📌 Viale Berenini, 6E, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 10:16
La discothèque la plus célèbre d'Italie
Le 07/11/2023 à 11:58
Top du Top gros Ruby
Le 01/07/2023 à 15:26
Propriétaire très gentil et très bon. Tout est spécial
Le 25/03/2023 à 20:08
Apéro TOP ABSOLU !!!! Ruby est exceptionnelle, elle s'occupe de tout en détail avec des prix absolument modestes pour ce qu'elle propose. Hautement recommandé. Quand nous sommes ici le week-end, un arrêt obligatoire !!!!! Aldo&Sonia
Le 02/09/2022 à 18:55
Terrible. Endroit sale, serveuse à table prenant l'apéritif. Je pense que c'est l'un des pires de tous les temps. Terrible.
Le 17/01/2022 à 07:22
Je recommande fortement
Le 19/11/2021 à 00:05
Découvrir
Le 21/09/2021 à 17:16
Spécial Prosecco bravo
Le 11/09/2021 à 18:45
Bel endroit😊
Le 22/08/2021 à 17:45
🔝
Le 06/07/2021 à 22:41
Très bien surtout le barman
Le 16/06/2021 à 08:48
Délicieux mojito 😋
Le 13/06/2021 à 16:01
Excellent service et apéritif
Le 09/06/2021 à 18:38
BEL ENDROIT WOW❤❤❤👌👌👌
Le 07/06/2021 à 12:58
Bon café
Le 05/06/2021 à 06:20
Très agréable
Le 17/02/2021 à 11:51
Si vous aimez le mojito allez chez Cocorico chez Ruby, c'est exceptionnel croyez-moi. Si je dois le boire, j'y vais. Recommandé pour un moment de détente en couple
Le 11/12/2020 à 17:30
C'est le seul endroit que je fréquente, si Covid le permet, ici à Salsomaggiore. Je suis ici depuis peu de temps, mais les excellents cocktails et le sourire éclatant de Ruby font oublier le froid et les restrictions sanitaires 😉
Le 03/05/2019 à 05:33
Petit endroit mais idéal pour un apéritif !
Le 01/04/2019 à 18:01
A revoir dans beaucoup de choses
Le 27/02/2019 à 19:53
La propriétaire est magnifique
Le 06/09/2018 à 17:50
excellents cocktails et apéritifs. prix raisonnables et personnel très sympathique
💬 Pour l'instant, c'est le premier jour et je passe un bon moment. Le propriétaire est une personne très sympathique, gentille et très serviable. La chambre est très propre, équipée de tout et très confortable, à deux pas de tout et avec une très belle vue mer. Heureux de l'avoir choisi et si cela se reproduit, je reviendrai certainement ici.
💬 La nourriture ici est horrible. Je ne peux pas du tout dire que c'est de la nourriture. Il est également difficile de l’expliquer car il est bon marché. Le bol contenant la nourriture était sale, comme s'il contenait des restes de nourriture, et certaines parties de la viande étaient sèches et dures. C'était tellement sale que je me suis plaint et ils m'ont dit que ce n'était pas un restaurant. A moins que ce ne soit un restaurant, je ne sais pas s'il est acceptable que la vaisselle contenant la nourriture soit sale. La viande dans l'autre assiette n'était pas cuite et crue, je ne pouvais donc pas la manger.
💬 Petite rôtisserie près du centre d'études d'Udine, en effet à l'heure du déjeuner elle était bondée d'étudiants. Avec mérite j’ajoute. Qualité du produit, prix très honnête. Focaccias, panzerotti, pizza, arancini, le tout très savoureux et bien réalisé. Personnel sympathique, courtois et attentif. Fonctionne également pour les plats à emporter, parking à proximité. Bonne trouvaille pour un déjeuner rapide !
💬 Excellent hôtel confortable, personnel très sympathique, petit déjeuner délicieux. nombreuses sortes de salami et de fromages, friandises, légumes et fruits, dîner de quatre plats, parking souterrain à côté de l'hôtel, chambres spacieuses et propres. Très bon prix..je dois le recommander.. merci pour ce beau séjour..👍😉
💬
💬 Très bel endroit et très bien décoré dommage que la musique allait un peu trop fort dans le jardin
💬 Expérience positive. Je remercie le personnel et notamment la serveuse blonde à la tresse très gentille qui, pour moi, intolérante au gluten, a su me plaire avec attention et précision.
💬 Ambiance rustique et simple mais ce qui règne en maître, c'est la pizza : très bonne, croûte croustillante, ingrédients savoureux et excellents. Après les fritures mélangées, nous n'avons pas pu finir les pizzas et les avons emportées. Mangées le lendemain, elles étaient encore meilleures. Parking extérieur.
💬 Excellent bar, on y mange très bien, je recommande le roll, emplacement très stratégique d'ailleurs les collégiens/lycéens y vont tous
💬 J'ai eu la Carbonara à la truffe noire et c'était le bon choix ! Tellement crémeux et le porc était croustillant et débordant de saveur. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! En plus, c'est moins cher !