Restaurant 🇮🇹

Restaurant Mondschein Avis

📌 Via Dolomiti, 5, 39030 Sexten - Italie

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Restaurant Mondschein à Sexten

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mondschein à Sexten

Mario.

Le 03/04/2024 à 17:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bonjour, super sympa et les toilettes ont également été rénovées. Le restaurant est de style ancien mais très bien entretenu. Je reviendrai.

Alberto.u

Le 20/10/2023 à 14:52

5 / 5

Expérience agréable. Nourriture de qualité, bon service, environnement agréable

Adriana.e

Le 03/10/2023 à 17:53

5 / 5

Excellent buffet, très varié et de bonne qualité, plats de la carte de bonne qualité, service impeccable.

Beate.o

Le 18/09/2023 à 18:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, recommandée. Réservation nécessaire.

Photo n°1 de l'avis de Beate.o fait le 18/09/2023 à 18:23 sur le  Restaurant Mondschein à Sexten
Jens.a

Le 16/09/2023 à 16:23

5 / 5

Haut. Cela fait trois ans que j'y mange en vacances et je suis toujours très satisfait ! Nous recommandons! Il est préférable de réserver à l'avance.

marta.i

Le 16/08/2023 à 07:58

1 / 5

Nous sommes revenus ici après 2 ans sûrs de trouver comme d'habitude une excellente cuisine. Au lieu de cela, les penne alla pastora étaient mal assaisonnées, presque sèches, comme si elles étaient des restes du déjeuner, plus un trio de raviolis durs comme du marbre. Prix ​​assez élevés : 1/2 litre de vin maison 10 €. Le reste des plats a des prix dans la moyenne des restaurants environnants. Aussi, point négatif pour moi, les chiens ne sont pas admis. Malheureusement une déception. Je ne le recommande pas.

Dutti.r

Le 21/06/2023 à 19:26

1 / 5

Le premier jour, nous avons été renvoyés car il était trop tard à 19h45. Le deuxième jour, nous avons été renvoyés à 19 heures car nous n'avions pas fait de réservation. Le restaurant était peu fréquenté les deux jours.

F...

Le 05/03/2023 à 06:25

4 / 5

Le service était exceptionnel, incroyablement attentionné et ultra rapide malgré le fait que le restaurant soit plein. La carte est très bonne, cuisine du Tyrol du Sud avec des plats classiques. J'ai déduit parce que la sélection végétarienne est très petite et que le grand menu devient soudainement très petit.

ALESSANDRA.E

Le 12/02/2023 à 18:14

1 / 5

Je n'y étais pas allé depuis un an. La direction a changé pour le pire et n'accepte pas les chiens. Eh bien, je n'y irai plus. Péché

silvia.a

Le 30/01/2023 à 10:22

5 / 5

Très bon accueil, propre, nourriture super copieuse et très bonne... personnel très gentil... Fortement recommandé !

Alessandro.a

Le 21/01/2023 à 19:00

4 / 5

Excellente cuisine

Fabio.p

Le 17/10/2022 à 18:43

4 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens à Sesto mais, peut-être parce que vu de l'extérieur, ce n'est pas un endroit qui attire l'attention, je ne m'y suis jamais arrêté. Cependant, je dois dire que ce fut une belle expérience : j'ai essayé un tartare vraiment étonnant, mais les joues méritent aussi des applaudissements. L'accord des vins au verre proposé par le serveur à table était bon... bravo ! L'endroit est un peu vieillot dans les années 80, un rafraîchissement serait selon moi utile.

István.i

Le 11/10/2022 à 10:31

5 / 5

C'est adapté aux enfants et la nourriture est très délicieuse

Elina.

Le 02/10/2022 à 16:41

4 / 5

C'était vraiment savoureux et le personnel très gentil. La pizza était délicieuse 🍕

Kristina.a

Le 29/09/2022 à 17:27

3 / 5

La nourriture était très bonne, malheureusement le service ne nous a pas prêté attention, ce qui a gâché l'expérience gastronomique.

Gunter.�

Le 22/09/2022 à 16:46

5 / 5

Si vous cherchez une vraie cabane rustique où les poules et les oies courent dans la cour, les délicieux plats sont cuits au feu de bois et servis par une serveuse familiale sympathique et terre-à-terre, c'est ici qu'il faut aller.

Georg.c

Le 18/09/2022 à 20:58

5 / 5

Meilleure pizza de mes 3 semaines de vacances. La circulation dans la rue est très dense... mais vous décidez où vous vous asseyez.

Heinz.b

Le 17/09/2022 à 13:26

4 / 5

Menu complet, nombreux plats régionaux, grandes portions - malheureusement, le service semblait ennuyé et prétentieux.

Manfred.a

Le 14/09/2022 à 23:55

5 / 5

Très bonne nourriture, grand choix de plats et de boissons, spécialités locales. Personnel très sympathique....

Virginia.o

Le 20/08/2022 à 13:27

5 / 5

Lieu typique, cuisine typiquement tyrolienne et faite maison. Super recommandé. Personnel très sympathique même avec des enfants.

