Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Panorama Avis

📌 Via Parco delle More, 17, 71025 Castelluccio dei Sauri - Italie

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Panorama à Castelluccio dei Sauri

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Panorama à Castelluccio dei Sauri

Brigitte.r

Le 03/04/2024 à 16:53

5 / 5

Excellent accueil et hébergement

Filippo.a

Le 07/09/2023 à 18:42

5 / 5

Endroit très calme, paisible et reposant, mais surtout avec une vue splendide. Structure propre et confortable, avec ascenseur, parking et un beau jardin, idéale si vous avez des enfants ou si vous voyagez avec des amis à quatre pattes. Petit-déjeuner buffet complet avec un excellent café expresso. La convivialité, la serviabilité et un grand sourire feront d'Antonio l'hôte que vous recherchiez ! Merci à l'année prochaine !

Sandro.r

Le 27/05/2023 à 10:34

5 / 5

Nous avons retrouvé Antonio par pur hasard et suite à une mésaventure. Ce fut une rencontre super bonne et super heureuse, cela a résolu un problème majeur pour nous (nous avions une réservation au booking qui s'est avérée plus tard être un désastre avec l'hôtel trouvé fermé....) et pour cela Prisca et moi vous proposons un un grand merci de nous aider ! Le B&B Panorama est accueillant, propre, équipé de tout (même un ascenseur interne sur deux étages) avec disponibilité d'une suite, notre chambre était grande, spacieuse, la salle de bain avec douche équipée d'hydromassage et de musique ! Nous nous sommes bien reposés après une journée plutôt difficile. De plus, Antonio, bon connaisseur du lieu et des possibilités qu'il offre, nous a également bien dirigé pour un dîner somptueux et très bienvenu, déjà commenté. Que puis-je dire, génial Antonio, excellent hôte, parfait représentant super positif de cette belle partie de l'Italie ! Merci, nous espérons vraiment revenir, cette fois sans faute ! Bonne vie et bonnes choses !

Alessandra.a

Le 19/09/2021 à 19:25

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pour continuer notre voyage sur la Via Francigena du Sud. Antonio s'est avéré être un hôte exceptionnel et très serviable. La douche émotionnelle avec les LED bleues et la radio est magnifique !!

Rita.e

Le 21/08/2021 à 08:48

3 / 5

Je réponds au commentaire du manager sur ma note trois étoiles. 3 étoiles me semble être une note moyenne, compte tenu du rapport qualité-prix de la structure également par rapport à l'endroit où se trouve le b&b. Sa disponibilité est indéniable, d'ailleurs je ne pensais pas qu'il avait donné une mauvaise note. Pour répondre rapidement à son commentaire, il nous a hébergés à six, dans deux chambres séparées, chacune avec un lit double et une avec un lit simple. Je pense qu'il y avait une convenance mutuelle, mais il ne me semble pas qu'il y ait six lits... en plus les chambres n'étaient pas communicantes. Le stationnement dans la rue adjacente ne peut pas exactement être considéré comme un stationnement réservé, mais plutôt comme une place de stationnement dans une rue.... Je suppose que la nécessité de ne pas rencontrer d’autres invités n’est pas une concession, mais plutôt une nécessité liée à la distanciation liée à la pandémie. De plus, je suis désolé mais vous n'avez même pas demandé à afficher notre pass vert à l'entrée. Je suis désolé d'avoir dû vous répondre point point, j'aurais préféré l'éviter. Cependant, son commentaire révèle un manque de volonté de recevoir des évaluations intermédiaires... ce que je ne m'attendais vraiment pas de la part d'une personne avec son parcours professionnel. Bonne continuation de la saison.

Leonardo.

Le 15/04/2021 à 18:35

5 / 5

Bel emplacement, chambre propre et très agréable et spacieuse. Grande salle de bain et douche spectaculaire. Le propriétaire d'une gentillesse unique. Merci, je reviendrai et je le recommanderai à tout le monde

romolo.i

Le 28/05/2019 à 09:37

5 / 5

exceptionnel

Illius.r

Le 07/10/2018 à 19:03

5 / 5

Service excellent

M..u

Le 26/08/2018 à 19:49

5 / 5

J'ai séjourné au B&B Panorama pendant plusieurs jours à différentes occasions. C'est un établissement qui offre d'excellents services d'hébergement et de restauration. Propre et extrêmement bien équipé. Antonio le propriétaire est une personne accueillante et de confiance. Je recommanderais B&B Panorama à tous ceux qui recherchent un lieu de séjour pour affaires ou pour le plaisir à proximité de Foggia.

