Les avis
Le 23/11/2021 à 18:03
Super
Le 10/01/2019 à 00:01
Magnifique
Le 20/07/2018 à 10:30
J'ai eu la chance de rencontrer les propriétaires du bar, Gloriana et Salvatore, deux personnes fantastiques ! Lors de mon séjour à Corleto, le bar Lauria est devenu une véritable référence, les petits déjeuners sont toujours excellents (je recommande la brioche à la crème et le cappuccino de Gloriana, ça fait un cappuccino stellaire et les brioches à la crème sont incroyables), des apéritifs parfaits, quelques discussions. .bref tout ce qu'on peut rechercher dans un bar, gentillesse, sympathie et professionnalisme !! Je tiens également à souligner que le lieu est toujours accueillant et très propre, ce qui n'est pas si évident, mais qui montre l'amour et la passion qu'ils portent à leur métier.
💬 Courtoisie et gentillesse et excellents sandwichs à des prix absolument bon marché. Idéal pour le petit-déjeuner ou la pause déjeuner
💬 Prendre l'apéritif ici, c'est le top, à chaque fois c'est une découverte, grâce à l'imagination du barman et aux produits super authentiques.🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Endroit très propre et calme avec une vraie attention aux détails. Sabrina est une fille vraiment serviable et vous pouvez voir qu'elle aime son travail. Entre autres choses, le fait que le B&B se trouve dans une position aussi centrale et pratique avec les transports pour Milan augmente la valeur de mon avis. Les balcons ensoleillés sont mignons ! Je le recommanderais à des amis.
💬 En principe, ce n'est pas mal ici. Large choix de pizza, proposant également des calzones et des rolls (à base de croûtes à pizza et de frites) Les portions sont très grandes. Nous étions quatre, nous avons commandé quatre plats : calzone, pizza, wrap et carbonara. J'ai seulement réussi à manger toute la pizza. Le goût était très ordinaire, il manquait clairement d'épices et il n'y avait pas non plus de beurre supplémentaire avec le parmesan. C'est pour ça que j'ai un peu baissé la note
💬 Ambiance géniale .. on se sent comme à la maison
💬 Excellentes pizzas, pâte différente de la france ,authentique .
💬 Ambiance familiale, avec une cuisine péruvienne faite maison, simple mais savoureuse et copieuse, à des prix très abordables (le menu du midi en semaine est à 9 euros, eau comprise). Environnement très simple et spartiate (pas de nappes) mais propre. Les recettes évitent le poisson plus cher pour se concentrer sur le poulet et le porc. Large choix de produits de boulangerie, tant de pain que de desserts, et de sandwiches (l'après-midi). Le rapport qualité prix est excellent. Je reviendrai certainement.
💬 Je suis resté quelques jours mais Francesca s'est immédiatement montrée attentive et attentionnée, me faisant me sentir chez moi. L'appartement est très agréable, propre et bien rangé. Il y a aussi un copieux petit-déjeuner pour tous les palais. Je le recommande fortement.
💬 Mais ça ne s'appelle pas une friandise
💬 Haut