📌 Via San Giovanni, 61010 Tavullia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 11:01
Un bel endroit pour passer quelques jours ! Proche de tout mais loin de l'agitation. Elisa, l'hôtesse très gentille. La petite maison était très propre et avait tout ce dont nous avions besoin ! Merci beaucoup la famille
Le 29/12/2022 à 10:07
Belle pièce cottage, mais sans garde-robe et construite sur un garage. Le sol n'est visiblement pas isolé donc malgré la pompe à chaleur, la pièce est gelée ; malgré des installations neuves et fonctionnelles, de la glace sibérienne s'élève des carreaux du sol. La salle de bain n'a pas d'étagère et est chauffée par un radiateur à combustible liquide qui dure plus ou moins quelques heures et ne chauffe pas du tout la pièce. L'endroit est certes magnifique, l'hôte serviable et gentil, mais en plein hiver je ne pense pas que ce soit vivable. Le soir, pour dormir bien au chaud, nous nous couchions avec des chaussettes et un manteau étalés sur les couvertures, ce qui n'avait aucune importance car le lit (confortable) était gelé et humide. Je crois que ce n'est que pendant les saisons douces ou chaudes que c'est un B&B parfait.
Le 26/08/2022 à 22:18
Nous avons eu la chance de séjourner ici, loin de la vie nocturne, dans le calme de la nature, avec des personnes spéciales... Ils nous ont fait sentir comme chez nous, toujours disponibles et gentils... À 10 minutes du b & b se trouvent les plus célèbres lieux de la côte Cattolica, Gabicce Mare e Monte, Riccione, Misano, Rimini, Saint-Marin. Je vous conseille.
Le 25/06/2022 à 16:19
Juste merveilleux
Le 04/06/2022 à 06:07
Grand et spacieux studio moderne avec un lit double, un lit simple et un lit français. Immergé dans la tranquillité rurale, il dispose de grandes fenêtres donnant sur les prairies et les collines cultivées de Tavullia. A deux pas de tout, de la mer, de Gradara, des villages historiques des Marches. Petit-déjeuner DIY avec d'excellents gâteaux faits maison.
Le 02/05/2022 à 08:15
Belle chambre, propre et bien meublée. Le propriétaire est très gentil et m'a montré de beaux endroits à visiter aux alentours, un très grand MERCI !!!! Si je reviens dans ces régions, j'y retournerai certainement. recommandé à tout le monde !!!!!
Le 26/08/2021 à 14:12
Je suis tellement contente que nous ne soyons restés qu'une nuit ! Les deux étoiles sont pour l'hygiène et l'homme adorable qui nous a accueillis. Le reste était simplement NON !!! J'espère que l'hôte ne répétera plus jamais ces erreurs
Le 04/07/2021 à 11:21
Bel endroit pas trop loin de la Riviera. Pour ceux qui aiment le silence, la nature et les animaux. Elisa hôtesse exceptionnelle, à notre arrivée nous avons trouvé du gâteau, de la confiture d'abricot et du jus d'abricot préparés par elle. Nous reviendrons, fortement recommandé
Le 15/10/2020 à 19:41
Chambre propre et bien organisée et propriétaire très gentil et serviable. Excellent emplacement, hébergement entouré de verdure et de tranquillité. Petit-déjeuner copieux, disponible gratuitement et composé principalement de produits biologiques. Fortement recommandable.
Le 17/09/2020 à 08:47
que puis-je dire..... ??... tout simplement parfait, Elisa est une hôte formidable, l'endroit a de superbes vues, la Casetta a de superbes détails, très calme et relaxante, proche de tout ce que vous voulez voir... .nous avons passé une excellente semaine au B&B La Casetta de Tavullia.
Le 27/08/2020 à 18:40
Villa individuelle avec vue romantique sur les collines. Le propriétaire était très gentil et attentionné. Environnement frais et propre. Parking pratique, très adapté aux cyclistes.
Le 25/08/2020 à 08:19
L'emplacement est magnifique, immergé dans la campagne, à la périphérie de Tavullia, dans un calme absolu. Le propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner très bien garni, comprenant un délicieux gâteau maison. Dommage que nous n'y ayons passé qu'une nuit.
Le 17/08/2020 à 18:05
C'est un rêve, super confortable, petit mais agréable, très propre, nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise, l'emplacement était magnifique, le petit déjeuner était très savoureux, un gâteau fraîchement préparé par Elisa, nous reviendrons certainement l'année prochaine car c'était facile pour nous Cela nous a tellement plu, nous vous remercions encore pour votre chaleureuse hospitalité. Des bisous à toi et à ton papa et ta maman. Salutations très aimables et chaleureuses de et
Le 26/07/2020 à 18:33
Propreté impeccable, endroit très beau et calme et l'enthousiasme d'Elena pour décrire la région est contagieux. Un bel endroit où il faut certainement revenir !!!
Le 05/07/2020 à 12:15
Parfait pour ce week-end entre Romagne et Marches, entre plages et collines. Endroit propre, en pleine nature et puis... un délicieux beignet tous les matins.
Le 15/02/2020 à 11:40
Un spectacle... Venez le voir pour le croire.
