
Le 29/06/2019 à 21:50
Comment c'était... comme chez moi
Le 10/06/2019 à 07:41
Le top cappuccino.... Silvana barista 10 cum laude... Et un personnel vraiment accueillant
Le 13/04/2019 à 11:29
Toujours gentil
Le 07/04/2019 à 16:10
Très bien!!!
Le 01/04/2019 à 20:01
Pour moi, excellent à l'apéritif
Le 29/03/2019 à 16:51
Excellents apéritifs.....
Le 18/03/2019 à 12:25
Des filles bonnes et sérieuses, drôles, professionnelles.
Le 25/02/2019 à 18:43
Meilleure qualité
Le 30/01/2019 à 21:30
J'aime ça parce qu'ils sont toujours gentils
Le 17/12/2018 à 15:39
Super café
Le 08/12/2018 à 10:37
Le meilleur bar apéritif du coin !
Le 17/08/2018 à 13:40
Toujours une garantie 🔝
Le 08/08/2018 à 19:43
Les filles qui servaient étaient sympathiques et gentilles, service rapide, endroit petit mais accueillant
Le 20/07/2018 à 19:42
Le meilleur café, la mousse la plus mousseuse et le personnel en avance sur les autres !🔝🔝🔝
💬 Une pizza incroyable. Croquant et assaisonné avec d'excellents ingrédients. Les plats de poisson sont également très bons, notamment les pâtes aux fruits de mer en croûte de pizza et les desserts maison. Les gars du personnel sont gentils et très efficaces.
💬 Le Palazzo Giustiniani est magnifique, restauré après des années et des années de délabrement. La note concerne uniquement le bloc. La comtesse Bianca de Korvin y vécut dans les années 1920 avec son mari Carlo Giustiniani et son frère Paolo. La famille s'éteint ensuite dans les années 70. La bâtisse est occupée, endommagée et longtemps abandonnée. Félicitations aux nouveaux Condominiums!
💬 Dimanche 12 mai. Nous avons eu un déjeuner étonnamment bon composé de 2 sandwichs Bufalino et d'un cappuccino. Sabrina et Manuel étaient extrêmement gentils et serviables, et j'ai également pris un cappuccino à l'avoine délicieusement préparé avant mon vol de retour pour Blighty. Je ne saurais trop le recommander ! Merci!
💬 Très bonne expérience du début à la fin à commencer par le pain qui est certainement le meilleur des Marches! . Service courtois et très professionnel du jeune homme qui s’est occupé de nous avec beaucoup de gentillesse. Nous avons testé le menu de midi avec trois entrées et un plat de pâtes. Le poulpe cuit à basse température était particulièrement délicieux ainsi que le Passerino proposé pour accompagné le repas.
💬 Une garantie, toujours ! Que ce soit du pain (de toutes sortes, toujours frais et bon), des viennoiseries, des gâteaux ou des bretzels, c'est l'endroit que je recommande. Pour la qualité des produits, mais aussi pour la gentillesse et le service toujours aimable du personnel, toujours le sourire aux lèvres. Super recommandé!
💬 Excellent ! Nous nous sommes régalés ! Un serveur au top qui nous a fait découvrir les plats de la Région. La qualité des produits est extra et l'addition ... Une excellente surprise ! Si vous passez par Reggio Emilia n'hésitez pas à vous arrêter ! Je recommande à 200% 😉
💬 Ce n’est généralement pas du genre à se plaindre, mais c’est l’une des pires nuits de sommeil que j’ai eues depuis longtemps. La climatisation est tombée en panne et la pièce était en train de rôtir, vous pouvez modifier la température sur le cadran mais rien ne s'est passé pendant 24 heures. Les alarmes incendie n’ont pas de batterie et clignotent constamment toute la nuit, juste au-dessus de vous. Les oreillers étaient durs. Le couloir avait cette sonnerie brutale et aiguë que les membres les plus âgés de notre groupe ne pouvaient pas entendre. Après avoir échoué à dormir pendant plusieurs heures, j'ai appelé la réception pour demander à changer de chambre et on m'a dit que j'avais tort sur tout. La température est bonne et les alarmes incendie sont censées clignoter toute la nuit. Je me suis plaint ce matin et voilà que d'autres clients avaient exactement les mêmes problèmes, mais la réception n'était absolument pas dérangée. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles.
💬 Cuisine italienne délicieuse ainsi que ses pizzas
💬 Entrer dans le Golden Eagle, c'est comme entrer agréablement dans un hôtel chic de la fin du 19e et du début du 20e siècle. Personnel amical et environnements propres et bien entretenus
💬 Lieu très charmant, on a été très bien accueillie