Bar à cocktails 🇮🇹

Bar Cocorico Avis

📌 Viale Berenini, 6E, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Bar Cocorico à Salsomaggiore Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cocorico à Salsomaggiore Terme

marco.i

Le 05/12/2023 à 10:16

5 / 5

La discothèque la plus célèbre d'Italie

Edoardo.m

Le 07/11/2023 à 11:58

5 / 5

Top du Top gros Ruby

milano.e

Le 01/07/2023 à 15:26

5 / 5

Propriétaire très gentil et très bon. Tout est spécial

Aldo.a

Le 25/03/2023 à 20:08

5 / 5

Apéro TOP ABSOLU !!!! Ruby est exceptionnelle, elle s'occupe de tout en détail avec des prix absolument modestes pour ce qu'elle propose. Hautement recommandé. Quand nous sommes ici le week-end, un arrêt obligatoire !!!!! Aldo&Sonia

Luca.i

Le 02/09/2022 à 18:55

1 / 5

Terrible. Endroit sale, serveuse à table prenant l'apéritif. Je pense que c'est l'un des pires de tous les temps. Terrible.

Maria.l

Le 17/01/2022 à 07:22

5 / 5

Je recommande fortement

Carlo.i

Le 19/11/2021 à 00:05

4 / 5

Découvrir

Stefano.o

Le 21/09/2021 à 17:16

5 / 5

Spécial Prosecco bravo

Vittorio.u

Le 11/09/2021 à 18:45

5 / 5

Bel endroit😊

Vincenzo.a

Le 22/08/2021 à 17:45

5 / 5

🔝

Stefano.i

Le 06/07/2021 à 22:41

5 / 5

Très bien surtout le barman

Giorgia.o

Le 16/06/2021 à 08:48

5 / 5

Délicieux mojito 😋

gianluigi.e

Le 13/06/2021 à 16:01

4 / 5

Excellent service et apéritif

Sally.w

Le 09/06/2021 à 18:38

5 / 5

BEL ENDROIT WOW❤❤❤👌👌👌

Rosella.r

Le 07/06/2021 à 12:58

5 / 5

Bon café

Davide.a

Le 05/06/2021 à 06:20

5 / 5

Très agréable

Luigi.n

Le 17/02/2021 à 11:51

4 / 5

Si vous aimez le mojito allez chez Cocorico chez Ruby, c'est exceptionnel croyez-moi. Si je dois le boire, j'y vais. Recommandé pour un moment de détente en couple

Giuseppe.i

Le 11/12/2020 à 17:30

5 / 5

C'est le seul endroit que je fréquente, si Covid le permet, ici à Salsomaggiore. Je suis ici depuis peu de temps, mais les excellents cocktails et le sourire éclatant de Ruby font oublier le froid et les restrictions sanitaires 😉

Giorgio.a

Le 03/05/2019 à 05:33

5 / 5

Petit endroit mais idéal pour un apéritif !

Loris.a

Le 01/04/2019 à 18:01

1 / 5

A revoir dans beaucoup de choses

Claudio.a

Le 27/02/2019 à 19:53

4 / 5

La propriétaire est magnifique

pietro.a

Le 06/09/2018 à 17:50

5 / 5

excellents cocktails et apéritifs. prix raisonnables et personnel très sympathique

  • 🏪 Bausan sul Mare (5 Avis)

  • 💬 Pour l'instant, c'est le premier jour et je passe un bon moment. Le propriétaire est une personne très sympathique, gentille et très serviable. La chambre est très propre, équipée de tout et très confortable, à deux pas de tout et avec une très belle vue mer. Heureux de l'avoir choisi et si cela se reproduit, je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Ristoro del Lion D'Oro (7 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est horrible. Je ne peux pas du tout dire que c'est de la nourriture. Il est également difficile de l’expliquer car il est bon marché. Le bol contenant la nourriture était sale, comme s'il contenait des restes de nourriture, et certaines parties de la viande étaient sèches et dures. C'était tellement sale que je me suis plaint et ils m'ont dit que ce n'était pas un restaurant. A moins que ce ne soit un restaurant, je ne sais pas s'il est acceptable que la vaisselle contenant la nourriture soit sale. La viande dans l'autre assiette n'était pas cuite et crue, je ne pouvais donc pas la manger.


  • 🏪 Lo Spizzicotto (200 Avis)

  • 💬 Petite rôtisserie près du centre d'études d'Udine, en effet à l'heure du déjeuner elle était bondée d'étudiants. Avec mérite j’ajoute. Qualité du produit, prix très honnête. Focaccias, panzerotti, pizza, arancini, le tout très savoureux et bien réalisé. Personnel sympathique, courtois et attentif. Fonctionne également pour les plats à emporter, parking à proximité. Bonne trouvaille pour un déjeuner rapide !


  • 🏪 Zum Löwen-Post HOTEL (166 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel confortable, personnel très sympathique, petit déjeuner délicieux. nombreuses sortes de salami et de fromages, friandises, légumes et fruits, dîner de quatre plats, parking souterrain à côté de l'hôtel, chambres spacieuses et propres. Très bon prix..je dois le recommander.. merci pour ce beau séjour..👍😉


  • 🏪 San Sisto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casale Cjanor (616 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et très bien décoré dommage que la musique allait un peu trop fort dans le jardin


  • 🏪 Ristorante - Hotel Il Cacciatore (450 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Je remercie le personnel et notamment la serveuse blonde à la tresse très gentille qui, pour moi, intolérante au gluten, a su me plaire avec attention et précision.


  • 🏪 La Pantera Rosa - Ristorante Pizzeria di Annalisa Pironti (414 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique et simple mais ce qui règne en maître, c'est la pizza : très bonne, croûte croustillante, ingrédients savoureux et excellents. Après les fritures mélangées, nous n'avons pas pu finir les pizzas et les avons emportées. Mangées le lendemain, elles étaient encore meilleures. Parking extérieur.


  • 🏪 Saint Michel (6 Avis)

  • 💬 Excellent bar, on y mange très bien, je recommande le roll, emplacement très stratégique d'ailleurs les collégiens/lycéens y vont tous


  • 🏪 EVO Hosteria (515 Avis)

  • 💬 J'ai eu la Carbonara à la truffe noire et c'était le bon choix ! Tellement crémeux et le porc était croustillant et débordant de saveur. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! En plus, c'est moins cher !