Hôtel 🇮🇹

Dimora Tre Cancelli Avis

📌 Bosco Tre Cancelli, 75019 Tricarico - Italie

3.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Dimora Tre Cancelli à Tricarico

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Tre Cancelli à Tricarico

Pancrazio.a

Le 03/05/2024 à 12:11

5 / 5

Salutations au propriétaire

Ingeborg.c

Le 21/08/2023 à 13:56

4 / 5

Le propriétaire de l'hôtel est une personne très gentille et sympathique. Si vous êtes dans cette région, vous devriez absolument séjourner à Dimora.

Angela.a

Le 21/10/2022 à 19:06

1 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement et c'était largement suffisant pour dire que je n'y retournerais jamais. Propreté inexistante, araignées et insectes divers partout. Propreté générale inexistante. Le propriétaire n'est pas du tout accueillant. L'emplacement dans son ensemble en vaut la peine, c'est un endroit calme. Si l'établissement était géré par des personnes plus accueillantes et que les chambres étaient propres, ce serait un bel établissement mais malheureusement ce n'est pas le cas ! La seule bonne chose, ce sont les croissants du matin qui sont évidemment fournis par un bar extérieur. Je ne le recommande pas.

Arianna.a

Le 16/10/2022 à 17:23

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, la seule chose positive était Coppolino😅 le reste est perdu !

Gaetano.a

Le 06/09/2022 à 19:49

1 / 5

Je ne recommande pas le séjour tant qu'il est géré par cet élément...Chambre manque de propreté, deux lits simples placés côte à côte, ayant demandé une chambre double (double) dans la salle de bain, serviettes différentes les unes des autres et pour une seule personne, manque de savon, de bain moussant et je vous laisse imaginer les conditions d'hygiène de la salle de bain... A ce stade nous lui avons signalé tout calmement et poliment de notre part mais on voyait déjà son humeur changer. le matin, alors que nous prenions le petit-déjeuner, il s'est approché de nous et avec arrogance il nous a dit de quitter la chambre. Eh bien, que dire, à ce moment-là, nous ne serons pas restés un seul instant dans cet environnement et avec le propriétaire qui ne sait même pas gérer une entreprise...

rosanna.o

Le 03/09/2022 à 18:12

1 / 5

Un b&b où la chambre est très sale, des insectes partout, des toiles d'araignées partout, salle de bain pour le moins sale, serviettes recyclées et manquantes seulement pour une personne, ayant pris une chambre double, au lieu d'un lit double 2 lits, le propriétaire à notre manifestation et demande de serviettes et autres demandes, il s'est montré arrogant et agacé par ce que nous avions demandé, un personnage louche nous a même chassé de la structure si cela ne nous convenait pas, finalement nous sommes partis, après avoir trouvé une excellente structure , déconseillé, il n'aime pas ça, sa structure et son travail lui permettent de se retirer dans une vie meilleure, le client lui donne à manger et il n'a pas le droit d'utiliser son attitude arrogante

Luciano.u

Le 26/07/2022 à 11:14

3 / 5

Endroit très calme au milieu de la verdure avec des restaurants très confortables

a.'

Le 19/07/2022 à 17:43

5 / 5

Un endroit magnifique, avec un personnel formidable qui vous fait sentir comme chez vous

marco.

Le 28/04/2022 à 06:30

3 / 5

Un endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la randonnée, immergés dans les bois. Le service d'accueil pourrait être amélioré mais la structure a beaucoup de potentiel

Angela.a

Le 26/03/2022 à 16:58

3 / 5

Lieu en pleine nature. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent accueil et hospitalité. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 26/03/2022 à 16:58 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
motonio.o

Le 06/10/2021 à 14:45

3 / 5

Les lits, comme c'est souvent le cas avec des matelas inconfortables, en l'occurrence le mien, m'ont donné le mal de mer, de plus le cappuccino était au lait UHT longue conservation et non au lait frais, les croissants étaient excellents. Prix ​​corrects pour les chambres doubles. Mobilier en bois sombre de style africain.Endroit calme avec deux endroits où l'on peut manger à proximité.

