Bar 🇮🇹

Q&B Bar Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 9, 19037 Santo Stefano di Magra - Italie

4.4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Q&B Bar à Santo Stefano di Magra

Les avis

Les dernier avis sur Q&B Bar à Santo Stefano di Magra

vittorio.e

Le 31/10/2023 à 17:23

5 / 5

Mon endroit pour mes petits déjeuners

Alberto.a

Le 23/10/2023 à 06:23

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse de la personne au comptoir (le lundi à 6 heures du matin) nous ont agréablement impressionnés. Merci encore

Jessica.a

Le 30/09/2023 à 16:49

5 / 5

C'est vraiment un très bel endroit, le service est rapide et bien exécuté, sans compter que les barmen sont tous gentils et très sympathiques, parfait pour un petit-déjeuner savoureux, un déjeuner rapide ou un apéritif copieux.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 30/09/2023 à 16:49 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Photo n°2 de l'avis de Jessica.a fait le 30/09/2023 à 16:49 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Photo n°3 de l'avis de Jessica.a fait le 30/09/2023 à 16:49 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Photo n°4 de l'avis de Jessica.a fait le 30/09/2023 à 16:49 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
LIAM.R

Le 23/09/2023 à 23:48

5 / 5

Meilleur barman et meilleur endroit du monde

Photo n°1 de l'avis de LIAM.R fait le 23/09/2023 à 23:48 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Ito.

Le 07/08/2023 à 16:29

4 / 5

Bar avec plats sucrés et salés très variés. Apéritif savoureux. Personnel très gentil

Roger.�

Le 22/07/2023 à 07:27

5 / 5

Très bon service, bonnes boissons.

Photo n°1 de l'avis de Roger. fait le 22/07/2023 à 07:27 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
mario.a

Le 09/07/2023 à 09:39

5 / 5

Bar confortable, situé dans le centre de Santo Stefano di Magra. Bon accueil. Personnel sympathique, gentil et serviable avec un service impeccable. Bons produits. Excellent petit déjeuner. Je me sentais bien. Essayer. Informé.

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 09/07/2023 à 09:39 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Photo n°2 de l'avis de mario.a fait le 09/07/2023 à 09:39 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Photo n°3 de l'avis de mario.a fait le 09/07/2023 à 09:39 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Photo n°4 de l'avis de mario.a fait le 09/07/2023 à 09:39 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Guido.i

Le 02/07/2023 à 21:58

5 / 5

Optimal

Aldo.a

Le 12/05/2023 à 13:04

5 / 5

Malgré une petite ville composée de gens sympathiques et fous, j'ai aimé le lieu dans sa simplicité, je me suis senti chouchouté et à l'aise, j'y retournerai certainement.

Fabio.a

Le 23/02/2023 à 10:04

4 / 5

Pour un spritz, c'est plus que bien !

massimiliano.e

Le 03/12/2022 à 12:02

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et qualifié je le recommande.

Cristina.h

Le 20/08/2022 à 10:23

5 / 5

Café, cappuccino, excellents croissants. Des filles gentilles et gentilles.

Andrea.e

Le 07/06/2022 à 15:17

5 / 5

Les barmans tout bon

Daniele.i

Le 30/04/2022 à 11:54

5 / 5

Tout est excellent, personnel super sympa

Gino.e

Le 20/04/2022 à 06:43

5 / 5

Personnel très professionnel et accueillant. Large choix pour les petits déjeuners et apéritifs

Renzo.e

Le 29/01/2022 à 18:44

5 / 5

Expérience agréable!

Alessandro.a

Le 23/11/2021 à 07:33

5 / 5

Personnel et lieu accueillants. Excellente nourriture et boisson. Bières à la pression. Informé

wanda.a

Le 24/09/2021 à 12:45

5 / 5

Bel endroit, personnel serviable et sympathique.

anto.e

Le 21/09/2021 à 20:41

5 / 5

Endroit confortable; le personnel était très gentil et sympathique, et puis... que dire... J'ai bu le meilleur Hugo que j'ai jamais goûté auparavant !!! Je le recommande!!!

Andrea.e

Le 26/08/2021 à 14:23

5 / 5

Super bar

Isacco.o

Le 16/07/2021 à 20:52

5 / 5

Personnel sympa.

Marco.e

Le 29/06/2021 à 17:24

5 / 5

Bel endroit.... personnel très gentil, excellents cocktails..... ça vaut le coup d'y aller pour un moment de détente... jardin extérieur

Zedess.e

Le 13/06/2021 à 19:03

5 / 5

Super

renzo.a

Le 11/02/2021 à 13:39

5 / 5

Endroit sociable et agréable, personnel gentil et compétent

Stefania.a

Le 27/02/2020 à 12:37

5 / 5

Fabuleux ! du café à l'apéritif, en passant par les desserts au top et les tartes salées🍾🍾🍾

Luca.

Le 19/01/2020 à 02:10

5 / 5

Lieu d'idole pour les idoles. on se croirait à Amsterdam ❤

Simonetta.u

Le 27/08/2019 à 09:45

5 / 5

Très bien très bien. Joli petit endroit. 😉

SDL.E

Le 25/07/2019 à 18:16

5 / 5

Lieu rénové et nouvelle direction, d'après ce à quoi il ressemble maintenant, c'est TOP.

