Bar 🇮🇹

Bar Alberto Avis

📌 Via della Stazione, 10, 06040 Sant'Anatolia di Narco - Italie

4.4 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Bar Alberto à Sant'Anatolia di Narco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alberto à Sant'Anatolia di Narco

Ubaldo.n

Le 13/11/2023 à 09:28

5 / 5

Optimal

Uri.a

Le 19/10/2023 à 19:14

5 / 5

Excellent endroit pour un bar typique de la région, il y a de tout et en plus et surtout un service aimable et professionnel.

Susanna.i

Le 28/08/2023 à 15:53

5 / 5

Vieux mais gentil !

saetta.5

Le 29/04/2023 à 11:09

4 / 5

Bar

Margherita.r

Le 03/04/2023 à 11:27

5 / 5

Nous nous arrêtons un instant pour prendre l'apéritif. Deux gin tonics et quelques entrées, seulement 8 euros (nous étions deux) ! Prix ​​plus qu'excellent ! Apéritif parfait ! Bon marché! Service courtois ! Je reviendrai certainement

katia.a

Le 15/01/2023 à 15:55

5 / 5

👌👌☕️ le meilleur café de Valnerina !

marco.e

Le 25/08/2022 à 15:46

2 / 5

Gestionnaire très désagréable. On ne peut pas recharger son vélo car « ça paie aussi l'électricité ». Héhé

Anna.r

Le 11/08/2022 à 22:57

4 / 5

Bon café, courtoisie et serviabilité. Parking et emplacement pratiques. J'y retournerai dès mon retour en Ombrie.

Josef.o

Le 07/07/2022 à 06:48

4 / 5

Nuitée simple avec un petit-déjeuner simple Le centre n'est pas trop loin. Peut être atteint rapidement en bus ou à pied Correspondance prix et performances Place de parking disponible

Danilo.a

Le 18/06/2022 à 20:20

4 / 5

❤️💚

Marta.i

Le 25/04/2022 à 09:25

5 / 5

D'excellents croissants

federica.a

Le 23/04/2022 à 12:00

5 / 5

Ma vie ♥️ Machenesanno les autres ♥️

Cesira.a

Le 01/01/2022 à 19:37

5 / 5

Super endroit pour une collation.

Marco.e

Le 22/11/2021 à 11:37

5 / 5

Excellent. Produits de qualité supérieure.

tiziana.i

Le 02/11/2021 à 17:32

5 / 5

Haut. De par la gentillesse du gérant et la qualité des produits. Une excellence, à proximité de l'ancienne voie ferrée Norcia-Spoleto.

Cinzia.i

Le 01/11/2021 à 19:52

5 / 5

Super bar, petit-déjeuner et collation.

PAOLO.A

Le 21/10/2021 à 13:29

5 / 5

Parfait.

Sud.v

Le 12/10/2021 à 12:34

5 / 5

Excellente pizza et café

dominique.a

Le 06/09/2021 à 05:37

4 / 5

Café à la volée, excellent. Bar propre. Personnel sympathique et sympathique également.

Moreno.o

Le 05/12/2020 à 17:47

4 / 5

Le restaurant est situé le long de la route nationale Valnerina, d'où vous pouvez emprunter la piste cyclable (ancienne voie ferrée Spoleto Norcia) soit en direction de Spoleto, soit en direction de Norcia. excellent café, propriétaires sympathiques et serviables

Guglielmo.i

Le 18/07/2020 à 08:17

4 / 5

Une étape incontournable pour ceux qui se dirigent vers Valnerina : Norcia, Cascia, Castelluccio di Norcia etc. Bon café, croissants, sandwichs.

Gabriele.a

Le 05/06/2020 à 11:42

5 / 5

Optimal

alessia.i

Le 01/02/2020 à 20:26

5 / 5

Toujours gentil

Andrea.i

Le 19/01/2020 à 12:45

5 / 5

Bar sur la route de Valnerina, personnel très gentil et super serviable

paolo.i

Le 03/12/2019 à 13:17

4 / 5

Pratique, avec un grand parking gratuit à proximité. Le café est bon et le barista sympathique

Luigina.i

Le 06/10/2019 à 10:16

5 / 5

Excellent bon café !!!

adamo.a

Le 30/09/2019 à 07:05

5 / 5

Excellent café

roberto.

Le 12/09/2019 à 16:50

4 / 5

Super café

Daniela.a

Le 25/08/2019 à 06:49

3 / 5

Un café correct

franz.3

Le 18/08/2019 à 16:25

1 / 5

Mieux vaut l'oublier

Bruno.i

Le 17/08/2019 à 09:57

4 / 5

Hospitalité et convivialité. Deux bons cafés et deux délicieux homards à la crème et au citron

TERESA.A

Le 31/07/2019 à 17:09

5 / 5

Bien

Alessandro..

Le 21/07/2019 à 19:51

5 / 5

Arrêté par hasard...viande excellente, endroit très sympa, dès mon retour j'arrêterai CERTAINEMENT...bravo

Silvia.u

Le 17/02/2019 à 09:58

5 / 5

Excellente halte pour un bon café.... Convivialité et courtoisie !

