Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Aldo Avis

📌 Corso Giovanni Nicotera, 21, 80069 Vico Equense - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Bar Aldo à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur Bar Aldo à Vico Equense

BJL.

Le 27/02/2024 à 09:15

5 / 5

Délicieux cafés et pâtisseries. Le propriétaire était sympathique et parlait un peu anglais. Café animé le matin.

James.a

Le 15/11/2023 à 17:24

5 / 5

Quelle trouvaille absolue. le propriétaire le plus gentil qui parle anglais était aussi bon que mon italien. Mais nous avons réussi à prendre d'excellentes boissons et à vivre une expérience formidable.

Adam.

Le 22/09/2023 à 12:40

5 / 5

Très bonne glace. Pas trop de monde et un peu en retrait de la zone centrale. Le propriétaire est très gentil. Je n'ai pas essayé l'espresso, mais en mangeant de la glace, un certain nombre d'habitants se sont arrêtés pour prendre un café rapide. Semble légitime!

Asnan.s

Le 21/08/2023 à 11:05

5 / 5

Il y avait un expresso avec de la glace et du lait. Café incroyable et excellent service. Je reviendrai encore

Friedrich-Wilhelm.t

Le 22/07/2023 à 17:41

5 / 5

Couple de personnes âgées super sympa ! Malgré les barrières linguistiques des deux côtés (nous n'avons pas d'italien, eux pas d'anglais), cela a fonctionné sans aucun problème. 2 glaces, 1 cappuccino, 1 expresso pour seulement 8,50€ 👍

j.a

Le 11/07/2023 à 14:28

5 / 5

Quel bel endroit vous devez visiter ici Ils dirigent cet endroit depuis très longtemps Tout est fait maison De belles glaces et des gâteaux à gogo, vous passerez un moment fantastique ici Café et toutes les boissons bien frais à l'intérieur Allez visiter, nous sommes venus ici deux fois, tous prêts Excellent 👌

Carlo.r

Le 11/07/2023 à 08:16

5 / 5

Je suis un amoureux de l'incontournable qui est la version napolitaine du beignet avec quelques différences dans la recette. Pendant les vacances, il n'y a pas de petit-déjeuner sans produits de base. J'ai également essayé divers produits de base du célèbre mais surfait Scaturchio à Naples. L'un des rares à savoir encore fabriquer des produits de base est le bar Aldo de Vico Equense. Parfait.

Maya.a

Le 03/06/2023 à 19:55

5 / 5

Super café ☕

Anushree.r

Le 02/05/2023 à 09:54

5 / 5

Je suis venu ici tous les matins pour mon cappacino avec du sucre. De loin le meilleur cappacino que j'ai pu trouver et super bon marché !

Linfei.i

Le 25/04/2023 à 19:48

5 / 5

Gelato et expresso phénoménaux et excellent service

M.

Le 15/08/2022 à 14:30

5 / 5

très très savoureux sorbet Gelati et Limone. Des gens très chaleureux. Les prix sont parfaits. J’aimerais visiter le Bar Aldo tous les jours.

C.

Le 23/06/2022 à 14:30

5 / 5

Fine glace italienne / gelato. Propriétaire sympathique qui donne du temps aux clients. Bon endroit où aller.

Carlo.v

Le 09/12/2021 à 08:01

5 / 5

Excellent café, pâtisseries et gentillesse

Antonio.e

Le 09/09/2021 à 18:51

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et sympathiques Excellentes pâtisseries et café Quand tu passes par là à vélo... L'arrêt du matin est obligatoire 🙌

domenico.e

Le 05/06/2021 à 14:45

5 / 5

Ma pistache préférée, à la noisette. Véritable bien

Vincenzo.a

Le 14/12/2019 à 10:30

4 / 5

Chouette

Luisa.o

Le 25/09/2019 à 10:32

5 / 5

Je l'ai aimé.

Raffaele.i

Le 02/07/2019 à 18:05

5 / 5

Propre, courtois, nourriture excellente, c'est comme rester en famille

Claudia..

Le 24/05/2019 à 16:57

5 / 5

Bonne glace et propriétaire sympathique

antonino.a

Le 24/04/2019 à 20:13

2 / 5

Autrefois l'un des bars les plus fréquentés, aujourd'hui les choses ont beaucoup changé, en partie parce qu'ils n'ont pas fait grand-chose pour se moderniser, en partie parce que les desserts qu'ils préparent ne sont plus comme avant, et en partie parce que les bars de Vico Equense ont augmenté considérablement

Tommaso.o

Le 07/04/2019 à 09:55

4 / 5

Excellent, avec qualité et gentillesse.

Indolente.9

Le 12/01/2019 à 01:11

2 / 5

Bon café

Margherita.i

Le 12/12/2018 à 10:25

5 / 5

Excellents desserts, propriétaires très sympathiques, Fulvio notamment. La glace est également excellente

Judit.v

Le 22/09/2018 à 20:11

5 / 5

La glace Kinder est une classe de maître. Un gentleman charmant offrant un excellent service. Hautement recommandé.