Bruno.a

Le 20/08/2022 à 11:47

5 / 5

Dernier dîner vraiment excellent Service impeccable et grande qualité, bons prix après de nombreux dîners Nous serons de retour

Marcella.u

Le 06/08/2022 à 13:19

5 / 5

Endroit cosy, plats savoureux et bien préparés, portions moyennes, prix moyens, personnel courtois.

Roberto.c

Le 04/08/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent, adéquation qualité et prix, gentillesse et professionnalisme dans un environnement accueillant. Ça vaut vraiment le détour

Franz.a

Le 31/07/2022 à 17:05

4 / 5

Nous avons bien mangé avec un grand choix !

Helga.i

Le 28/07/2022 à 07:51

5 / 5

Je reçois toujours un service amical et rapide dès que je sais ce que je veux manger.

fla.

Le 14/04/2022 à 21:03

5 / 5

Dîner avec des plats qui suivent la saison, ajoutés au menu à la carte. Asperges avec une sauce bonne et bien cuite. Très savoureux rôti. Les plats que nous avons pris ont tous été préparés avec soin et passion. Bien joué

maurizio.l

Le 12/04/2022 à 07:44

4 / 5

Un bon rapport qualité-prix, comme c'est malheureusement souvent le cas aujourd'hui en Italie lors d'un petit-déjeuner anonyme

  • 🏪 Pizzeria Spizzi (68 Avis)

  • 💬 Pizza assez bonne


  • 🏪 bar lauria (7 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Bar Dolce Caffè (64 Avis)

  • 💬 Le Bar est très propre, l'un des rares à Castellammare. L'endroit est petit mais très accueillant, le personnel est très sympathique et souriant. Le café est excellent et pas seulement, ils font un cappuccino glacé qui, à mon avis, est hors de ce monde.


  • 🏪 Bar Cocorico (51 Avis)

  • 💬 Apéro TOP ABSOLU !!!! Ruby est exceptionnelle, elle s'occupe de tout en détail avec des prix absolument modestes pour ce qu'elle propose. Hautement recommandé. Quand nous sommes ici le week-end, un arrêt obligatoire !!!!! Aldo&Sonia


  • 🏪 Il Bistrot del Portico (233 Avis)

  • 💬 Incroyable cuisine piémontaise, exceptionnellement savoureuse. Service impeccable et emplacement charmant !! Recommandé!!


  • 🏪 B&B Notte al Museo (2 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil et flexible et l'endroit est propre et confortable et possède un charme unique en raison de son histoire avec le musée attenant.


  • 🏪 La sfinge Cigliano (30 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour 4 sandwichs kebab, tout faux, 1 sandwich, 3 roulés. Avec les mauvais ingrédients, nous avons risqué d'emmener une personne à l'hôpital parce qu'elle était allergique aux tomates et qu'elle avait mis la même chose enroulée à l'intérieur. Nous avons rappelé pour expliquer les erreurs et ils ne nous ont plus jamais raccroché au nez ! Endroit brut et sale, ils ne comprennent pas l'italien, je suis désolé, mais changez plutôt de métier, ne vous improvisez pas.


  • 🏪 Iblea Paradise - Affittacamere in Ragusa (114 Avis)

  • 💬 Odeur insupportable dans la salle de bain, chambre très petite avec une fenêtre qui ressemble plus à une lucarne tout en hauteur. Étant arrivés à 18 h il n'y avait personne pour nous accueillir, obligé de tel et d'attendre dans la rue le propriétaire des lieux. Un petit déjeuner était possible mais aucune proposition n'a été faite et d'ailleurs je ne vois pas comment cela aurait été possible. Vraiment très déçu.


  • 🏪 Trattoria Il Bagigio (434 Avis)

  • 💬 Aller à Bagigio, c'est comme vivre une expérience particulière, Larry est un personnage plein d'esprit, sympathique, poétique et très accessible. Il souhaite que tout le monde se connaisse, mange et boive bien ! Quand nous nous sommes assis, il a présenté toutes les tables à tout le monde, nous parlons de 6 à 7 tables d'un restaurant à l'ancienne, de tables en bois et de sets de table en papier. Nous avons essayé un trio d'entrées, des tortelloni aux cèpes, des tagliatelles au sanglier et des raviolis à la robiola et au bacon. Je dois dire que tous les 3 étaient très savoureux, les cèpes étaient bons et frais et donnaient une excellente saveur au plat ; bonnes tagliatelles mais un peu trop fines à mon goût. Pour le deuxième plat, ils vous apportent une infinité, à condition que vous le demandiez, de la polenta frite, du jarret avec des pommes de terre et des portions de frigione, des saucisses et des champignons hachés et d'autres entrées savoureuses dans lesquelles toucher la polenta frite. Jarret et pomme de terre je dois dire très bon, le jarret a fondu dans la bouche !! Le tout évidemment accompagné de vin et d'eau. Facture finale comprenant 3 bitters éventuels 27 euros chacun. On reviendra certainement!


  • 🏪 Ristorante Rifugio Martina (3232 Avis)

  • 💬 Ma deuxième fois ici et j'ai commandé le même repas : polenta e brasato. Je n’aime pas la polenta en général mais c’est le seul endroit où je pourrais finir toute l’assiette ! La vue sur le lac de Côme depuis le rifugio est incroyable !