Gina.a

Le 14/01/2019 à 21:14

5 / 5

Eee que puis-je dire, ça tourne et tourne et nous sommes tous toujours là... les bars et restaurants sont ouverts mais nous sommes toujours chez Giuseppina et Gionada.

Giovanni.a

Le 19/12/2018 à 20:30

4 / 5

Super bar

federica.o

Le 13/11/2018 à 11:21

5 / 5

Convivial et bien achalandé

Raoul.a

Le 11/10/2018 à 20:15

5 / 5

Des gens formidables qui aiment leur travail, c'est toujours un plaisir de passer par ici

Andrea.a

Le 19/08/2018 à 13:30

4 / 5

Le long de la Valnerina, près du carrefour de Sant'Anatolia di Narco. Courtois et sympathique. De là part l'itinéraire de mobilité écologique « Vieux chemin de fer Spolète-Norcia ».

Claudio.r

Le 26/07/2018 à 14:15

5 / 5

Parc extérieur où manger de la viande rôtie en premier et plus encore.....

Maurizio.r

Le 14/03/2018 à 22:12

3 / 5

Un point de référence à l'entrée de la Valnerina

Lino.o

Le 13/02/2018 à 09:24

5 / 5

Molro. Très bien.bien

gatto.i

Le 18/08/2017 à 06:31

2 / 5

Pas bien entretenu et les quelques clients qui vous scrutent comme si vous veniez d'une autre planète.

Giuseppe.J

Le 10/06/2017 à 02:53

4 / 5

Bon café

Daniele.a

Le 04/06/2017 à 07:33

4 / 5

Une idée originale après avoir emprunté l'ancienne voie ferrée qui descendait jusqu'à Sant'Anatolia di Narco. Vous achetez la viande et la cuisez sur place dans les grillades à disposition... Cela vaut la peine de réserver...

Agostino.e

Le 27/04/2017 à 19:08

5 / 5

J'ai mangé l'une des meilleures porcchettas que j'ai jamais goûtées dans la région

BIG.O

Le 12/02/2017 à 21:53

5 / 5

Endroit calme... Et la nourriture est bonne...

Val.

Le 05/11/2016 à 15:26

3 / 5

Super petit endroit pour un arrêt rapide

Ignazio.o

Le 14/06/2016 à 05:01

5 / 5

Endroit idéal pour déguster des produits typiques et être en plein air

Emanuele.e

Le 27/11/2015 à 20:49

4 / 5

Petit bar, personnel sympathique et une place avec parking.

  • 🏪 Bar & Pizzeria Il Gufo (82 Avis)

  • 💬 Pizzas 🍕


  • 🏪 CIRCUITO DEL GUSTO (204 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup d'options pour manger à Varano, celui-ci se distingue comme l'un des rares à distance de marche du centre de la ville. Le menu comprend des hamburgers, des pizzas et des calzones. Pour l'instant, je n'ai commandé que des pizzas. La nourriture était bonne et elle est arrivée rapidement. Les prix étaient raisonnables. Les options de bière sont bonnes. L'atmosphère pourrait être meilleure, un peu simple et moche, mais suffisamment propre et confortable.


  • 🏪 Ristorante La Fattoria (1430 Avis)

  • 💬 Nous y avons été sur le conseil du responsable du gîtes dans lequel nous sommes depuis quelques jours . Nous avons très bien mangé tout est excellent et bien assaisonné. Félicitations pour la qualité de la viande et sa cuisson au feu de bois. Bravo continuez comme ça !!


  • 🏪 Il Poeta (24 Avis)

  • 💬 Contrairement aux photos pas de jardin ni de jacuzzi sinon calme manque une fenêtre dans la chambre principale de plus avec l éclairage de salle d opération pas facile de se sentir bien.


  • 🏪 Rispoli cafè (56 Avis)

  • 💬 Ils servent le meilleur café de la ville🤤


  • 🏪 I Sapori della Piazzetta (54 Avis)

  • 💬 En me perdant en ville, j'ai réussi à retrouver ma famille ! Nourriture et pâtisseries délicieuses. Ciao Familia


  • 🏪 Pizz Stop (262 Avis)

  • 💬 Vraiment très bonne pizza. La livraison à domicile le week-end peut être un peu lente, mais cela vaut la peine d'attendre. Le personnel est très amical. Le système de ventilation de la pièce est définitivement à revoir.


  • 🏪 La Cuccagna (519 Avis)

  • 💬 Au top.. Les plats sont tres bon , et copieux... Patron et serveuses ultra gentils (Petite famille vraiment gentille)


  • 🏪 Offshore Bar (97 Avis)

  • 💬 Serveur très sympa, la patronne si c'est passe son temps à hurler en italien, vraiment pas agréable, on a faillit repartir. Au bar ils sont lents, heureusement le serveur en extérieur était très sympathique. Nourriture correcte. Intérieur chaleureux.


  • 🏪 Ristorante Il Gozzo Cucina di Mare (465 Avis)

  • 💬 Super resto ! Personnel super sympa, vraiment serviable avec la traduction du menu. Ambiance très conviviale et belle terrasse extérieure. Et puis il y a eu un repas... Et oh mon Dieu ! Tout était si délicieux ! Le prix est également assez bon, en particulier pour la qualité des fruits de mer frais que vous avez obtenus. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.