Pizzas à emporter 🇮🇹

Stasera pizza Avis

📌 Piazza Beata Gaetana Sterni, 6, 35010 Grantorto - Italie

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Stasera pizza à Grantorto

Les avis

Les dernier avis sur Stasera pizza à Grantorto

Beatrice.o

Le 07/10/2023 à 05:47

5 / 5

Des pizzas toujours toujours toujours parfaites. Pâte vraiment bonne et digeste. La mozzarella est également très savoureuse (ce que l'on ne remarque pas dans les autres pizzerias). Personnel sympathique et accueillant, ponctuel et professionnel. La meilleure pizzeria sans aucun doute de toute la région.

Michele.e

Le 26/06/2023 à 10:46

5 / 5

Excellents ingrédients et pâte légère

Omar.a

Le 12/04/2023 à 15:02

5 / 5

Excellente pizza, excellente qualité, excellent service et timing.

Matteo.

Le 22/01/2023 à 19:01

5 / 5

Excellente pizza, toujours à l'heure.

Alessandra.e

Le 02/01/2023 à 17:25

5 / 5

Un point fixe, toujours vraiment frais et délicieux, des ingrédients de qualité. Menu riche. Personnel sympathique et accessible. Environnement très propre. La pizza est cuite à la perfection selon mes exigences et celle de toute la famille, je précise que nous la faisons servir plusieurs fois par mois. Chaque fois que je prends la calzone, je suis étonné de voir à quel point ils parviennent à la gonfler et à la faire durer ; dans les autres pizzerias que j'ai essayées ces dernières années la calzone correspondait à une pizza avec une pâte molle recouvrant le fond farci. En me demandant pourquoi il y avait une telle différence, le Pizzaiolo m'a donné un cours éclair sur la façon dont il faut travailler la pâte pour que cela n'arrive pas. À mon avis, une excellente pizzeria !

patrizia.a

Le 11/10/2021 à 19:39

5 / 5

Rapide, avec une délicieuse pizza 👍👍👍👍

Mihaela.r

Le 10/10/2021 à 18:04

5 / 5

Excellentes pizzas, excellent service et beaucoup de courtoisie !

Cinzia.a

Le 16/08/2021 à 13:10

5 / 5

Très bonne pizza légère, ingrédients très frais et personnel très sympathique.

Beatrice.o

Le 07/08/2021 à 14:33

5 / 5

Pizza délicieuse et légère, et personnel super sympa :)

Daniele.e

Le 04/08/2021 à 15:39

5 / 5

Le meilleur du pays

A.

Le 13/06/2021 à 12:36

5 / 5

Excellente pizza 🍻

Carlo.n

Le 25/03/2021 à 19:32

4 / 5

Bonnes pizzas !!!

manuel.i

Le 12/10/2020 à 11:18

5 / 5

Excellente pizza et très ponctuelle

Diego.u

Le 22/08/2020 à 05:30

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps.

nicola.r

Le 07/07/2020 à 08:35

5 / 5

Pizza légère et digeste, personnel à l'écoute des clients et d'une grande gentillesse.

Giancarlo.a

Le 16/06/2020 à 08:55

3 / 5

Le service et la courtoisie sont les points forts de cette entreprise. Malheureusement, la pizza, qui devrait être le pivot de la situation, pourrait et devrait, à mon avis, s'améliorer. Ce n'est pas mal, en fait c'est agréable. Mais le bord, perpétuellement sec et parfois brûlé, pénalise passablement le produit. Je peux le dire en toute sincérité pour l'avoir observé à plusieurs reprises.

Roberto.p

Le 11/11/2019 à 13:09

4 / 5

Bonne pizza

Alessandro.a

Le 19/10/2019 à 15:56

5 / 5

Les chiffres 1

Denis.t

Le 12/09/2019 à 09:49

5 / 5

Pizza bonne et rapide recommandée

Alice.a

Le 21/08/2018 à 20:31

5 / 5

Un bel endroit propre.. Une bonne pizza... Les prix ? C'était bien aussi. Eh bien, pourquoi ne pas y retourner ??? Des gens sympathiques et serviables, en particulier Alberto, un gars formidable qui aime son travail et en fait une passion.

Martina.a

Le 02/07/2018 à 08:59

5 / 5

Haut

Franca.o

Le 27/06/2018 à 18:46

5 / 5

Très bonne pizza Des gens très gentils

Andrea.a

Le 17/06/2018 à 19:56

5 / 5

bel endroit et bonne nourriture.

giuseppe.9

Le 05/06/2018 à 18:43

4 / 5

Pizzeria à emporter mais il y a quelques tables à l'extérieur où l'on peut manger, la dame est très gentille, bonne pizza, environnement propre, le seul défaut est qu'il n'y a pas de sauces pour les frites. Je reviendrai

Dan.o

Le 08/05/2018 à 19:28

5 / 5

J'aime beaucoup la pizza qu'ils préparent ici. Ils ont toujours des propositions intéressantes si l'on veut essayer quelque chose de nouveau.

