Restaurant 🇮🇹

Fico Fish Avis

📌 Lungomare Jonio, 73059 Ugento - Italie

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Fico Fish à Ugento

Les avis

Les dernier avis sur Fico Fish à Ugento

Barbie.

Le 16/09/2021 à 19:19

5 / 5

Excellente friture. Service rapide et très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Barbie. fait le 16/09/2021 à 19:19 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°2 de l'avis de Barbie. fait le 16/09/2021 à 19:19 sur le  Fico Fish à Ugento
Ilir.l

Le 14/09/2021 à 19:20

5 / 5

Exceptionnel

Rina.e

Le 10/09/2021 à 20:30

5 / 5

Des plats de chefs étoilés dans un cadre simple et convivial. Naif Angela et Stefano vous font sentir comme chez vous. Assiette de haute qualité, triomphe des saveurs, qualité et quantité des aliments distinguent Naif. Merci d'exister!

Photo n°1 de l'avis de Rina.e fait le 10/09/2021 à 20:30 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°2 de l'avis de Rina.e fait le 10/09/2021 à 20:30 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°3 de l'avis de Rina.e fait le 10/09/2021 à 20:30 sur le  Fico Fish à Ugento
Mara.u

Le 09/09/2021 à 21:13

5 / 5

Et une belle soirée... sous le ciel des Pouilles vous rencontrez Naif.... chef/artiste qui vous fait vivre une expérience extraordinaire avec ses plats originaux créés avec amour et passion. Des matières premières de qualité avec des associations originales et délicieuses. A ne pas manquer....🤩😁

Vasile.a

Le 08/09/2021 à 19:00

5 / 5

Haut haut 100%

Photo n°1 de l'avis de Vasile.a fait le 08/09/2021 à 19:00 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°2 de l'avis de Vasile.a fait le 08/09/2021 à 19:00 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°3 de l'avis de Vasile.a fait le 08/09/2021 à 19:00 sur le  Fico Fish à Ugento
Paola.e

Le 07/09/2021 à 22:17

5 / 5

Excellente nourriture... excellente compagnie, surtout des sandwichs avec tartare de thon et de saumon... et le très bon chef Vito, le serveur Stefano et la propriétaire Angela

paolo.

Le 05/09/2021 à 21:47

5 / 5

Chef créatif et original. Vous le voyez danser pendant qu'il cuisine pour vous. Place minimale, une roulotte et quelques tables où il faut prendre la vaisselle et la jeter à la fin. Mais ça le mérite vraiment. J'ai mangé du thon grillé comme cela m'est arrivé très peu de fois. Des combinaisons imaginatives et devinées. Ce chef est éclairé. À ne pas manquer.

Federica.'

Le 31/08/2021 à 10:23

5 / 5

JE GAGNE LE TOP ! TOUT SUPER EXQUIS ET PROPRE

Stefania.i

Le 30/08/2021 à 20:26

5 / 5

Nous avons eu un très bon repas, de merveilleuses boulettes de viande ! Délicieux sandwichs au poisson. Le chef est très sympa et on voit qu'il cuisine avec passion ! Merci!

Enza.a

Le 26/08/2021 à 00:28

5 / 5

Passion du chef qui cuisine bien des plats, qui ravissent nos sens, le goût, la vue, l'odorat..... Boulettes de poisson à la burrata et pistaches hachées, délicieuses. Le sandwich au thon frais qui fond dans la bouche, à la présentation impeccable à l'oeil et au goût.

Daniel.a

Le 23/08/2021 à 20:36

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture. Très bon accueil du chef. Le serveur Stefano était sympathique et gentil. Une cuisine de rue qui vaut vraiment la peine d'être essayée. Nous reviendrons encore. Super satisfait.

Giuseppe.o

Le 22/08/2021 à 10:53

5 / 5

Original, d'excellentes boulettes de viande.... on voit qu'il y a toute l'imagination d'un chef de formation. Vraiment une belle découverte.

Iveta.l

Le 15/08/2021 à 23:38

5 / 5

bonne nourriture, excellent service .. Merci beaucoup ❤️

Carla.a

Le 13/08/2021 à 18:28

5 / 5

Excellente expérience......sandwichs au poisson divins, savoureux et avec des produits de première qualité.....cadre informel parfait après une merveilleuse journée à la plage !!!!!

