📌 Zona Industriale P.I.P., SS197, 08030 Nuragus - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 20:16
Excellente qualité prix
Le 31/10/2023 à 06:25
Optimal
Le 25/10/2023 à 19:31
Boutique soignée et fonctionnelle. Personnel sympathique.
Le 19/10/2022 à 14:11
Personnel attentif aux besoins des clients
Le 02/10/2022 à 09:16
Tout va bien. Cependant, il faut tenir compte du fait que cela ne fonctionne PAS toute la journée.
Le 05/08/2022 à 07:07
C'était super
Le 26/02/2022 à 14:25
Pas très bien approvisionné, le rayon viande en panne
Le 10/09/2021 à 07:56
bon marché
Le 20/08/2021 à 11:04
Grand marché aéré, très facile de garder ses distances en cette période de covid, allées espacées et marchandises bien exposées. Personnel courtois.
Le 19/07/2021 à 12:46
Sorte de Lidl local, possibilité de trouver de bon produits cependant
Le 28/11/2020 à 15:23
Parce qu'il propose des produits bons et accessibles pour mes besoins
Le 30/09/2020 à 10:15
Parking pratique, il y a toujours de la place
Le 29/05/2020 à 21:46
Parce que vous dépensez peu et que les produits sont bons
Le 07/01/2020 à 18:34
Assez accueillant et gentil
Le 02/01/2020 à 17:20
Très bon marché avec d'excellents produits
Le 10/09/2019 à 20:06
super marche de proximité ,on y trouve tout le nécessaire pour le ménage,je recommande
Le 08/09/2019 à 13:54
Excellent marché, bons prix, personnel sympathique
Le 24/08/2019 à 21:07
Articles bon marché et bien rangés
Le 05/08/2019 à 12:36
Les rayons sont presque toujours vides ! Sans compter que le rayon fruits et légumes est presque pourri, les trucs emballés comme la salade sont déjà périmés ! Que puis-je dire, un désastre total
Le 14/07/2019 à 12:28
Personnel très poli et gentil. Si vous êtes satisfait, vous trouverez tout. Personnellement, je n'aime pas tout. Certaines choses me conviennent. Mais ça vaut le coup d'y aller. Cependant je le recommande.
Le 01/07/2019 à 09:36
Marché toujours bien rangé, bien achalandé, large gamme de produits à des prix toujours abordables. Promotions et dépliants toujours disponibles. De nombreux articles de maison, de bricolage et de jardinage. Des plantes d’intérieur d’excellente qualité sont souvent également disponibles ! Personnel toujours courtois et serviable.
Le 17/06/2019 à 18:11
Satisfait
Le 08/02/2019 à 17:54
JE SUIS SANS VOIX. Aujourd'hui 22 février 2020, après plusieurs années d'ACHATS sur ce marché, j'ai malheureusement constaté l'impolitesse et le PEU DE PROFESSIONNALISME dont fait preuve tout le personnel présent sur place. RÉSUMÉ ET DÉTAIL Vers 18h20, je suis entré avec une autre personne pour faire les courses. Y compris 12 packs d'eau, etc. A 18h50, sans aucun avertissement, le personnel a commencé à éteindre complètement les lumières dans les allées, obligeant les personnes présentes à arrêter leurs courses et à se rendre à la caisse où, à 18h56 précises, le gérant s'est précipité pour solliciter un autre client âgé qui avait été laissé dans le noir dans une allée. Sorti sur la place à 19h04, j'ai commencé à charger la voiture. Il en va de même pour les autres personnes. Comme déjà mentionné, j'ai dû charger 12 packs d'eau de 6 bouteilles chacun en plus d'autres dépenses abondantes. A 19h08, le personnel qui se trouvait déjà devant le portail principal a interpellé sur un ton grossier toutes les personnes présentes sur le parking en leur disant que le parking fermait à 19h. Je termine en disant que je m'abstiens d'ajouter quoi que ce soit d'autre. Le seul point positif était le véhicule des Carabiniers qui effectuait une surveillance extérieure à proximité.