Denis.o

Le 01/01/2018 à 18:03

4 / 5

Très bonne pizza, prix normaux.

  • 🏪 B&B da Mary (70 Avis)

  • 💬 Impossible de ne pas mettre 5 étoiles au B&B da Mary. Marisa et Greta nous ont accueillis avec la plus grande gentillesse et ont fait preuve de beaucoup d'attention à notre égard. La piscine est bien agréable avec la chaleur de l'été. Le studio est très propre. L'environnement est très calme, entouré de champs. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour si agréable.


  • 🏪 Casa Della Pizza Soliera - Pizzeria e Tavola calda- (653 Avis)

  • 💬 Très correct


  • 🏪 Pizzeria Speranzella (938 Avis)

  • 💬 Grosse deception pour cette pizzeria, il faut supporter les gaz d'échappement en terrasse et les claxons, nous n'avons pas pu manger nos pizza tellement les produits ne sont pas bons, le serveur fait de la vente additionnel sur la pizza, mini mozzarella buffala (?) à 3€, pour une pizzeria pleine d'eau. Produits certainement congelés. Je ne recommande pas ce lieu. Accueil détestable. Honteux et arnaque. Je ne recommande absolument pas, fuyez.


  • 🏪 Diana' ristorantino (280 Avis)

  • 💬 Excellent repas un dimanche alors que nous n'avions pas réservé. Le cuisinier et patron, Lucas, sait accueillir et régaler. Nous seulement, c'était très bon. En plus, nous avons eu du mal à terminer le repas, car tous les plats étaient très abondants. Il faut y aller, vous ne regretterez pas.


  • 🏪 Osteria dei Cacciatori (589 Avis)

  • 💬 Osteria dei Cacciatori, une excellente découverte pour moi, une soirée passée en harmonie, grâce aussi à l'environnement très calme et au service parfait, sans interruption, le personnel est vraiment sympathique, je suis reconnaissant pour la gentillesse manifestée en ayant préparé une portion de clôture de pannacotta aux baies qui était vraiment délicieuse. Un très bon dîner, des portions généreuses, nous reviendrons certainement manger et amener d'autres personnes. Allez essayer cette taverne, fortement recommandée. Merci encore à tout le personnel.


  • 🏪 Babaleus - Ristorante Pizzeria (1250 Avis)

  • 💬 Restaurant légèrement en retrait de la zone de passage et donc très calme. Belle terrasse (double). Cuisine très correcte. Nous avons pris des cappelletti per Dante (corrects, nous n'avons pas trop aimé la farce), des maccheroncini al torchio (très bons) et une pizza (manquait une minute ou deux de cuisson, dommage). Service sympathique. Prix corrects.


  • 🏪 Momenti Italiani (8 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas. Nous avons commandé trois pizzas dans cette "pizzeria" via just eat et je dois dire que j'ai été très déçu. La pizza est arrivée molle, presque crue et l'assaisonnement était médiocre et pas très savoureux. Les délais d'attente étaient très longs (environ une heure). En gros, c'est bien mieux de manger une pizza surgelée du supermarché. Non recommandé.


  • 🏪 Affittacamere "Il Convento" (76 Avis)

  • 💬 Plus jamais, le propriétaire a été impoli au plus haut niveau, nous nous sommes retrouvés par hasard juste à laisser manger le petit enfant, nous nous sommes assis aux tables dehors, quand le propriétaire est arrivé nous avons demandé un café et le propriétaire a répondu qu'un café était aussi peu pour s'asseoir là, alors nous sommes partis. Je n’ai jamais entendu un geste pareil de ma vie, ni vu de près.


  • 🏪 Lievito Manu (20 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à une pizza aussi bonne que celle que j'ai mangée ailleurs il y a quelques années de la part du même pizzaiolo, des entrées misérables (1 petit bol de chips, focaccia froide avec 4 fines tranches de salami) et quand on s'est plaint, les magrets sont arrivés. Nous étions 60 personnes et nous comprenons que ce n'était pas facile de tout gérer et que l'attente aurait évidemment été longue. Les pizzas sont arrivées, et elles étaient à moitié crues ou à moitié brûlées, fines comme des photocopies, dans le vrai sens du terme et dures comme un freesbee, même pas de vraie mozzarella n'a été utilisée car lorsque la pizza refroidissait, elle devenait un bloc entier et on ne pouvait pas le faire. Je ne sens pas du tout la consistance des ingrédients utilisés. Les fruits accompagnés de glace se composaient de deux segments de mandarine, de deux tranches de kaki, de pomme et de kiwi et d'une petite boule de glace fior di latte. Une déception totale. Vous avez perdu 60 clients potentiels. Et c'est vraiment triste de dire ça, car la pizza dont je me souviens était excellente !


  • 🏪 Albergo del Golfo - Naples (213 Avis)

  • 💬 Emplacement excellent proche du centre historique À 1 mn du métro université À 5/6 mn a pieds de l arrêt de la navette aéroport ( alibus) Chambre spacieuse et confortable Personnel peu loquace mais efficace Rue et quartier calme