📌 46, Contrada Pianaccio, Mondavio, PU 61040, 61040 Passo Sant'Andrea - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/01/2023 à 19:46
Le très bon café au bar, le très bon jambon cru !!!
Le 02/01/2023 à 20:14
Un bar gastronomique comme il en existe peu d'autres
Le 29/07/2022 à 06:20
Bar de ceux du passé, resté intact dans les finitions des années 70 mais peut-être même avant. Les deux stars non pas pour ça, mais pour le désordre. Pas un très bon café. Probablement peu de changements pour les résidents, mais si vous voulez attirer des clients, vous avez besoin d'un bon rafraîchissement.
Le 11/06/2021 à 00:06
Petit Bar au Provincial. Conseiller!!
Le 20/06/2020 à 11:40
Comme à la maison
Le 05/09/2019 à 13:44
Décent
Le 31/03/2019 à 19:15
Tout est là ! Trouvez tout !
💬 Bonjour, je donne une étoile pour le service 🖒. Alors comptons !!!😔 1. Le temps d'attente, c'est vraiment attendre, attendre et attendre, il faut prendre beaucoup de temps. La pizzeria était vide !!!!!! 2. Il faut payer 4 euros pour une nappe🤤😲Bonjour, j'aime manger sur la table rustique, je n'en ai pas besoin !!!! Ce serait bien qu'on vous demande quelque chose comme ça. 3. Les prix sont incroyablement chers !!!! 4. Maintenant à propos de la pizza, le chef a dit qu'il l'avait préparée avec beaucoup de temps (voir point 1😂) et de passion. Mais le goût est juste horrible, le fromage ou la sauce tomate !!! Oh oui et les champignons oh mon dieu ils l'étaient 🤢!!!! Je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait un goût si terrible, je dois dire que nous étions 8 et que personne n'a aimé ça 😔😢😭. Et à la fin arrivait la facture de 137 euros😱😱😱 pour un peu de fromage, salami, panini, 7 pizzas et boissons. Notre soirée était donc parfaite🤣😔😔. Malheureusement, un échec dans tous les domaines
💬 Pizza mal cuite (surgelée), prix complètement différents par rapport à l'addition et indisposition de la part du gérant. Absolument pas recommandé.
💬 Un repas rapide est devenu l'occasion de se faire dorloter par le personnel super gentil et sympathique. Pizza Vegan délicieuse et unique, bruschetta savoureuse et délicieuse..... Que faut-il ajouter ? J'y retournerais avec plaisir ! Merci de tout mon cœur!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois hier à l'occasion de mon anniversaire, tout était vraiment délicieux, nous lui donnons donc cinq étoiles. Deux suggestions qui se veulent constructives : moins d'huile sur la vaisselle (parfois c'était vraiment trop) et fermer la porte du bas car il y avait vraiment beaucoup d'air froid qui arrivait à notre table, très froid. Et aussi servir du vin végétalien, ce serait bien. Le service n'est pas flash, mais pas aussi lent qu'on le lit, au final ça fait plaisir de redécouvrir la beauté de la lenteur. Portions ni trop grandes ni trop petites. Nous reviendrons
💬 Le lieu est situé au coeur de la ville historique. La pizza était grande et très bonne. La bière et le cocktail étaient également assez bons. Le prix total était de 50 € pour 2 personnes, ce qui semble un peu cher pour une pizza mais la qualité est bonne.
💬 Très savoureux, très mignon. Bien joué les gars.
💬 De savoureux légumes rôtis et une savoureuse pizza Cendrillon
💬 Maison très agréable dans un village très sympathique. L'hôte est très attentionné. Je conseille!
💬 C'est définitivement une visite incontournable. Les vues sont hors de ce monde. La nourriture, oh mon Dieu. Incroyable. Le service est excellent. Quelque chose dans l'atmosphère qui donne envie de rester et de ne pas partir. Certainement une visite incontournable si vous êtes dans la région.
💬 L'hôtel Aquadolce est très bien situé que ce soit au niveau de la ville ou pour prendre le bateau (à moins de 5 min) pour les visites des iles ou autres déplacements sur le lac. Nous avions une chambre fonctionnelle, spacieuse avec un mobilier un peu démodé mais comme l'a dit précédemment une autre personne, cela n'a nuit en rien à notre séjour. Vue sur le lac depuis notre lit. Nous avons été accueillis par un charmant monsieur qui nous a donné tous les bons conseils, en toute transparence, sur le restaurants, bars et autres. Personnel discret et tjs à votre service. Je recommande.