Giuseppe.o

Le 25/08/2018 à 10:36

5 / 5

EXCELLENT CAFÉ. PROPRE PRODUCTION DE PÂTISSERIE ET ​​DE GLACE. PERSONNEL GENTIL ET CONVIVIAL. POUR COMMENCER LA JOURNÉE DANS UNE EXCELLENTE HUMEUR

Roberta.e

Le 24/08/2018 à 00:03

5 / 5

Ce bar est une institution Vico Equense et une garantie. La direction familiale veille à ce que l'expérience accumulée au fil des décennies d'activité permette au client de se sentir chez lui. Car en plus de nous ravir avec leurs produits, il est possible de discuter avec Fulvio, Rosaria et les autres clients, en passant des moments vraiment agréables.

Stefano.o

Le 18/08/2018 à 05:40

5 / 5

D'excellentes pâtisseries et d'excellentes glaces, toujours courtoises et serviables !

Angelo.i

Le 04/09/2017 à 19:51

3 / 5

De délicieuses pâtisseries hospitalières et serviables

Paolo.i

Le 10/08/2017 à 01:23

5 / 5

Qualité, courtoisie, commodité ! Tout simplement unique !

Sara.a

Le 29/04/2017 à 10:39

5 / 5

1 mot : enfance

Jake.a

Le 07/04/2017 à 17:06

5 / 5

Nous y retournerions et nous nous en souviendrons. Vous repartirez probablement avec le sourire si vous vous arrêtez ici pour une glace ou un café. Le propriétaire semble être gentil. Sur les 5 personnes qui ont essayé le gelatto, certains pensaient que c'était le meilleur en ville. Le café était très doux et crémeux. Il n'utilise pas de marque lavazza ou Napoli d'oro et il passe plus de temps à tirer le café. Le meilleur d'environ 5 endroits essayés pour le café.

Ugo.o

Le 02/03/2017 à 09:19

5 / 5

Bien

amelia.u

Le 22/01/2017 à 14:19

4 / 5

Excellentes glaces briochées et croissants

Roby.P

Le 27/12/2016 à 20:03

2 / 5

Exigu et un peu vieillot, rien d'excitant, bien au contraire... les options de pâtisserie sont bonnes.

  • 🏪 Mercure Vulcano Mari Del Sud Resort (532 Avis)

  • 💬 Les chambres sont magnifiques et très bonne emplacement Plage privée au sable noir magnifique et le personnel est très professionnel Mais niveau du restaurant c'est catastrophique j'ai commandé des pattes a la bolognaise et quand j'ai mangé il y avait des cheveux dans mon assiette et la le personnelle était agressive et le petit déjeuner était avec des guêpes partout


  • 🏪 Hotel Ponte Sassi (188 Avis)

  • 💬 Hôtel assez ancien, chambre et salle de bain plutôt sales, surtout la douche. Le couloir sentait la fumée de cigarette. Une bonne chose, ils ont eu un très bon croissant à la pistache au petit déjeuner 😃


  • 🏪 Donna Sofì casalecchio (262 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne, tout comme les entrées. La nourriture est excellente et la pizza est probablement l'une des meilleures de Bologne. Malheureusement, l'endroit est très petit et comme il est toujours plein, il est très bruyant. Mais le principal problème reste l’attente. Malgré la réservation, on ne s'assoit pas une demi-heure et pour les plats à emporter on attend plus d'une heure, voire une heure et demie. S'il n'y a aucun moyen de satisfaire les demandes, il vaut mieux les refuser pour garantir un meilleur service. Mais la nourriture est vraiment très bonne


  • 🏪 Campeggio Villaggio "Fiemme Village" - Piazzole e case mobili - Val di Fiemme (778 Avis)

  • 💬 Camping familial à taille humaine niché au creux des montagnes, vue sur les dolomites, sanitaires modernes et propres. Nous y avons rencontré des personnes d'une grande gentillesse!!


  • 🏪 Club Esse Gallura Beach (952 Avis)

  • 💬 On a plus l'impression d'être dans un camping, que dans un hôtel. Cependant, le personnel est gentil mais la structure laisse vraiment à désirer. Ne propose pas de plats de végétariens. Le petit déjeuner est rempli de guêpes et l'odeur en face de la restauration qui ressemble plutôt à une cantine scolaire donne envie de fuir.


  • 🏪 La Crota, Arci San Bononio (18 Avis)

  • 💬 Excellent point pour un arrêt VTT


  • 🏪 Playa D'or (25 Avis)

  • 💬 Super restaurant tenu par des gens charmants, très accueillants. Le menu est simple mais bon avec des ingrédients frais.


  • 🏪 Autogrill (7537 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture malgré le fait que le lieu soit plutôt petit. Fait partie de la chaîne Autogrill qui exploite des stations-service. Des boissons chaudes, des plats chauds et des toilettes sont à la disposition des visiteurs.


  • 🏪 B&B LE DUE CORTI (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 One Love Ristorante (18 Avis)

  • 💬 Seules les « bonnes vibrations », comme l’écriture sur le mur, sont ce que cette expérience m’a transmis. Le lieu présente un mélange d'éléments traditionnels et modernes, qui rendent l'environnement accueillant, mais surtout : on a l'impression d'être dans un autre endroit ! Le personnel était très serviable et les plats délicieux. Je décrirais l'expérience comme : un voyage sensoriel, avec des plats au mélange de saveurs qui revisitent notre cuisine traditionnelle. Tout est excellent ! Je reviendrai certainement bientôt.