📌 Via Vittorio Veneto, 55, 73010 Guagnano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 21:44
Excellent gâteau Pingui
Le 02/08/2023 à 16:58
Bon café et personnel sympathique et accueillant
Le 16/01/2023 à 09:46
Félicitations, tout va bien, Top
Le 08/05/2022 à 11:15
Glaces exceptionnelles, gâteaux délicieux, excellent service. Pratiquement tout est parfait. Je le recommande fortement.
Le 14/03/2022 à 09:38
un café au cœur lacté, assaisonné de la douceur du patron, que demander de plus ?
Le 01/10/2021 à 18:31
Oui, de temps en temps j'y vais prendre un café, ils le font très bien, aussi d'autres bons produits artisanaux, glaces, gâteaux et autres choses
Le 25/08/2021 à 13:14
Un super petit déjeuner
Le 23/07/2021 à 08:58
Meilleure qualité
Le 03/07/2021 à 09:52
Que dire...des croissants de grande qualité, pour ceux qui aiment prendre un excellent petit-déjeuner, il faut s'arrêter...félicitations les gars....
Le 02/07/2021 à 22:29
Excellent petit déjeuner et la gentillesse de la fille à retenir
Le 06/08/2020 à 08:49
Optimal
Le 15/07/2020 à 06:41
Excellente pâtisserie et café... et un joli sourire ne fait jamais de mal
Le 23/02/2019 à 08:49
Optimal
Le 30/11/2018 à 18:34
Les produits sont bons, excellents
Le 26/11/2018 à 11:01
Bar, avec d'excellentes glaces
Le 09/11/2018 à 22:46
Personnel recommandé, gentil et courtois... n'oublions pas le légendaire ApeGelato :-) qui traverse les rues et adoucit les belles soirées d'été, mais surtout la joie de chaque enfant
Le 31/08/2018 à 20:01
Courtoisie et qualité
Le 16/12/2017 à 20:20
Tout bon
Le 27/11/2017 à 16:40
Très bons desserts et galatis, personnel gentil et serviable, je le recommande.
💬 Alors miam. Convivial et familial pour les premières séances. Réservez une table pour ne pas manquer cette occasion car la salle à manger est petite. Personnel très sympathique. Le steak était délicieux !
💬 J'ai bien mangé, arancini et calzones. Seul défaut, service à table non présent
💬 Dans le centre historique de Sarnano, une excellente base pour le Chemin Franciscain de la Marca et le Chemin des Capucins. Maison équipée de tout confort, vraiment spectaculaire. Merci pour l'accueil!
💬 Complètement satisfait! Nous avons pris deux menus dégustation de pizzas gourmandes. Le menu comprenait également une petite montanara pour commencer. Tout était vraiment délicieux, tant la pâte que les combinaisons des différentes saveurs des pizzas. Sincères félicitations ! Une note de mérite revient au garçon qui nous a servi, une personne gentille et gentille. Le total était de 73 €, pour deux menus dégustation, deux desserts (excellents également), une eau, une bière et un coca, un prix correct compte tenu des locaux réalisés.
💬 Expérience négative au mieux avec ma femme. Aperi pizza avec service et munu honteux : tables non nettoyées, morceaux de pizza brûlés et gras, chips d'au moins 8 jours. Une planche à découper unique pour deux personnes. 8 euros avec petite bière et jus de fruits. En centre-ville, à 8 euros, c'est exactement le contraire.
💬 Écoutez, c'est simple : si vous aimez vous asseoir sur une terrasse tranquille avec de superbes vues et vous faire servir un riche dîner fait maison du jour, vous apprécierez cet endroit. Je suis allé dans pas mal d'Agriturismi dans toute l'Italie, c'est l'un de mes préférés. C'est une de ces petites fermes douillettes à l'atmosphère très familiale. Lors de notre dernière visite hors saison, nous étions leurs seuls invités pendant deux nuits. Oh, et comme d'autres l'ont mentionné, c'était difficile à trouver : cette entrée Google Maps est parfaite.
💬 Un Village dans un cadre magnifique,au restaurant accueil chaleureux et bon service, plats typiques de la région, bravo au chef
💬 Un petit supermarché discount vous allez trouver beaucoup de choix surtout approvisionner en légumes fruits et fromage avec moins de choix de viande par contre. Un des seuls supermarché du coin. Prix agressifs. Parking.
💬 Très bonne nourriture, la cuisson du poulet et ribs de porc est juste extraordinaire ! les patates sont aussi croustillantes parfait ! la serveuse est très gentille et parle même le français ! je recommande fortement !
💬 J'ai découvert ce lieu au détour de la fin d'un match de Hand que mon équipe disputait non loin de là. Le coach m'a assurée qu'il n'y avait pas meilleur restaurant pour avoir les saveurs typique de la région. Je ne suis pas sortie déçue! Je vous conseille les "crostinante di fegatini" en entrée (vous ne les trouverez null part ailleurs sauf dans cette regain!) et en plat, de tester les "ravioli di cinghiale" une petite tuerie!