📌 Via Nazionale, 257, 84012 Angri - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:13
Ils servent le meilleur café de la ville🤤
Le 08/05/2024 à 15:32
Tout est bon et de bonne qualité, rapide et efficace
Le 03/05/2024 à 12:02
Excellent petit déjeuner
Le 16/03/2024 à 06:11
Bar, salle à manger et rôtisserie, Courtoisie et gentillesse
Le 15/03/2024 à 16:05
Nous nous asseyons pour le petit-déjeuner, personne n'y pense, puis après 10 minutes d'attente nous nous approchons du comptoir et alors seulement on nous dit que nous viendrons à table. Mais quand? Nous consommons un croissant et un cappuccino au comptoir, puis attendons encore 10 minutes pour payer car le type qui ressemble au propriétaire préparait du café pour des amis au comptoir. Plus jamais!
Le 07/03/2024 à 21:24
Personnel sympathique et serviable
Le 06/03/2024 à 08:13
Merci Mario
Le 26/02/2024 à 15:18
Je suis dégoûtant, je vais prendre 2 cafés au comptoir, on me sert de l'eau, je prends une gorgée pendant que l'autre personne qui était là avec moi finit et le barman jette le verre fini et le mien aussi et j'ai raison dis lui désolé, je buvais encore Il m'entend pas donc je le répète et il me dit je veux aussi te parler et te gifler donc je pars sans même boire le café tu n'y vas pas dégoûtant
Le 13/12/2023 à 12:23
excellent café et service professionnel... accompagné de ventes de cigarettes.
Le 27/10/2023 à 09:47
Bar bien tenu et bien entretenu
Le 09/09/2023 à 07:10
Rispoli... Un nom est une garantie 💪🏻
Le 07/09/2023 à 17:05
À Rispoli pour le travail, j'utilisais le bar pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le service est excellent avec un personnel amical et un environnement bien rangé et propre. Le vaste choix de plats, rare pour un bar, satisfait tous les palais et la qualité est sans aucun doute supérieure. Si vous êtes dans le coin, c'est fortement recommandé et ne manquez pas l'excellent café et les pâtisseries de haute qualité.
Le 26/08/2023 à 06:18
Je recommande tout ce qui est bon du sucré au salé, personnel aimable et professionnel fortement recommandé
Le 12/08/2023 à 19:06
Bon bar, personnel très gentil.
Le 06/08/2023 à 09:52
Tout bon or est un personnel amical.
Le 17/07/2023 à 15:11
J'ai essayé différents plats, certains bons, d'autres moins. Dans l'ensemble, je peux dire que c'est dans la gamme moyenne-basse.
Le 28/06/2023 à 10:57
Excellents produits et courtoisie
Le 10/06/2023 à 22:31
Qualité vraiment supérieure, nourriture excellente
Le 08/05/2023 à 15:55
Savez-vous ce que signifie BaR – Table Chaude ? Ici vous trouverez votre réponse. Voir c'est croire
Le 26/04/2023 à 09:21
Bon conseil
Le 20/02/2023 à 18:32
Gentillesse et compétence, ainsi qu'un bon café et croissant ! Je recommande 💯%
Le 27/12/2022 à 14:01
Une bouffée d'air frais basée sur la qualité et le professionnalisme !!!!
Le 07/12/2022 à 11:52
Excellent, le propriétaire Mario est toujours sympathique. Possibilité de déjeuner et de regarder les retransmissions sportives en direct. Vous pouvez vous faire préparer un bon jus de grenade ou d'orange. Optimal
Le 23/11/2022 à 09:36
Excellent café 5 étoiles, endroit sympa, prix pas chers, très bonne note globale
Le 21/10/2022 à 12:02
Excellent bar, personnel au top, croissant et zeppola pour applaudir.
Le 03/09/2022 à 05:12
Faites rire le gars qui fait le café...
Le 19/08/2022 à 11:17
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause, un excellent accueil et un personnel très serviable et gentil. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande fortement.
Le 22/07/2022 à 10:54
Des plats différents chaque jour, des produits toujours frais, une qualité de restaurant. Fortement recommandé ⭐⭐⭐
💬 Haut haut 100%
💬 Excellentes piadinas, pour tous les palais, même pour les végétariens et végétaliens. Vous pouvez trouver de la piadine avec des ingrédients préétablis mais vous pouvez faire comme moi et la préparer sur place. Vous pouvez également trouver des salades. Endroit propre et bien rangé Personnel très courtois, souriant et serviable. Possibilité de consommer sur place ou Possibilité de emporter. Convient aux couples et aux familles
💬 Une expérience gastronomique, basée sur les matières premières locales, axée sur une expérience gourmande. Je suggère de laisser le sommelier vous aider à choisir les vins. Très bonne ambiance.
💬 Agréable surprise. Les pizzas étaient bonnes... bien levées, légères et savoureuses..!! Personnel sympathique et serviable avec les clients. Excellent point car en partant de là vous pourrez faire une balade sur le port de Portici. Prix moyens. Je reviendrai!!!
💬 Excellente qualité de la nourriture et du service! Le meilleur endroit pour manger et un très bon déjeuner ou dîner. Nous goûtons et apprécions tout, de la nourriture à l'ambiance et une attention très particulière du personnel aux clients. La carte des vins était également très bonne, avec une grande variété de vins italiens. C'est un endroit où revenir. Je prévois un autre voyage en Italie et un autre dîner au parillero !
💬 Très bel endroit avec un personnel sympathique et parlant anglais. adapté aux vélos. Nous avons eu un grand soutien et les meilleurs Spaghetti Carbonara entre Milan et Rome.
💬 J'ai appelé tard dans la matinée pour connaître les tarifs et disponibilités pour le mois suivant, car il n'y a aucune information sur leur site internet, à l'exception de deux numéros de téléphone à joindre. Je suis italien et je suis souvent à Florence pour le travail. L'un des deux gérants m'a répondu avec une impolitesse étonnante. Il a fait preuve d'une réticence absurde à divulguer des informations, tout en insistant sur le fait que "je l'interrompais" parce qu'"il travaillait". Je me demande, répondre aux clients ne fait-il pas partie de son travail ? À ce stade, je n’envisagerais même plus de rester chez eux.
💬 Endroit petit mais chaleureux, les propriétaires âgés sont toujours disponibles et prêts à répondre à toutes vos demandes. Excellents produits de qualité supérieure, vous pouvez voir la recherche minutieuse de la matière première. je suis le fils
💬 C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. J'adore ce restaurant. Si jamais je retourne à Sienne, je mangerai encore ici !
💬 @Google pouvez-vous permettre d’ajouter un avis sans mettre une seule étoile ? Car ce lieu n’en mérite pas une seule. Je commande une bière, elle arrive avec des morceaux de verre dans le fond… je la renvoie et le serveur ne s’excuse qu’à moitié, comme si c’était normal. Il me ressert une bière avec le MÊME verre et toujours des morceaux de verre dans le fond. Aucun respect ni geste commercial (sans parler des plats qui ne seraient même pas appréciés par des chiens).