📌 Via Corte Vecchia, 16, 70022 Altamura - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 12:08
En entrant dans LA CAMARED, mon esprit m'a emmené dans le passé et dans la façon dont on aurait pu vivre autrefois. La structure dispose d'une chambre petite mais très accueillante. A l'étage inférieur, une petite cuisine ouverte pour le petit déjeuner avec une attention portée à chaque détail. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le soin et l'amour que Mme Tina a apporté à cet établissement. Les poèmes accrochés au mur vous ramenaient en enfance, la table du petit déjeuner était un câlin avec des confitures et des gâteaux frais faits maison. Ce fut une expérience merveilleuse que je recommande à tous ceux qui souhaitent vivre quelque chose de différent à Altamura.
Le 24/09/2022 à 16:10
Magnifique petit logement. Bien situé et très bien décoré.
Le 31/10/2020 à 19:59
Excellent et dans le centre historique
Le 16/02/2020 à 15:42
Le propriétaire était très gentil et très serviable, la structure était très caractéristique et centrale, le parking était également pratique à distance de marche.
Le 11/12/2019 à 10:05
L'hébergement de catégorie 10, vous remontez le temps, est situé au coeur de la vieille ville parmi les rues étroites typiques de la région italienne, avec une petite cuisine au sous-sol avec petit-déjeuner préparé par les propriétaires. A proximité se trouvent des restaurants et des bars ainsi que le magnifique centre d'Altamura. La gare se trouve à 10 minutes à pied, avec des trains fréquents vers Matera et Bari Centrale.
Le 23/05/2019 à 02:33
Un appartement dans une cité médiévale. Le propriétaire est un amoureux. Un petit-déjeuner spectaculaire, varié et délicieux. Attention particulière de la part d'Adriana. Merci!!!!!! Altamura, Italie
Le 28/12/2018 à 21:58
Caractéristique
Le 14/08/2018 à 20:34
Très particulier et accueillant, super central. Excellent accueil😊
Le 01/08/2018 à 05:26
Ce joyau de paix et de détente est niché dans le centre historique de la splendide Altamura. Deux pièces superposées reliées par un escalier extérieur qui relie la cuisine (en bas) à la chambre/salle de bain (en haut). Le tout meublé et décoré avec goût et simplicité et assaisonné de la gentillesse et de la serviabilité d'Adriana à qui vous pouvez vous tourner pour tout.
Le 31/07/2018 à 09:15
Un enchantement !
Le 04/12/2017 à 20:18
Très gentil, serviable et courtois. J'ai passé un très bon moment et c'est exactement ce que devrait être un B&B.
💬 Environnement calme. Le propriétaire est si généreux, gentil et toujours serviable. L'endroit est tellement confortable avec une belle apparence et on se sent tellement à l'aise. J'y suis allé deux fois et je recommande cet endroit sans aucun doute. Le meilleur endroit que j'ai eu à Grigno avec un bon petit déjeuner.
💬 Une résidence propre
💬 Lieu intimiste avec une nourriture de très bonne qualité. Le prix du repas est justifié par des portions généreuses et des ingrédients de premier choix. Les vins proposés sont également de première qualité. Le service est multilingue, ce qui facilité grandement les échanges. Je recommande vivement !
💬 Excellente expérience. Le propriétaire était très gentil : même s'il n'avait pas de réservation et que nous étions cinq très tard, il nous a accueillis et nous a très bien traités. Excellentes chambres et services. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 L'Osteria delle Fontane est un excellent endroit où vous pourrez prendre des petits déjeuners, des déjeuners, des dîners mais aussi des apéritifs en pleine nature, grâce à Anna et Adriana qui, avec leur hospitalité, vous font sentir comme chez vous. Je recommande leur super tarte à tout le monde ! ❤️
💬 Excellente expérience culinaire Nous avons récemment dîné dans un restaurant et avons été très impressionnés. La nourriture était exceptionnelle, avec chaque plat savamment préparé et débordant de saveurs. Le service était sympathique et attentionné, nous faisant nous sentir les bienvenus tout au long de notre repas. Nous avons hâte de revenir pour une autre expérience culinaire fantastique. Hautement recommandé!
💬 La vue est juste sublime les propriétaires vraiment accueillants . Petit bémol pour les chiens qui aboient
💬 d'accord
💬 Pizza à emporter, incroyablement bonnes. Pas cher du tout. Super service. Merci beaucoup
💬 Superbe