📌 Via Squarcialupo, 11, 90100 Palermo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 20:23
Accueil parfait et excellent petit déjeuner
Le 06/09/2023 à 12:13
Un petit resto au détour d'une petite rue avec un accueil chaleureux. On y mange très bien avec des petits plats façonner maison par ça propriétaire. Toujours un petit geste et des petits mots chaleureux de leurs part. Je recommande vivement ce petit détour.
Le 10/10/2022 à 10:06
Bon accueil et merci pour tout Fabrizio
Le 01/08/2022 à 04:56
Fabrizio le propriétaire est une personne merveilleuse ! Prendre un café et prendre son petit-déjeuner, c'est comme aller chez le psychologue !
Le 08/09/2021 à 15:40
Bonnes choses Convivialité et beaucoup de sympathie. Hautement recommandé
💬 Super
💬 Arrêté par hasard lors d'une visite à Marsala. Excellentes pizzas et sandwichs. La dame était très gentille et amicale. Une salutation.
💬
💬 Le meilleur restaurant du coin ! J'adore leur nourriture, surtout le bollito ! Je le recommande fortement !
💬 Je commence par remercier Angela pour son accueil et sa courtoisie, c'est une personne spéciale. Nous avons dormi dans l'appartement et nous nous sommes sentis comme chez nous. Très spacieux, propre et bien entretenu. Pratique de par sa proximité avec le centre et la plage de Guitgia. Tous les principaux services sont à proximité.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en revenant de vacances. L'endroit est juste au bord de la route, très formel. Nous avons mangé de la pizza et goûté des supplì et des fleurs frites... photoniques !! J'ai aimé la pizza, fine et, comme on dit à Rome, croustillante ! Le service n'était pas très rapide et pas toujours précis mais la fille qui nous a servi était très sympathique et gentille ! Nous reviendrons dès que possible pour ce qui semblait être des plats forts !! C'est-à-dire le premier ! J'ai presque oublié!!! Excellents prix, bravo !!
💬 Commerce historique à Dubino, propriétaires gentils et accueillants, parfait pour prendre un café ou un apéritif sur la terrasse extérieure !
💬 Nourriture vraiment excellente et personnel très gentil, comme si on était en famille. Grand-père fait des desserts incroyables. Vous pouvez très bien manger pour le bon prix.
💬 La maison est très agréable, tout est super sauf quelques petites choses. Le parcours d'approche est très particulier, 3 kilomètres de route de gravier avec des pierres très coupantes et très poussiéreuse
💬 une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! les prix ici sont extrêmement justes et le service était exceptionnellement rapide. Heureusement, le personnel parlait un peu anglais, ce qui rendait la commande beaucoup plus facile. si vous êtes dans le coin, je vous recommande fortement de vous arrêter chez Officina Della Pizza !