Federico.

Le 07/08/2021 à 11:36

5 / 5

FIGUE

Photo n°1 de l'avis de Federico. fait le 07/08/2021 à 11:36 sur le  Fico Fish à Ugento
Alice.i

Le 04/08/2021 à 21:20

5 / 5

Agréable découverte lors de nos vacances à Torre San Giovanni. Les plats proposés, avec des matières premières de première qualité, sont un véritable voyage de goût et de saveurs. Les boulettes de poisson, les frites mélangées et le sandwich au poulpe valent absolument le détour. Le chef Vito et le reste de l'équipe vous accueilleront avec chaleur et convivialité. Je recommande fortement d'essayer la cuisine de ce street food 🤗

Photo n°1 de l'avis de Alice.i fait le 04/08/2021 à 21:20 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°2 de l'avis de Alice.i fait le 04/08/2021 à 21:20 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°3 de l'avis de Alice.i fait le 04/08/2021 à 21:20 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°4 de l'avis de Alice.i fait le 04/08/2021 à 21:20 sur le  Fico Fish à Ugento
Pescatore.o

Le 16/07/2021 à 22:11

5 / 5

Cette cuisine de rue est une véritable excellence, sans parler du point de vue avant-gardiste des plats, comme dans la peinture naïve typique des peintres de rue qui peignaient des tableaux très colorés, simples et agréables mais à la fois futuristes avec une touche douce et saveur romantique, dans ce lieu vous trouverez le chef appelé Vito naif qui, en plus de préparer des fritures avec des produits de haute qualité et une fabrication de très haute qualité, crée ses propres créations impossibles à définir en quelques lignes, des plats élaborés que le les photos ne rendent pas justice, cela vaut vraiment la peine d'essayer pour pouvoir vraiment comprendre le goût que le voyage peut vous donner, le chef est une personne unique en termes de conception scénique, donc inclus dans le prix du plat, vous trouverez un spectacle digne d'une série télé haute en couleurs, le patron est toujours disponible et accueillant, vivement recommandé. Fabio Liardo

S..o

Le 04/07/2021 à 07:25

1 / 5

Embarrassant. Je n'ai jamais écrit une critique aussi négative mais j'espère que cela nous encouragera à nous améliorer. Je commencerai par dire que le personnel est poli et sympathique, rien à dire, le problème c'est ce qui est servi. J'ai commandé deux sandwichs aux fruits de mer avec un tartare de thon et de saumon avec burrata, roquette et citron vert. On m'a présenté de la bouillie, pas un sandwich. Le pain utilisé ne correspond absolument pas aux ingrédients, il absorbe toute l'eau et devient une bouillie qu'on ne peut pas manger. De plus, le chef inonde toute la croûte supérieure de burrata, de pistaches et d'autres ingrédients, rendant impossible la consommation du sandwich avec les mains. Le thon (frais bien sûr) m'a été servi avec toute la peau, ce qui le rendait immangeable. La facture est de 15 € par sandwich pour quelque chose qui ne devrait pas être servi dans ces conditions. Juste pour faire une comparaison, essayez de goûter un sandwich aux fruits de mer de Pescaria à Polignano a Mare (ils l'ont pratiquement inventé), le sandwich coûte de 8 à 12 euros mais est servi à la perfection.

Mattia.a

Le 30/06/2021 à 18:25

5 / 5

Excellente qualité, chef et personnel super fabuleux

Antonella.l

Le 20/06/2021 à 09:34

5 / 5

Première fois chez fico fish, première impression sourires, convivialité et hospitalité, mais la plus grande surprise c'est de trouver du poisson frais de super qualité préparé avec beaucoup de savoir-faire, merci chef naïf et merci à tous, vous êtes fantastiques

claudio.a

Le 11/06/2021 à 15:01

5 / 5

Hier soir, pour la première fois, nous avons goûté les plats délicieux, la fraîcheur, la bonté et la qualité ont ravi nos palais. Personnel sympathique et professionnel, un hommage au chef Naif à l'image de ses plats. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

  • 🏪 Hotel Villa Brazzano (142 Avis)

  • 💬 Bon accueil, personnel sympathique et efficace. Chambre propre , spacieuse , climatisation efficace. Mais on entend les gens dans les couloirs. Le repas excellent....mais sans carte.....un peu cher 69€ pour deux au final.