Le 08/08/2019 à 09:20
C'est un endroit spectaculaire, après 6 jours de camping, la vérité est que cela nous a beaucoup aidé à nous détendre, un environnement magnifique, des vues magnifiques et une famille formidable. Merci beaucoup ❤
Le 26/06/2019 à 18:57
Petit, confortable, relaxant avec petit-déjeuner... propriétaire sympathique qui rend beaucoup de choses possibles... Important : posez toujours des questions !... La région est superbe, le soleil, la plage et de nombreux monastères...
Le 07/06/2019 à 16:31
Accueillante
Le 05/01/2019 à 06:14
Je le recommande fortement
Le 21/11/2018 à 11:40
Fantastique
Le 30/06/2018 à 09:45
Unité immobilière très mignonne parfaite pour un séjour en couple. Propriétaires très gentils et discrets.
Le 18/04/2018 à 07:32
Lieu très charmant, on a été très bien accueillie
Le 05/04/2018 à 20:44
Un endroit calme sur la colline à deux pas de la côte.
Le 24/03/2018 à 18:10
C'est un BnB très très charmant, grande hospitalité de la part de l'hôte. Grande chambre, propre et chaleureuse avec des trucs complets, des collations, du café, des chocolats, des jus de fruits frais et des gâteaux faits maison. Superbe vue sur un environnement calme.
Le 22/02/2018 à 15:55
Bel endroit, avec vue sur les collines et le jardin, chambres grandes et modernes, super propres et confortables. La maison est très belle et le propriétaire est très gentil. Je le recommande
Le 06/01/2018 à 22:56
Chambre très spacieuse avec tout le TOP CONFORT ET PROPRETÉ. Petit déjeuner copieux et savoureux. Vue magnifique. Accueil exceptionnel de la propriétaire Elena qui s'est occupée de notre séjour dans les moindres détails. À REVENIR DÉFINITIVEMENT.
Le 12/11/2017 à 19:24
Une belle base pour visiter les environs, il y a beaucoup de belles choses à voir. La maison est propre et bien meublée, Elisa est toujours gentille et serviable. Excellent petit déjeuner !
Le 21/08/2017 à 05:45
Fabuleux! A 12 minutes du château de Gradara immergé dans les collines des Marches. Il s'agit en effet d'une maison individuelle avec 4 chambres et une salle de bain, toutes de construction récente et d'excellent goût. Il y a aussi un jardin avec une balançoire et une place de parking intérieure. Délicieux petit déjeuner sur la véranda. Propriétaires sympathiques et très serviables. Petit-déjeuner au lit hautement recommandé !
💬 La chambre était propre et l'atmosphère calme et relaxante. L'emplacement est dans un endroit idéal où vous pouvez aller partout à pied. Mais surtout, Christos était incroyable par sa gentillesse et nous a aidé avec ses recommandations sur ce qu'il fallait visiter et où passer du bon temps. Au fait, il est à moitié grec donc il parle grec. Si vous êtes grec et ne parlez pas couramment l’anglais ou l’italien, c’est un avantage supplémentaire. Christos Grazie Mille! Salutations de Crète Giannis et Maria
💬 Cadre très convivial, la caissière est très gentille, le patron est très sympa et c'est super pizza à emporter
💬 Endroit cosy, cuisine maison délicieuse avec des produits d'excellente qualité. Les plats typiques fraîchement préparés sont délicieux. J'y vais souvent pour déjeuner. Je vous conseille!
💬 Nous étions 2 familles et nous avons passé un très bon moment. L'accueil de Rossana a été agréable, une personne d'une grande gentillesse. Les chambres étaient impeccables, neuves et modernes, le parking était dans la cour. Le b&b est situé dans le centre de Syracuse, à proximité d'un magasin, d'un bar et d'un arrêt de bus pour Ortigia. Le B&B est à recommander.
💬 Excellente cuisine della mama. C'est une très bonne adresse dans un petit village discret.
💬 Bel endroit! Cela vaut certainement la peine d'y rester ! :-) - bon emplacement, - un personnel poli et serviable, - Bon café, - lit extrêmement confortable et grand ! :-( - on voit à peine la lumière du jour dans la pièce, - il faut parfois attendre longtemps pour utiliser les toilettes (si on les partage).
💬 Bon
💬 Oh maman !!! Je ne peux toujours pas y croire! Je suis gêné pour eux... je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis désolé car plutôt que de dire du mal je préfère ne pas écrire mais c'est trop comme ça... Je ne parlerai pas de prix mais de qualité minimum des plats. Trois plats frits, 2 calamars et crevettes et 1 de paranza... mais de quoi parlons-nous... Dans la friture de calamars et crevettes (deux crevettes et calamars jamais vus aussi petits, carbonisés et gras et gras,) aussi un morceau de plastique, celui de paranza 5 anchois 2 crevettes et 2 soles de 3 cm, pelées et remplies d'huile frite. J'étais venu ici il y a des années, on l'appelait "la petite cala" J'en attendais beaucoup mais la nourriture était incroyable ici, mon Dieu !!! Plus jamais la salade apportée à la place des légumes grillés n'a été mauvaise qu'ils n'avaient pas .
💬 La serveuse est toute seule pour gérer les commandes et les préparations. Accueil très désagréable. Aucune politesse, la veudeuse soupire quand on passe la commande. Très mauvaise expérience. Une personne ne peut pas être seule pour gérer tout, elle a l’air épuisée.
💬 Les meilleurs de Prato!