📌 Via Maratea, 26, 72015 Torre Canne - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 20:39
Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile. Nous avons appelé pour réserver une chambre et la dame qui s'occupait des réservations nous avait bloqué la chambre du 18 au 20 août (je commence par dire qu'elle ne nous a demandé aucune caution). Nous avons rappelé 2 jours plus tard pour obtenir des informations concernant l'enregistrement et le départ et tout à coup, notre chambre avait été réservée par d'autres personnes. La dame est sortie avec la phrase FAIRE LE MAL EST HUMAIN, on a eu tort de compter sur vous. Incompétent.
Le 31/08/2022 à 11:37
Convivialité, gentillesse, propreté, tranquillité... tout ce que nous avons trouvé dans ce B&B Mme Maria, une personne qui vous met à l'aise et vous fait sentir comme une famille. J'y retournerais certainement Hautement recommandé
Le 30/07/2022 à 12:00
La propreté est super et la gentillesse du propriétaire aussi. Je le recommande vraiment à tout le monde, il ne vous décevra pas
Le 01/10/2021 à 16:37
Tout était propre et la dame était vraiment gentille et serviable. Nous reviendrons certainement, merci pour tout
Le 03/09/2021 à 13:20
J'ai passé quelques jours avec ma famille à Torre Canne, nous avons passé un très bon moment au B&B Arabian Nights, Mme Maria était une personne très exquise, gentille et amicale et aussi Mme Nella qui collabore avec elle. L'endroit stratégique est à distance de marche de la plage. Merci encore ❤️
Le 03/09/2021 à 13:09
Ma famille et moi avons passé quelques jours au B&B Mille et Une Nuits dans la ville de Torrecanne dans les Pouilles, où nous avons reçu un excellent accueil familial. Le personnel et les propriétaires étaient très sympathiques et sensibles à nos besoins. Environnement très propre et bien entretenu. Pour ceux qui n'ont pas de véhicule, pour différents déplacements, le B&B collabore avec des taxis qui appliquent des tarifs avantageux et collabore avec un restaurant de la région. Un sincère merci aux propriétaires du B&B et à leurs collaborateurs.
Le 14/08/2020 à 19:01
5 étoiles, c'est très peu, j'en donnerais 1000. Accueil propreté courtoisie gentillesse. L'exquise dame Maria est une personne charmante qui reviendra certainement.
Le 09/10/2019 à 07:49
Le propriétaire M. Maria est incroyablement hospitalier, serviable et très gentil. Les chambres sont modestes mais dotées du confort nécessaire. Le seul handicap est que le lit double est un peu plus petit que les lits doubles standards. L'emplacement n'est pas loin des plages, et je le ferai.
Le 26/08/2019 à 08:27
Dans un endroit comme celui-ci, on a envie de rester mille et une nuits (et peut-être que ce n'est pas suffisant). La structure est magistralement entretenue pour qu'elle semble toujours neuve, les chambres sont grandes et bien rangées, les salles de bains sont spacieuses. Le changement fréquent du linge et le nettoyage minutieux et complet étaient excellents ; le petit déjeuner est un véritable régal du matin, bon, copieux et destiné à satisfaire tous les goûts. Un espace spécial doit être réservé à la propriétaire, Mme Maria, qui, avec sa gentillesse, sa serviabilité et son grand sens de l'accueil, fait en sorte que chacun se sente comme chez soi. De belles vacances recommandées à tous ceux qui recherchent la mer et la détente avec une touche élégante d'humanité et de gentillesse.
Le 21/08/2019 à 13:23
Propriétaire fantastique, propre et central FANTASTIQUE
Le 22/07/2019 à 06:56
Propre et accueillant
Le 14/06/2018 à 11:36
Chambre d'hôtes très accueillante Mme Maria est une personne très gentille et amicale Excellent nettoyage, etc. Recommandé
Le 25/05/2018 à 18:11
La dame qui tient la maison est très gentille et serviable, on se croirait dans une famille, les chambres sont propres
Le 15/03/2018 à 08:02
Triste, avec seulement l'aide du wi-fi
Le 18/09/2017 à 13:47
Un lieu très agréable tranquille à 5 minute à pied de la plage, la signora Maria la titulaire est très gentil. Je suis très content de mon séjour.
Le 08/09/2017 à 08:24
Hospitalité délicieuse! L'emplacement est bon, la distance de la mer est plus qu'acceptable (à 3 minutes à pied) au détriment des bars, d'une pharmacie et d'un supermarché à proximité !
Le 03/08/2017 à 21:27
Petit hôtel familial. Propre, calme. Bon emplacement. 350 mètres de la mer
Le 21/12/2016 à 21:54
La courtoisie et l'engagement de Maria sont inestimables.
💬 Nous avons passé une nuit exceptionnelle avec une vue magnifique. Le service est parfait et tous aux petits soins pour rendre service . Le petit déjeuner est bien garni est avec vue sur la mer 🤗 Je recommande !!!!!
💬 Très bon accueil, excellent service malgré notre arrivée tardive, les plats de viande et de poissons sont succulents. Attention aux prix des vins qui ne sont pas annoncés à l'avance lorsque la bouteille est proposée à table (dommage, 55 € la bouteille d'un vin local), des suppléments comme les pommes de terres à plus de 6 € la portion sont chers pour de simples pommes de terre. Dommage. Plus de 220 € d'addition à 4 avec vin. L'addition la plus chère de notre séjour.
💬 Super. Nous sommes arrivés et avons senti qu'ils nous attendaient ici toute la soirée. Ils nous ont donné une bruschetta gratuite. Les moules étaient super. Nous avons beaucoup aimé le vin blanc de la maison. À la fin, on nous a offert un verre de limoncello en cadeau. Je le recommande à tout le monde !
💬 Nourriture super délicieuse. Bonjour, super sympa et les toilettes ont également été rénovées. Le restaurant est de style ancien mais très bien entretenu. Je reviendrai.
💬 Le service et l'ambiance étaient bons. Nous nous sommes sentis à l'aise malgré le froid. La nourriture? C'était bien parce que le prix était vraiment bon aussi. S'ils me facturent 2 $ pour l'assiette, je pense peut-être différemment.
💬 Une belle petite boutique! Vous obtenez un peu de tout à un prix abordable. Le personnel s'y met corps et âme et donne de bons conseils pour les excursions touristiques. Nous aimons venir dans ce magasin lorsque nous sommes dans la région.
💬 Excellent personnel
💬 Hôtel très bien chambre agréable mais pas beaucoup de wifi
💬 Très bonne cuisine. Les rigatonis au gorgonzola étaient parfaites. Et nous recommandons la Pana Cota au chocolat. Le service est rapide et la serveuse vraiment efficace et sympathique. Les prix sont en revanche un peu cher.
💬 Mon petit ami et moi nous sommes arrêtés dans ce B&B pour interrompre un voyage. Nous avons passé un très bon moment, des chambres spacieuses, propres et très belles. Ensuite, Mme Luisella était très gentille. Réalisez de délicieux gâteaux 😍