  • 🏪 Royal Central Room (24 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, en plein centre-ville et le personnel est super sympa. Quand nous sommes arrivés le matin, notre chambre n'était pas encore prête car il était trop tôt et ils nous ont proposé une autre chambre si tout allait bien pour que nous puissions y entrer maintenant et être à l'aise. Le seul inconvénient est que la chambre qu'ils nous ont proposée n'avait pas de fenêtre, mais cela ne nous dérangeait pas. C'était super spacieux (plus que le nôtre), confortable et propre. Parfait pour partir en week-end. Ils ont également gardé nos valises sans aucun problème. Recommandé!


  • 🏪 Taverna Fiorita da Gilberto (114 Avis)

  • 💬 Restaurant historique à la périphérie de Cividale del Friuli. Ce n'est certainement pas un endroit inoubliable avec un mobilier un peu vieillot mais qui dans ce contexte est aussi agréable. La viande est cuisinée par Gilberto de façon sublime avec ce bœuf uruguayen qui avec son gras léger fond dans la bouche et dans la cuisine lycéenne. Le service est aimable et attentionné et l'addition, grâce aux 20% de réduction à la fourchette, est vraiment pratique. Nous n'avons pas abordé les desserts car après un kilo de viande nous étions rassasiés.


  • 🏪 Sarni Ristorazione (735 Avis)

  • 💬 Idéal pour un repas rapide dans un self à un petit budget. Bonne situation dans le Fano Center.


  • 🏪 A casa di Lara (88 Avis)

  • 💬 Quel bonheur de retourner pour la deuxième fois dans cette magnifique maison rouge, qui se distingue non seulement par sa couleur mais aussi par sa remarquable architecture, son parc arboré et fleuri, sa piscine, le tout entretenu avec rigueur. A l’intérieur, on dispose d’un appartement, avec entrée indépendante, composé de deux chambres très confortables pouvant accueillir deux couples ou une famille de quatre personnes, d’une très grande salle-de-bain avec douche, baignoire et bidet et d’un vaste salon et salle à manger donnant sur une très belle terrasse. La voiture peut être parquée dans la propriété, en toute sécurité. Et si la médaille de la meilleure hôtesse existait, elle serait décernée sans aucun doute à Annalisa, propriétaire de La Casa di Lara à Beura Cardezza. C’est la fée de ces lieux magiques. Elle est attentive et attentionnée et n’a de cesse de garantir le bien-être des voyageurs. Elle prodigue également de bons conseils, de bonnes adresses pour connaître la région. Chaque matin, c’est un émerveillement de découvrir le petit-déjeuner : Annalisa cuisine de nouvelles gourmandises et dispose sur la table des spécialités régionales telles que charcuteries et fromages. Nous avons recommandé cette adresse à des membres de notre famille qui s’y sont rendus et partagent nos excellentes appréciations. D’ores et déjà, nous nous réjouissons de revenir et revoir le beau sourire d’Annalisa. Alba et Francis Vienne


  • 🏪 Barino (146 Avis)

  • 💬 J'ai lu plusieurs critiques négatives sur les gérants du lieu. Personnellement je n'ai eu aucun problème, je me suis arrêté pour prendre un thé chaud et un dessert mais en y repensant j'ai entendu des blagues malheureuses.


  • 🏪 Dale Rooms (18 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Le logement est meublé avec goût, il est très bien situé


  • 🏪 Hotel Due Torri (123 Avis)

  • 💬 Pa grand chose à dire dessus, de bien à rafraîchir car très triste, et le petit déjeuner n en parlons pa, sa donné même pas envie d'aller pour le déjeuner ou le dîner,


  • 🏪 Fuori di Pinsa (393 Avis)

  • 💬 On ne connaissait pas les pinsa. C'est fait ! Le restaurant est devenu notre cantine...


  • 🏪 Romana Cafè Cucina e Pizza (562 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant familiale, choix et saveurs pour des plats bien pensé. La pizza est bien bonne. Les serveurs sont aimables et attentionnés envers le client