Peppino.c

Le 10/12/2017 à 20:51

5 / 5

Bel endroit

Vito.o

Le 04/11/2017 à 13:06

5 / 5

Excellent accueil et beaucoup de tranquillité. Excellent service pour le petit déjeuner.

Anna.a

Le 25/07/2017 à 13:33

5 / 5

Endroit fantastique, plein de suggestions et d'émotions. Le propriétaire, M. Tonio, est très gentil et plein de prévenance. Vous vous sentirez choyé. Essayer

Bonk.

Le 22/07/2017 à 19:08

5 / 5

Cet endroit est vraiment spectaculaire, nous avons mangé et dormi à l'aise

paolo.u

Le 06/09/2016 à 19:56

4 / 5

Nous avons séjourné dans la structure du 18 au 20 août 2016, nous y retournerons car nous avons passé un très bon moment avec la structure et le personnel très professionnel et serviable.....à la prochaine fois.......

  • 🏪 Karasole (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés du 23-4 au 28-4-24, la structure est neuve, très belle et bien entretenue, la chambre est spacieuse et meublée avec goût, d'une propreté irréprochable et dispose également d'un parking intérieur accessible de manière indépendante à tout moment via un clavier numérique. l'emplacement est excellent, à deux pas du centre et à proximité de la plage de La Cinta. L'hôte Gabriel nous a accueilli avec gentillesse et une grande disponibilité, au-delà de nos attentes.


  • 🏪 Il Pozzo (1621 Avis)

  • 💬 Tout est excellent , service ,cuisine adresse ou vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Shibi Piccolo Resort (13 Avis)

  • 💬 Les lits n’étaient pas fait, le terrain n’était pas entretenu. C’était bien indiqué. Le propriétaire est sérieux et a rembourser dans la journée.


  • 🏪 Il Moro (696 Avis)

  • 💬 Il top!


  • 🏪 Il Rugantino (308 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Jolly Resort & Spa (167 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix. La commande comprenait un appartement avec cinq lits. Il y avait cinq lits, mais je décrirais trois d'entre eux comme des lits d'appoint. Le canapé lit n'est pas adapté pour dormir plus d'une nuit avec un matelas plat. Le troisième lit a été assemblé dans une « boîte » (enlevez le couvercle et retirez le lit). Équipement de cuisine de base en ordre. Quelques casseroles, une poêle, une cafetière à moka, deux verres, des tasses à café, un réfrigérateur Dans l'ensemble, je dirais que l'hébergement est bon pour le prix, mais lors de ma prochaine visite, je choisirais deux appartements doubles plutôt qu'un appartement avec cinq lits (moins une personne). La distance du téléphérique peut aller jusqu'à 100 m. Le chemin traverse le parking et monte une légère colline. Il y a des casiers dans le local à skis qui s'ouvrent avec une carte de la chambre et il n'y a pas beaucoup de place pour bouger le matin.


  • 🏪 Porto Sole Rooms B&B (65 Avis)

  • 💬 Excellents appartements B&B. Très belle vue sur le port (mais il faut comprendre que ce ne sera pas trop calme 20h par jour). Excellents produits de petit-déjeuner, bon café et cuisine équipée. Anna est l'hôtesse, très réactive. Je recommande.


  • 🏪 Dag Petit Relais AFFITTACAMERE di CHARME centro storico ORVIETO - Camere in AFFITTO per famiglie o gruppo di 4 amici Orvieto (1 Avis)

  • 💬 Structure neuve et très belle ! Emplacement au centre. Equipé de tout le confort. Le propriétaire est sympathique et serviable. Excellente note !!


  • 🏪 Hôtellerie Valle Sacra e Centro Benessere (80 Avis)

  • 💬 Séjour au top . Très bien accueilli le petit déjeuner fait maison parfait . Situé au milieu de la nature endroit très. Calme. Les chambres sont propres et bien décoré.. je recommande 👌🙏


  • 🏪 Osteria Vittoria, Ristorante - Pizzeria (307 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pâtes à pizza que j'ai mangées dans le Trentin. Léger et d'excellente qualité. Le restaurant est également très bon, que des choses de qualité. Personnel très sympathique et excellent service. Les propriétaires sont très gentils