Le 26/01/2019 à 10:58
Propre et bien rangé
Le 15/01/2019 à 19:43
Tous bien
Le 21/11/2018 à 13:17
Environnements spacieux, propres et bien entretenus. Personnel très sympathique et professionnel, excellent rapport qualité/prix.
Le 21/09/2018 à 12:06
D'accord
Le 14/07/2018 à 19:30
Personnel très gentil et compétent
Le 12/09/2017 à 10:54
Magasin discount bien approvisionné et propre, personnel sympathique
Le 30/08/2017 à 16:59
Remise excellente et pratique
Le 15/08/2017 à 09:12
Pas cher et de qualité
Le 12/08/2017 à 09:41
Un petit supermarché discount vous allez trouver beaucoup de choix surtout approvisionner en légumes fruits et fromage avec moins de choix de viande par contre. Un des seuls supermarché du coin. Prix agressifs. Parking.
Le 02/08/2017 à 17:13
Frais et on trouve de tout
Le 07/06/2017 à 09:30
Bonne...
Le 23/05/2017 à 17:20
Entièrement approvisionné avec des prix discount
Le 28/02/2017 à 18:03
Rapide et bien mis en place
Le 07/09/2016 à 09:17
Gentillesse, courtoisie et vaste assortiment
💬 Excellente pizza, ponctuelle et toujours disponible et à l'écoute du client.
💬 Super pizza et fruits de mer
💬 Lido avec restaurant où l'on peut manger du bon poisson à des prix corrects, même le coût des transats est dans la moyenne (28 €, 2 transats et 1 parasol). Côté restaurant, le service était simple et décontracté, sans aucun retard ni attente pour les plats, c'était le 2 juin. Les entrées et le premier plat étaient bons, nous avons été déçus par le poisson grillé, un peu clairsemé, le tiramisu citron n'a pas été à notre goût. Nous avons dépensé environ 70 € avec une bouteille de vin maison
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement et c'était largement suffisant pour dire que je n'y retournerais jamais. Propreté inexistante, araignées et insectes divers partout. Propreté générale inexistante. Le propriétaire n'est pas du tout accueillant. L'emplacement dans son ensemble en vaut la peine, c'est un endroit calme. Si l'établissement était géré par des personnes plus accueillantes et que les chambres étaient propres, ce serait un bel établissement mais malheureusement ce n'est pas le cas ! La seule bonne chose, ce sont les croissants du matin qui sont évidemment fournis par un bar extérieur. Je ne le recommande pas.
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. La chambre double supérieure avec balcon était très propre (nettoyée tous les jours). Hôtel très calme, pour profiter pleinement de notre séjour. Petit déjeuner avec énormément de choix. Environnement très agréable. Restaurant de l'hôtel (disponible le midi) est très bon. Large choix de restaurants à proximité. Grande piscine. La plage privée est juste en bas de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et toujours souriant. Très professionnel et sympathique en même temps. Quentin et Sarah
💬 Fraîchement cuit
💬 Restaurant agréable et cosy avec un design intérieur des années 80. Il y a beaucoup de sièges à l'intérieur et à l'extérieur (idéal pour l'été). J'ai visité cet endroit plusieurs fois, leur menu est l'un des plus variés que j'ai jamais vu, donc tout le monde peut trouver des plats qui satisfont ses goûts. À plusieurs reprises, le service était très lent, même si le restaurant n'était pas excessivement surpeuplé, et c'est la raison de mon 4/5. En dehors de cela, la nourriture est excellente, aussi bien les entrées que les plats principaux, que ce soit du poisson, de la viande ou de la pizza, vous serez satisfaits. La taille des portions me convient également.
💬 Des pâtes faites maison étonnantes pour le déjeuner et un personnel sympathique! nous avons vraiment apprécié nos penne alla vodka & spaghetti alla carbonara avec un peroni ! Endroit recommandé pour un repas authentique
💬 Une chambre confortable avec une vue imprenable dans une maison ancienne pleine d'art et de souvenirs. Excellente hospitalité.
💬 Un endroit charmant! Je le recommande!!