📌 Via G. Matteotti, 31, 84036 Sala Consilina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:46
Excellent bar, on y mange très bien, je recommande le roll, emplacement très stratégique d'ailleurs les collégiens/lycéens y vont tous
Le 01/02/2023 à 04:07
Un endroit où l'on se sent bien avec beaucoup de gentillesse et des prix assez bas
Le 15/05/2022 à 21:26
pizza immangeable
Le 18/02/2021 à 16:23
Bravo Elena...excellents produits et qualité..personnel très gentil
💬 Le lieu ressemble à une salle de jeux/bar à vin où l'on peut déguster une sélection de vins très particuliers pour accompagner les spécialités de la cuisine sarde et non sarde. Il existe de nombreuses options végétaliennes. Endroit très propre et prestations au look raffiné. Le catalogue de jeux de société à l’intérieur est excellent. Personnel sympathique, professionnel et gentil ainsi qu'agréable. Je signale également la présence d'une table à l'extérieur. Je vous conseille!!!
💬 J'étais invité dans cet établissement et l'hospitalité, la propreté et la familiarité régnaient en maîtres... ce n'est pas simplement recommandé MAIS VOUS DEVEZ Y ALLER 🥰🤩
💬 Beau restaurant, excellente cuisine et votre hospitalité, tout est à son meilleur 👍💯 jusqu'à la prochaine 😋😘
💬 22/08/22 Belle pizzeria à Bagno Faustina. Très bel emplacement, parasols en paille qui rendent l'ambiance du soir très dépaysante. J'ai une pizza à emporter. Je n'ai pas trouvé cela exceptionnel mais c'était bon, la roquette n'avait pas beaucoup de goût et le parmesan était trop épais et piquant, la pâte elle-même avait peu de goût. 24/08/22 Nous avons dîné ici à Bagno Faustina. J'ai eu la pizza Cristal. En moins de cinq minutes, la pizza était déjà à table. Goût doux et fantastique, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. De plus, la croûte était molle comme de la pâte et fondait dans la bouche. Expérience fantastique. Dommage que j'ai oublié de demander la possibilité de manger en terrasse. Je donne 5 étoiles pour l'engagement et la gentillesse des gérants.
💬 Simple mais alors un régal pour les papilles!! Et serveuse adorable!
💬 Bonne charcuterie mais font payer le couvert et la boisson n'est pas comprise., contrairement à la concurrence.
💬 Bel appartement adapté à une famille.
💬 Je ne suis pas un client régulier du lieu, mais je vais commencer à envisager de le devenir. L'environnement est un peu étroit mais bien aménagé et se présente bien. Le personnel est très gentil, drôle et surtout ils ont eu une grande patience avec moi qui venais de me réveiller après un quart de nuit sur leurs épaules, et ils ont pu m'aider quand j'étais un peu confus avec le menu La nourriture est tout simplement délicieuse. La pâte à piadina est croustillante et friable, les ingrédients de la garniture sont parfaitement placés dans les bonnes quantités, la viande est très bien cuite ainsi que les frites, que je crois avoir mangées dans très peu d'autres endroits aussi bonnes et bien cuites. Absolument recommandé.
💬 Excellent restaurant dans un village tranquille qui permet d’apprécier toute la douceur et la beauté de la Sicile. Menu sans prétentions qui s’adapte aux arrivages locaux et qui met de l’avant les classiques indémodables de la cuisine italienne. Stefania est une hôtesse fantastique et son frère nous a conseillé un merveilleux vin pour accompagner nos plats. Les photos témoignent d’elles-mêmes!
💬 Franchement rien à dire, super emplacements, j'ai été au resto à pied et j'avais une excursion de plongée à laquelle j'ai pu m'y rendre à pied. Très spacieux et très confortable.