📌 Via Roma, 18, 67053 Capistrello - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 22:52
Numéro 1 des apéritifs, ambiance jeune et familiale, service rapide et sympathique, prix pas chers, super bar
Le 11/05/2023 à 20:54
Propriétaires très sympathiques. Brioches avec divers mélanges de garnitures 😋
Le 28/01/2023 à 02:13
Propriétaires très sympathiques et surtout excellent café
Le 26/10/2022 à 17:07
Environnement agréable.
Le 06/07/2022 à 04:40
Très actif et bien organisé
Le 01/05/2022 à 09:20
Gentil et gentil. La véranda est magnifique pour prendre un petit déjeuner, un apéritif ou regarder le match
Le 05/09/2021 à 15:24
Convivialité et gentillesse. Excellent petit déjeuner 👏
Le 04/09/2021 à 12:57
L'arrivée de Franco, Daniele et Gabriele a rendu le lieu plus festif et dans l'air du temps... bravo les gars🔝
Le 18/08/2021 à 10:12
Excellent bar surtout avec l'arrivée des jeunes Franco Daniele et Gabriele qui ont amené une clientèle jeune avec une immense gentillesse.
Le 18/08/2021 à 10:08
Super bar et personnel formidable
Le 17/08/2021 à 19:28
Numéro un
Le 10/05/2021 à 12:23
Barman très sympa, endroit propre et prix abordables
Le 08/05/2021 à 18:11
Avec l'entrée dans la direction des garçons Daniele, Franco et Gabriele, ils ont attiré beaucoup de jeunes clients professionnels, impeccables en termes de qualité et de courtoisie.
Le 08/10/2020 à 16:08
Idéal pour se retrouver entre amis
Le 02/10/2020 à 19:40
Excellente bière, apéritif avec des produits de qualité, personnel formidable... Recommandé
Le 26/08/2020 à 17:22
Se détendre
Le 24/08/2020 à 10:08
Mon bar est différent...😄 Là où je suis chez moi, le jugement est biaisé...🔝
Le 23/08/2020 à 15:45
Bar tranquille
Le 21/08/2020 à 12:09
Sans mots... L'endroit est merveilleux,,,, l'endroit est merveilleux et les gérants sont merveilleux... 💯
Le 23/06/2020 à 11:20
Mal approvisionné. Les clients qui sont là à chaque fois que j'y vais vous regardent toujours de vos chaussures à vos cheveux..🧐
Le 17/06/2020 à 19:36
Ambiance parfaite 🙌
Le 24/05/2020 à 15:41
Optimal
Le 09/06/2019 à 23:02
Pimpapó 😅😅
Le 05/04/2019 à 08:21
🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Endroit très calme, paisible et reposant, mais surtout avec une vue splendide. Structure propre et confortable, avec ascenseur, parking et un beau jardin, idéale si vous avez des enfants ou si vous voyagez avec des amis à quatre pattes. Petit-déjeuner buffet complet avec un excellent café expresso. La convivialité, la serviabilité et un grand sourire feront d'Antonio l'hôte que vous recherchiez ! Merci à l'année prochaine !
💬 Bonne pizza. Et zone propre. Je travaille aux Émirats arabes unis et je suis venu en Italie en tant que touriste. Heureux d'avoir trouvé cette pizzeria
💬 Très agréable, bien entretenu et le personnel est sympathique et serviable. Hautement recommandé
💬 Mon lieu préféré pour un petit déj tardif ou un déjeuner !! Les parts de pizza sont délicieuses (Fromage ma favorite), les jus de fruits pressés également. Vous aurez du choix en salé et sucré. La cadre est sympa.
💬 Gérant très gentil, chambre propre avec tout le confort, petit déjeuner authentique, avec des produits frais et toujours de qualité. Les chambres sont neuves et accueillantes, le séjour cuisine est spacieux et chaleureux, on s'y sent comme à la maison ! Endroit calme et agréable, le seul défaut c'est 10-15 minutes de virages pour y arriver
💬 Restaurant en bord de mer. Il y a plein de places de parking ! Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Les plats sont de taille moyenne et les prix sont également moyens. Il n’y a pas de plats classiques et si vous n’aimez pas quelque chose dans les ingrédients, vous ne pouvez pas le modifier/supprimer, comme c’est écrit sur le menu, c’est ce qu’ils apporteront. Les pizzas sont délicieuses, fines, il y en a des classiques et des spéciales. Les prix des pizzas sont bas !!!! Avant Covid !!!!
💬 Hôtel paisible dans le centre de Rome proche de tous les monuments. Personnel est très accueillant et disponible (possibilité de laisser les valises le dernier jour). Petit déjeuner copieux servi par un personnel souriant. Bon rapport qualité/prix pour Rome Je recommande.
💬 J'ai séjourné ici pendant quelques nuits il y a quelques années et j'ai passé un merveilleux moment. J'adore l'atmosphère reculée de l'endroit, c'est vraiment rare de trouver un endroit aussi beau et paisible de nos jours, même s'il est facilement accessible en voiture. Et en ce qui concerne le B&B lui-même, il est parfaitement équipé pour un court séjour, très confortable et doté d'un joli four en pierre pour cuire d'authentiques pizzas italiennes. Au moins, nous avons fait de notre mieux ! Je le recommande vivement, et je dois également mentionner à quel point l'hôte est merveilleusement hospitalier. Un délice!
💬 Très bon restaurant qui donne sur la plage Nous avons très bien mangé Nous y sommes allé 2 fois pendant notre séjour
💬 La villa est extrêmement bien placée dans un espace ouvert et dispose d'un très grand jardin, idéal pour échapper aux températures élevées de l'été. Le personnel est sympathique et disponible. La nourriture est très bonne aussi.