stefano.u

Le 12/09/2021 à 11:29

1 / 5

Ce n'était pas une expérience très positive. Nous avons passé une nuit dans une chambre où à première vue cela ne semblait pas mal mais après avoir déambulé un peu nous nous sommes rendu compte que la poussière, les cheveux et les araignées régnaient dans la chambre. La tringle de douche était cassée et ne pouvait donc être utilisée que par des personnes de 1,40 m. L'évier complètement bouché et lorsqu'il a été signalé à M. Nino, il m'a demandé si je pouvais d'une manière ou d'une autre déboucher les canalisations 😂. L'emplacement est certainement fantastique mais ce n'est malheureusement pas tout. Le rapport qualité/prix est à revoir mais surtout les problèmes internes car, je le répète, c'est une structure qui pourrait grandement acquérir de la valeur.

barbara.o

Le 12/09/2021 à 11:16

1 / 5

Horrible expérience! Le directeur de l'établissement s'est montré impoli et nous a fait peur uniquement pour avoir signalé les conditions d'hygiène moins qu'optimales de la pièce. Malgré la présence des enfants et notre extrême politesse, il se lança dans une colère incontrôlée. Emplacement agréable mais très sale, service épouvantable et rapport qualité/prix épouvantable.

vincenzo.o

Le 12/09/2021 à 09:48

1 / 5

Horrible expérience !! M.. Nino (délibérément cité) antipathique et grossier. L'emplacement agréable passe au second plan en raison des mauvaises conditions d'hygiène des chambres et du service épouvantable. Après une demande de remplacement des draps tachés de rouge, M. Nino a eu une réaction immodérée en disant que la tache n'était pas du sang mais de la peinture et qu'il ne les remplacerait pas. Après s'être agité et calmé en totale autonomie 🤔😅 il a remplacé les draps en disant qu'ils resteraient disponibles pour un éventuel contrôle par les Nas (agaçant mais sarcastique Sor Nino). Des toiles d'araignées et de la poussière partout, dans la salle de bain, une infinité de poils bouclés 🤮🤢, un lavabo bouché et un chauffe-eau de seulement 20 litres pour toute la cellule familiale. Expérience terrible et inoubliable.

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°3 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°4 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°5 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°6 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°7 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Maria.i

Le 12/09/2021 à 06:28

5 / 5

Petit hôtel entouré de verdure. Accueil, confort et tranquillité. Un bon week-end. Nous serons de retour.

Amelio.a

Le 20/08/2021 à 06:09

5 / 5

L'emplacement est magnifique. Bonne cuisine, notamment pizza, bon accueil.

Beka.a

Le 02/08/2021 à 19:24

4 / 5

Que puis-je dire, excellent

Photo n°1 de l'avis de Beka.a fait le 02/08/2021 à 19:24 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
ivan.i

Le 23/12/2020 à 14:24

5 / 5

Bel endroit.. Propriétaire très gentil.

maria.r

Le 26/02/2020 à 06:49

2 / 5

La propriété est située sur une colline, le paysage environnant est magnifique, le propriétaire est une personne courtoise et serviable mais ne prête que peu d'attention à la propreté des chambres. C'est dommage car l'endroit vaut le coup.

Veronica.e

Le 21/12/2019 à 08:11

5 / 5

Hospitalité et bienvenue ! Merci!

Maurizio.r

Le 15/12/2019 à 14:04

3 / 5

Pas très accueillant

mike.n

Le 27/08/2019 à 12:05

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet endroit 6 nuits et je peux dire que ce fut une très bonne expérience. Chambres propres, bon petit déjeuner et le propriétaire Nino nous a tous fait sentir comme chez nous. C'était vraiment bien de s'asseoir dehors le soir et d'écouter les histoires que Nino avait à raconter. Nous voyageons souvent à Tricarico et c'est ici que nous vérifierons la disponibilité en premier.

Albi.

Le 04/08/2019 à 13:36

1 / 5

Ce fut une expérience terrible, la chambre était très sale, le sol très sale avec des taches même collantes, plein de toiles d'araignées vieilles de quelques jours et de grosses araignées éparpillées dans la maison (il arrive qu'on en trouve étant donné qu'on est proche du bois, mais j'en ai trouvé au moins une quinzaine à la livraison). Cabine de douche, papier toilette et bidet absents. Petit déjeuner très médiocre : nous n'avons trouvé que des biscottes à manger. Prix ​​exagérés.