Photo n°1 de l'avis de SDL.E fait le 25/07/2019 à 18:16 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Photo n°2 de l'avis de SDL.E fait le 25/07/2019 à 18:16 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Photo n°3 de l'avis de SDL.E fait le 25/07/2019 à 18:16 sur le  Q&B Bar à Santo Stefano di Magra
Emanuele.a

Le 10/05/2019 à 17:49

2 / 5

Rien de spécial

Gabriele.o

Le 17/04/2019 à 19:48

4 / 5

Connu uniquement dans la région. Local discret

Davide.a

Le 29/03/2019 à 20:07

5 / 5

D'accord

Francesco.e

Le 01/03/2019 à 09:14

5 / 5

Lieu moderne, original et accueillant. Il ouvre à 5 heures du matin, un moment très pratique pour les chauffeurs de camion comme moi, et la jeune fille qui ouvre la porte est gentille, serviable et très sympathique et accessible. Une bonne façon de commencer la journée de travail avec le sourire. Informé.

sssimpianti.

Le 14/02/2019 à 08:07

5 / 5

Des techniciens formés et efficaces

poletti.l

Le 12/11/2018 à 07:36

3 / 5

Très mignon et accueillant

Fabrizio.O

Le 22/10/2018 à 11:07

4 / 5

Super bar, personnel adorable

Nadia.i

Le 18/09/2018 à 10:15

5 / 5

Bel endroit. .excellente bière et bons apéritifs. Informé!

Andrea.e

Le 27/07/2018 à 16:54

5 / 5

Endroit MERVEILLEUX avec un personnel EXCEPTIONNEL..!!

  • 🏪 Asian Kebab (54 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du centre de Lecce. A deux pas de la Piazza Sant'Oronzo. Kebab piadina ou sandwich et bien d'autres délices cuisinés avec soin et rapidité ! Large choix de bières en bouteille et autres boissons. Grand Prix!


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA IL BIRBET (492 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Ristorante Kotobuki (407 Avis)

  • 💬 très bonne qualité et rappelez-vous que nous sommes loin de Rome


  • 🏪 Temakinho (1471 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit et nous nous sommes sentis comme des sushis. C'était très bien conçu avec des couleurs pastel, des serveurs sympathiques et une excellente cuisine. Nous avons eu quelques assiettes de sushis. Son menu est basé sur de petites portions. Nous avons donc commandé beaucoup. Gardez à l'esprit que c'est à la carte. C'était un peu cher pour le déjeuner mais les goûts ici sont excellents. Nous avons mangé des tacos au poulet avec nos rouleaux de sushi. C'était 80 €+ pour deux personnes.


  • 🏪 B&B Paramont (26 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes caractéristiques, très bien entretenues et très propres, bénéficiant d'une belle vue sur le Mont Blanc. La propriétaire, Mme Antonella, est une personne très gentille et serviable, ses petits déjeuners sont excellents. Le père est aussi gentil et gentil. Je le recommande vivement à tout le monde, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Chuflay Restaurant (44 Avis)

  • 💬 On nous a suggéré des cocktails sans donner les prix... Résultat cocktails excessivements chèrs. Les plats pas si bon que ça en tout cas pas pas d'un grand chef ce qui ne justifie pas le prix.....


  • 🏪 Birrificio Coros (25 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de découvrir la Brasserie Coros au Bosa Beer Fest et je suis depuis devenu un fidèle buveur de leurs créations. Ils proposent une gamme de 4 à 5 types de bières, dont d'excellents exemples sans gluten, blondes et ambrées, parfaites pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque. En plus de celles-ci, les bières classiques et ambrées se distinguent par leur goût riche et leur arôme intense et certaines avec des notes d'agrumes, témoignant de la maîtrise et de la passion qui caractérisent cette brasserie. Le propriétaire transmet la passion et l'expérience sans aucun doute nécessaire pour produire des bières de ce niveau. .. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar ristorante Arnica (271 Avis)

  • 💬 Situé au milieu de la nature avec une belle salle à manger extérieure. La salade était très fraîche et j'ai eu les tagliatelles à la viande de Deere qui étaient très savoureuses. Le personnel est gentil mais parle à peine anglais ou allemand.


  • 🏪 Villa Cristina B&B (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement, tout était un peu sale, surtout la cuisine. Le jardin pourrait être conçu avec un peu plus d’amour. L'équipement était incomplet. L'emplacement est génial, non loin d'une belle plage. Assurez-vous de manger à l'agritourisme voisin. La route est très cahoteuse, mais la récompense est un coucher de soleil fantastique et un excellent repas servi par des hôtes charmants.


  • 🏪 Bistro il Casotto (4 Avis)

  • 💬 Place dans la rue 40... hospitalité et gentillesse de la propriétaire Lorena, excellent café et sandwichs et sandwiches superlatifs. Excellents premiers et seconds plats de la maison avec cuisine express. Large choix de bières et de vins avec une musique au top. Un arrêt obligatoire pour ceux qui souhaitent profiter d'une pause en pleine nature.