📌 Milan Bergamo Airport, 24050 Orio al Serio - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:03
Le sandwich au bison était très bon et Maria et Valentina étaient très gentilles et professionnelles !
Le 12/05/2024 à 11:32
Dimanche 12 mai. Nous avons eu un déjeuner étonnamment bon composé de 2 sandwichs Bufalino et d'un cappuccino. Sabrina et Manuel étaient extrêmement gentils et serviables, et j'ai également pris un cappuccino à l'avoine délicieusement préparé avant mon vol de retour pour Blighty. Je ne saurais trop le recommander ! Merci!
Le 11/03/2024 à 06:39
Pour souligner la gentillesse des filles... gentilles et professionnelles !
Le 11/03/2024 à 06:31
S'il n'y avait pas les passagers impolis Ce serait un endroit génial
Le 10/03/2024 à 23:57
Personnel sympathique, environnement propre et nourriture décente.
Le 03/03/2024 à 20:17
Il n'y avait pratiquement pas de nourriture disponible. Le personnel était très lent et le hamburger végétalien que j'ai essayé était plutôt insipide.
Le 20/11/2023 à 04:34
Tropo lentisiiiiiii
Le 16/11/2023 à 19:11
Personnel désagréable et paresseux pour ne pas utiliser un autre terme ! N'oubliez pas qu'un sourire est gratuit et que si vous voulez être payé pour cela, c'est bien à la maison et laissez le travail à qui le veut !!
Le 26/09/2023 à 02:54
Si je pouvais en donner moins de 1, je le ferais. Le personnel est extrêmement impoli et n'a aucune idée des bonnes manières. Je suis resté devant la caisse pour être servi pendant 10 bonnes minutes, ils ont continué à sortir et à me regarder mais n'ont pas dit un seul mot qu'ils étaient fermés jusqu'à ce que j'ai finalement demandé à l'un d'eux s'ils étaient ouverts et le gars a presque crié. d'un ton grossier en disant non. Apprenez quelques bonnes manières et compétences en matière de service client, d'ici là, vous devriez travailler loin d'eux.
Le 13/09/2023 à 00:19
Malheureusement, c'était fermé, il n'y avait aucun moyen d'obtenir quoi que ce soit. Je n'ai pas de service 24 heures sur 24.
Le 10/08/2023 à 10:29
Le personnel est trop occupé pour préparer un café, faisant tout sauf travailler.
Le 29/07/2023 à 12:11
Optimal
Le 12/07/2023 à 18:29
Le personnel est impoli et impoli, les tables sont sales. je ne recommande pas du tout Tout est poubelle
Le 05/07/2023 à 19:26
Hum, ceci est embarrassant. Pour un endroit appelé Tech Restaurant dans un aéroport, les prises ne fonctionnent pas, vous ne pouvez donc pas recharger votre téléphone. De plus, les tables sont tellement sales qu'on ne voudrait même pas s'asseoir. De plus, l'espace fumeur est situé directement dans le coin salon. Vraiment?
Le 27/05/2023 à 09:38
Ils ne savent pas comment faire un Americano. On m'a donné un café filtre (que je déteste et que je n'ai pas demandé). Quand je leur ai demandé de me préparer un bon café Americano frais (un expresso frais avec de l'eau chaude), ils ont refusé. Je ne sais pas comment un café italien ne sait pas faire du café. Très déçu des boissons et du service client.
💬 Endroit sublime, personnel très sympathique, en revanche très déçu par la qualité de la nourriture au vue du prix et du standing du lieu. C’est vraiment à l’image de la gastronomie de Florence : des plats très chers pour un goût des plus basiques. Une grosse déception notamment pour le tiramisu, le pire que j’ai jamais mangé de ma vie ! Très honnêtement les plats du marché central de Florence sont bien meilleurs !!
💬 Le café offre une ambiance chaleureuse et offre un bel intérieur. Vous pouvez constater que l’opérateur prête également attention aux détails. Le cappuccino est très bon et on s'assoit très confortablement. Une bonne adresse pour une petite pause.
💬 Il faut savoir qu’il n’ y a pas d’accueil sur place le dimanche. Pour les personnes handicapées moteur: Pour entrer, un escalier de 5 marches pour atteindre le niveau accueil. Le garage est très étroit et il est complique’ de sortir le fauteuil de la voiture, et rejoindre l’ascenseur est impossible, la porte n’etant pas suffisamment large, de surcroît la porte s’ouvre sur un escalier avant d’atteindre l’ascenseur... Conclusion, parcours impossible. En revanche, la chambre réservée était très bien conçue et l’accessibilité de la salle de bain excellente.
💬 Nous avons passé deux merveilleuses semaines à l'hôtel SALTAUSERHOF à SALTAUS. Un point fort : les chiens sont les bienvenus. L'hôtel nous a comblés. Sa situation au cœur des montagnes, son magnifique manoir du 12ième siècle, les terrasses où nous étaient servis les petits déjeuner ainsi que les dîners, et toutes les prestations proposées ont fait que nous avons passé un excellent séjour. Dès notre arrivée, nous avons trouvé un très beau cadre exceptionnel et nous avons été très bien reçus. Le personnel est extrêmement accueillant et aux petits soins, attentif aux moindres désirs que nous pourrions formuler. Un remerciement tout particulier à KURT, votre maître d'hôtel. En ce qui concerne les repas, ils peuvent rivaliser avec les restaurants gastronomiques. Le buffet du petit déjeuner est d'une excellente qualité, il nous a ravi dès le matin, des fruits frais, des confitures, plusieurs variétés de pains, un assortiment de charcuteries et de fromages, des œufs préparés selon votre demande et votre envie, des jus de fruits, des yaourts, du café, thé ou tisanes. Le dîner commence par un buffet de salades variées où tout le monde trouve son bonheur, suivi de 5 plats succulents. Les vendredis soir, nous avons eu droit à un Dîner de Gala, accompagné par un orchestre. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, le personnel accueillant et serviable. Nous avions une très belle chambre de 40 m2, avec une grande salle de bain. Depuis le balcon, nous avions une vue sur les montagnes et le téléphérique qui vous amène au sommet à 2.000 mètres, point de départ pour les randonneurs et les parapentistes. Un arrêt de bus se trouve également à côté de l'hôtel, et vous permet d'explorer la région sans avoir à prendre votre voiture. Nous recommandons fortement cet hôtel merveilleux, qui ne pourra que vous combler. Merci à la famille PIRCHER pour leur accueil, ainsi qu'à tous les membres du personnel.
💬 ils ont apporté les kebabs après plus de 2 heures, un kebab avait des tomates et d'autres légumes pourris
💬 Un endroit charmant. Vous pouvez respirer du bon air, une nourriture excellente et un personnel super accueillant et serviable. Tous produits de la ferme. Après un bon repas, vous pourrez faire une agréable promenade. Il y a aussi des ventes de produits et une boucherie.
💬 Bonne pizza et bon service
💬 Simple et bon, bon rapport qualité prix.
💬 Des pizzas toujours toujours toujours parfaites. Pâte vraiment bonne et digeste. La mozzarella est également très savoureuse (ce que l'on ne remarque pas dans les autres pizzerias). Personnel sympathique et accueillant, ponctuel et professionnel. La meilleure pizzeria sans aucun doute de toute la région.
💬 Superbe lieu avec du cachet, très bon accueil et belles chambres. Le top du top : le petit déjeuner. Rien que pour ça il faut venir.