Tiziana.e

Le 25/06/2019 à 05:44

5 / 5

Petit hôtel en pleine nature où règnent paix et tranquillité

Leslie.a

Le 19/05/2019 à 18:41

4 / 5

Endroit fantastique dans un superbe emplacement rural, Nino le propriétaire est une star absolue ! Rien n'est de trop

Leonardo.a

Le 11/09/2018 à 20:19

5 / 5

L'espace extérieur est grand et aménagé avec goût. L'intérieur est enrichi de meubles artisanaux en bois massif aux essences précieuses. Les chambres sont accueillantes, grandes et bien équipées. Au total, c'est un hébergement de haut niveau, facilement accessible mais absolument à l'abri de tout regard indiscret, implanté dans une très belle forêt. Pour compléter le tableau, le propriétaire est une personne exquise, très professionnelle et disponible. Cela vaut bien le détour.

Alberto.r

Le 24/08/2018 à 10:26

4 / 5

Vacances en Basilicate. La dernière semaine de juillet, lors de notre voyage à Matera, nous avons séjourné au Dimora Tre Cancelli, situé dans une belle région vallonnée près de la ville de Tricarico. Chez Dimora Tre Cancelli, nous avons été reçus par le propriétaire Nino, une personne gentille et professionnelle, le Dimora s'est avéré être une agréable surprise, une Villa rénovée de 10 chambres meublées en style africain, la nôtre était N.5, belle, grande, très propre et avec une vue magnifique. Surpris et intrigués, nous avons demandé à Nino pourquoi il existe un style africain en Lucanie. Si vous avez l'opportunité d'être son invité, il saura vous en expliquer la raison et vous serez surpris par les belles et intéressantes expériences de Nino en tant que directeur d'hôtel dans divers pays africains. Nous le remercions pour son hospitalité cordiale, une étape parfaite avant de visiter Matera. Alberto et Judy BOLOGNE

Fernanda.r

Le 15/08/2018 à 20:07

1 / 5

Horrible...c'est dommage car l'emplacement est très beau...propreté des chambres, pratiquement inexistante...la salle de bain n'a jamais été nettoyée, les serviettes sales, pliées et remises, le sol jamais balayé en 6 jours, des taches de moisissures sur les plafonds et les murs et pour finir le petit déjeuner était un café et un croissant glacé... à éviter...

ernesto.a

Le 23/07/2018 à 21:05

4 / 5

Endroit magnifique, hôtel entouré de verdure à proximité du parc national Gallipoli-cognato. Les chambres sont confortables et meublées dans un style rappelant l'ethnie africaine. Prix ​​moyens.

Kurt.u

Le 31/05/2018 à 12:07

5 / 5

Si vous aimez vous sentir comme un VIP, profitez de votre séjour dans cet endroit très agréable. merci Giovanna et Nino

  • 🏪 Bed & Breakfast "Mille e una notte" (31 Avis)

  • 💬 Un lieu très agréable tranquille à 5 minute à pied de la plage, la signora Maria la titulaire est très gentil. Je suis très content de mon séjour.


  • 🏪 Sushi Kaiten (1171 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit❤️ Beaucoup de choix lors de la commande. Service rapide. Nourriture fabuleuse et délicieuse, parfaitement présentée. J'adore revenir et dîner Merci 👏👏👏


  • 🏪 Kebabberia di tonno (485 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dans la rue, nous avons pris un pistacchioso et un kebab de thon piccantino (le kebab en Sicile est le kebab fourré à la viande, en l'occurrence au thon). Le personnel était sympathique et accessible. Les panini étaient plus que délicieux, des ingrédients de haute qualité, en bonne quantité. C'est la vraie nourriture réconfortante, bonne pour votre corps et votre esprit ! Peut-être que les boissons sont un peu trop chères, mais je pense que c'est la situation habituelle de l'île. Nous y sommes retournés le soir suivant et avons pris les assiettes de thon : elles sont toutes accompagnées de salade et de bruschette et vous obtenez une quantité de nourriture un peu plus importante, pour 9 €. Nous avons adoré cet endroit, si vous êtes à Favignana, c'est le meilleur endroit pour manger (nourriture délicieuse pour le bon prix).


