📌 Via S. Francesco, 19, 87040 Luzzi - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 21:33
Endroit calme et accueillant.
Le 19/10/2020 à 18:25
Franco et Alessandro (le premier plus taciturne et l'autre... aux cheveux longs) sont les associés qui le gèrent et sont très polis, professionnels, respectueux, gentils et affables avec les clients. Ils font un très bon café. Recommandé 😉
Le 25/09/2020 à 09:59
Deux barmans d'exception, Franco et Alessandro avec leur savoir-faire vous régaleront avec leurs apéritifs et leur bon café.
Le 13/08/2020 à 10:34
Sympathique et professionnel
Le 07/10/2019 à 16:15
Au centre de Luzzi
Le 18/09/2019 à 10:04
Bel endroit
Le 14/08/2019 à 17:59
Bon café
Le 23/10/2018 à 08:30
Optimal
Le 21/08/2018 à 08:52
Excellent bar je le recommande à tout le monde
Le 19/08/2018 à 11:01
Très gentil
Le 05/08/2018 à 22:39
Spectaculaire
Le 02/09/2017 à 14:39
Excellent emplacement... Service impeccable
💬 Nous y retournerons certainement, l'hospitalité que nous ont offert Gippy et sa femme a été très appréciée, nous nous sommes sentis comme chez nous, d'excellents croissants chauds le matin avec vue sur la mer......
💬 Nous recommandons vivement la propriété et non seulement pour l'emplacement et les services, mais aussi pour le personnel qui nous a fait sentir comme chez nous grâce à leur gentillesse. Chambre très propre avec tout le confort. Sauna/piscine parfait après une longue randonnée. Petit déjeuner fourni et dîner à quatre plats, le tout bien préparé et surtout très bon. Service raquettes/crampons avec conseils sur différentes excursions. Merci encore au personnel... certaines attentions ne sont pas vaines et cela nous a permis de passer un week-end vraiment magnifique. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Je suis allé à cet endroit pour un dîner en famille. C'était une merveilleuse surprise. Salvatore, le propriétaire, était un excellent aubergiste dès le début. Nous avons mangé une sélection d'entrées de poisson (poisson très frais), des spaghettis aux palourdes et des calamars frits et du suricate. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Hautement recommandé.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et à différentes choses avant d'écrire une critique, donc maintenant je peux le faire avec plus de précision tout en lui donnant une note de 5 étoiles. Endroit très propre, tout le personnel très accueillant a l'impression d'être à la maison. Concernant la cuisine, elle est très bonne et les pizzas sont super. Également fortement recommandé pour les fêtes telles que les anniversaires, etc.
💬 Peikarnia i cukiernia w jednym - można też kupić mięsne specjały z regionu. Pieczywo w dosc malym wyborze. Ale za to bulki, czy croissanty - ech... cudowne. Najlepsze z pistacjowym kremem lub czekoladowo-waniliowe! Do kawy ideal. Parking jest. Taras jest. Kawe podają na miejscu. Polecam
💬 Tres bonne adresse, très conviviale et accueillant, les propriétaires sont très généreux et burgers et frites excellents
💬 L'emplacement, la qualité de la chambre, la vue, la gentillesse et dévotion naturel de son hôtel Giacomo, tout y est ! Si vous souhaitez visiter les Cinque Terre en parfaite harmonie, ce logement est juste idéal et ne pourras vous décevoir. Nous reciendrons avec grand plaisir ;)
💬 Nul
💬 Personnel très très sympathique et heureusement. Chambre très petite plutôt propre , salle de bain avec toilette qui ont bien vécu et une douche si petite qu’on doit y entrer de travers. Les murs ne sont absolument pas insonorisés on a l’impression de vivre avec les voisins c’est digne d’un motel sans oublié la dame qui vient taper comme une folle à la porte à 7h30 du matin pendant 10 minutes pour apporter le petit déjeuner à la chambre d’à côte. Bref très très chère pour ce que c’est.
💬 Très cool