📌 Via Farag, 92100 Agrigento - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 14:11
J'ai passé une nuit ici et je ne l'oublierai jamais. J'espère revenir dans mes rêves.
Le 22/08/2023 à 01:18
Ici, vous pourrez dîner et déguster directement au bord de la mer, simple et pourtant romantique, avec une cuisine méditerranéenne, une grande variété de salades, des pizzas et plusieurs spécialités de poisson comme la spigola, l'orata, les pâtes, toutes les vongole, scambi etc. Nous avons également essayé les moules à la casa (Pepata di Cozze). Tout était très bon, pas de longs délais d'attente, plutôt rapide et les serveuses étaient sympathiques et gentilles avec un très bon œil pour tout. Le tout était accompagné d'une musique live appropriée. Les invités peuvent danser sur la piste de danse et ceux qui ressentent le besoin de chanter peuvent également le faire en direct ou au karaoké. Pour une petite halte entre les plats du menu, vous pourrez vous rafraîchir dans l'espace extérieur avec la brise marine ou diverses boissons fraîches comme un apéritif, un digestif ou encore un « granité » frais. Des soirées belles et romantiques accompagnées du « bruit de la mer » sont garanties ici.
Le 14/08/2023 à 19:34
Super restaurant tenu par des gens charmants, très accueillants. Le menu est simple mais bon avec des ingrédients frais.
Le 12/08/2023 à 00:53
Un environnement propre bonne nourriture surtout la pastèque mais sur le service il y a Calogero qui me fait parfois des farces et je n'aime pas ça
Le 26/06/2023 à 20:27
Un endroit vraiment sincère ! Nous avons très bien mangé, du poisson frais excellent, une cuisine maison simple et vraiment authentique. L'hospitalité et la gentillesse ont rendu l'expérience excellente. Nous serons de retour!
Le 29/08/2022 à 11:40
De la nourriture au service en passant par la gentillesse de chacun. Un grand merci pour cette merveilleuse soirée et la convivialité. Je le recommande à 100%..
Le 23/08/2022 à 20:36
Félicitations aux propriétaires courtois et très gentils, bonne nourriture et excellents prix. Je le recommande à tout le monde. J'y retournerai certainement
Le 27/06/2021 à 09:08
Belle plage propre, mer. bas et propre
Le 27/08/2020 à 07:42
Bel endroit au bord de la mer et la nourriture est bonne.
Le 05/09/2018 à 12:06
Endroit simple.... sur la plage... vue magnifique sur Cala Dor... personnel très gentil et professionnel... excellentes sardines à des prix raisonnables....
Le 03/09/2017 à 15:11
bar de plage tranquille servant des collations chaudes et de la bière fraîche
💬 Nous avons mangé ce soir dans cet agriturismo, et nous nous sommes régalées ! Produits de qualité et cuisine maison, acceuil très chaleureux, merci beaucoup pour ce super moment. Si vous êtes à cabras arrêtez vous sans hésitez..
💬 Magnifique petit logement. Bien situé et très bien décoré.
💬 Le café était très bon. Les desserts étaient très bons. Le service était très bon et j'ai été très satisfait. Si je vivais ici, ce serait l'un de mes préférés pour le dessert et le café.
💬 Logement situé dans un quartier calme, place de parking intérieure. Personnel impeccable, très sympathique et attentif à nos besoins. Nous nous sentions comme une famille ! Excellente chambre avec salle de bain privée. Je recommande absolument !!! Dony la Romagne
💬 Je mets une étoile car 0 n'est pas possible. Hygiène déplorable : j'ai vu un des serveurs goûter les glaces avec une petite cuillère en plastique qu'il venait de mettre à la bouche. J'ai même refusé d'être servie ensuite. Si c'était en France je leur aurais envoyé les service de l'hygiène. A FUIR.
💬 Simple francais de passage nous avons rencontré une famille extraordinaire!!! Un serveur au petit soin des prix pas si cher pour la qualité des plats. Un tournedos rossini local local si tendre avec une alternance de saveur en bouche incroyable entre le foie gras et la truffe. Une si gentille adaptation pour nos filles avec des plats simples et de grande saveur. Merci beaucoup pour ce superbe moment ❤️❤️❤️
💬 Très bien
💬 Super séjour ! Je suis venu ici avec deux amis afin de découvrir l'Italie, et je n'ai pas été déçu du voyage. Les hôtes nous ont chaleureusement accueilli, et ont su se rendre disponibles et très bienveillants. Je recommande aux amoureux de l'Italie et de cette région. Merci encore, et à bientôt !
💬 Excellent Rapport qualité prix. L'hôtel est top, super petit déjeuner. Belle prestation. Chambre idéale pour une famille de 4 pers: 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans.
💬 Chambre très agréable de grande qualité avec une déco très chic. C’est le cas de tout l’appartement et de la salle à manger où on prend le petit-déjeuner. Tout est vraiment très haut de gamme et l’accueil est très cordial. Service au top. Quartier très sympathique. Je reviendrai avec plaisir.