  • 🏪 MEETING BAR DI FULCO ALESSIO (112 Avis)

  • 💬 Le bar se trouve au carrefour principal du joli village. Il a une position dominante, tous les principaux événements se déroulent devant ce lieu. Tout le monde s'arrête au bar meeting, d'autant plus que c'est le seul à proposer le wi-fi. Le bar meeting est en réalité le lieu social le plus important de la ville. Le propriétaire profite de cette situation privilégiée. Les prix sont totalement discrétionnaires et peuvent vous être facturés selon l'humeur et la considération personnelle que le propriétaire a à votre égard. Attitude non professionnelle, malhonnête et étroite d’esprit. Personnellement, je préfère laisser mon argent ailleurs.


  • 🏪 Bar Buco (141 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est correct. Pour le service et l ambiance, c'est pas terrible


  • 🏪 Corte Liliana (4 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit en pleine nature! Recommandé pour passer des moments paisibles de détente absolue !!!


  • 🏪 Kujira Restaurant (458 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le dîner de la Saint-Valentin et je dois dire que l'environnement était très beau et avec une attention aux détails, tout décoré pour l'occasion. La carte est hyper riche en plats même si elle manque de crudités et de plats spéciaux, sinon il y a beaucoup de choix. Je lui donne 3 étoiles pour la nourriture car elle n'était pas excellente mais ce n'était pas médiocre non plus, elle maintient un niveau élevé pour un AYCY. Le plus gros défaut c'est le service, je comprends que le soir de la Saint Valentin il y aurait certainement eu salle comble mais dès qu'on s'est attablé ils nous ont apporté les plats tout de suite et au fur et à mesure le temps passait (et la place se vidait) et les plats n'est plus arrivé. C'est vraiment dommage car le service a considérablement baissé ma note globale, vers 21h nous n'étions plus que quelques uns dans le restaurant et j'avais encore beaucoup de plats qui n'étaient pas arrivés, j'étais près de la cuisine et j'ai vu qu'il n'y avait que un employé à moitié énervé avec qui il travaillait et les autres ne faisaient que ramasser la vaisselle, nous avons attendu presque une demi-heure et après que rien n'est arrivé, nous avons décidé de nous lever et de partir avant de finir le dîner. Un autre défaut qui fait toujours partie du service à la caisse après le paiement était qu’il n’y avait pas de fortune cookies. Si vous avez trouvé cet avis utile, faites-le-moi savoir avec un 👍 Je vous invite également à me suivre sur mon profil pour pouvoir voir tous les autres lieux évalués✅


  • 🏪 Hotel Elios (215 Avis)

  • 💬 La chambre avec pleine vue mer vaut vraiment le coup ! Vue à un million de dollars. Si vous voyagez en couple, vous n'apprécierez peut-être pas les inconvénients, car "king size" signifie deux lits simples séparés et vous pouvez vraiment vous sentir comme un tout entre les deux, le matelas n'est pas du tout confortable. Le personnel - n'est pas accueillant et a de l'attitude - vous vous sentez mal à l'aise de leur demander quoi que ce soit… Pas d'eau dans la chambre donc mieux vaut l'acheter avant pour éviter toute déception. Le petit déjeuner est très médiocre, pas de service. Dans l'ensemble, la bonne impression est laissée juste à cause de cette vue à couper le souffle… et l'emplacement est pratique - à seulement 7 minutes du centre. Cela pourrait être un très bon hôtel si quelqu'un pouvait s'en occuper, faire une petite rénovation et changer de personnel.


  • 🏪 B&B Leucosia (19 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec balcon donnant sur la mer... équipée pour ceux qui restent quelques jours... propre et excellent emplacement pour rejoindre le centre de Salerne également en bus... je le recommande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria Le Paranze di Alessandro Usai (484 Avis)

  • 💬 Fruits de mer excellents ! Personnel poli et bon vin ! Je reviendrai! Merci