📌 Via Antonio Pascatti, 2, 33078 San Vito al Tagliamento - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 18:41
Toujours au top
Le 28/12/2023 à 21:55
Nous y sommes allés un jour après le dîner et c'était l'un des rares bars ouverts, sinon le seul. L'endroit est situé au centre. Il existe un large choix de chocolats chauds, de thés chauds et de jus de fruits. Nous avons pris un chocolat blanc et un thé à l'ananas et à la noix de coco. Les deux étaient servis avec un petit biscuit, une très belle pensée. Les tasses étaient également très belles. La dame qui nous a servi était très sympathique et souriante. Le lieu dispose de plusieurs sièges, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. A l'intérieur il y a aussi un beau mur avec plusieurs bouteilles et une table d'époque. Bonne soirée!
Le 13/03/2023 à 04:12
Bar visité hier à la foire de Pordenone. Pendant un instant, j'ai eu l'impression d'être dans un vrai bar, les tasses, les croissants, le personnel tout parfait et bon.
Le 11/03/2023 à 17:54
Ambiance sympa, excellent aperol spritz
Le 09/03/2023 à 19:00
Excellent 😄👍
Le 05/03/2023 à 15:23
Dame très gentille et service correct
Le 06/01/2023 à 08:28
décent
Le 22/12/2022 à 14:19
J'ai aimé
Le 18/12/2022 à 21:10
Crème gâtée au chocolat chaud.
Le 18/12/2022 à 21:06
Chocolat chaud avec de la crème mauvaise et périmée. Mauvaise expérience.
Le 06/08/2022 à 11:52
Optimal
Le 19/06/2022 à 09:19
Bons apéritifs
Le 01/06/2022 à 17:43
Super Stefy
Le 19/02/2022 à 13:28
Le service laisse à désirer.
Le 19/02/2022 à 10:07
Dame très gentille et juste la bonne brioche chaude.... je
Le 13/02/2022 à 07:17
Hier avec 7 amis, nous nous sommes assis pour boire et manger 7 sandwichs à la Mortadelle. Pour commencer, elle nous a demandé NAZXI PAZZ et après plusieurs tentatives et une perte de temps (tout va bien) elle est revenue au bar sans prendre les commandes !!! Un jour, alors que tout était normal, la serveuse est arrivée avec le sourire et un carnet de commandes. Maintenant, les téléphones portables commandent le contrôle GPASS... et les commandes ne sont PAS prises... ABSURDE !
Le 03/11/2021 à 12:18
Très bon accueil, les femmes sont accueillantes et discrètes. Produits de qualité et très bon. Allez-y 👍
Le 24/09/2021 à 11:19
Excellent café ☕...le meilleur !!!!
Le 04/09/2021 à 11:43
Café très bon et apprécié
Le 27/05/2021 à 06:34
Bonjour M
Le 20/03/2021 à 16:53
Un endroit très confortable
Le 19/02/2021 à 19:48
Haut
Le 06/09/2020 à 09:23
Excellentes pâtisseries et bon café.
Le 29/08/2020 à 12:07
Très bien!!
Le 25/08/2020 à 13:01
Cosy.. pâtisserie d'excellente qualité... propre
Le 12/06/2020 à 14:25
La barman Stefania est sympathique et j'aime aller dans son bar
Le 24/05/2020 à 10:30
Bon
Le 31/01/2020 à 20:57
Bar confortable bien approvisionné en bonnes bières et en vins de qualité !
Le 03/12/2019 à 08:38
La courtoisie, la convivialité et l'attention aux petites choses sont les points forts de la direction, félicitations.
Le 02/11/2019 à 21:54
Nous sommes arrivés à San Vito un samedi à 15 heures et tout était fermé. Nous avons trouvé ce bar confortable un jour de pluie et ils nous ont merveilleusement traités. Nous avons trouvé des plats très délicieux et avons dépensé très peu. Je le recommande!!
Le 15/09/2019 à 07:04
Mon bar préféré pour discuter avec les bons amis !! à quelle heure ...🍸🍸🍸🍢🍡🍢
Le 08/09/2019 à 21:48
Excellents vins et bières toujours une halte agréable
Le 25/04/2019 à 15:29
Confortable, courtoisie, assortiment..
Le 12/12/2018 à 13:36
Courtoisie et nourriture délicieuse
Le 09/11/2018 à 21:53
toujours excellent !😆
Le 06/10/2018 à 18:16
Mon bar préféré, environnement accueillant et relaxant.
Le 20/05/2018 à 12:19
Sympathie
Le 12/05/2018 à 10:31
Excellent bar calme je recommande vivement à tout le monde à 2 pas du centre de San Vito altagliamento
Le 29/04/2018 à 18:34
Buffet le samedi soir, tout est très bon. Excellente initiative.
Le 04/04/2018 à 11:42
Les filles sont magnifiques
Le 22/07/2017 à 10:40
Melon et jambon !
Le 25/12/2016 à 23:48
Choix bon et varié de boissons et boissons
💬 Recommandé par un ami local et ça le mérite vraiment !! La fille qui sert le matin est vraiment gentille !! Les pâtes au four sont délicieuses😋
💬 "When ordering, I explicitly mentioned 'no peanuts' due to a severe allergy. Unfortunately, the staff here has poor English, and they spread peanut butter all over my toast! Do not eat here – such a terrible experience ! Lors de la commande, j'ai spécifiquement demandé 'pas d'arachides' en raison d'une allergie grave. Malheureusement, le personnel ici a un anglais médiocre, et ils ont étalé du beurre de cacahuète sur tout mon toast ! Ne mangez pas ici, c'est un endroit à éviter ! 避雷!
💬 Pizza 🍕 Environnement extraordinaire, particulier car on a l'impression d'entrer dans une maison. La nourriture est vraiment bonne et joliment servie. Les desserts sont également délicieux. A cette période, il y a un plat chaud vraiment agréable. Je reviendrai certainement 😀
💬 Super petit hôtel. Personnel très sympathique. Chambre propre, grande salle de bain. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Parking sur réservation. Je reviendrais à coup sûr.
💬 La nuit où nous y sommes allés a été une journée de malchance. L'endroit s'est rempli en très peu de temps et les gens, probablement à cause de la fête de l'artichaut Filetto, n'ayant pas trouvé de place pour s'asseoir et une très longue file d'attente à la caisse, ont décidé d'aller manger ici. Longue attente, mais dans l'ensemble très bonne carbonara et pizza. Nous reviendrons manger de plus en plus sereinement
💬 Un beau fast-food, des patrons gentils et sympathiques, prêts à discuter. Un menu avec beaucoup de choix et bon. Excellent poisson frit, comme du poulet frit accompagné d'un bon riz (type paella). A noter les jalapenos et le guacamole frit, vraiment excellents. (malheureusement certaines photos sont à moitié réalisées car j'ai pensé à les prendre plus tard, les portions sont plus grandes)
💬 Barre petite mais accueillante
💬 Endroit cosy idéal pour une soirée différente. Il est situé sur une route de montagne. En hiver, la cheminée est toujours allumée et la cuisine est bien présentée. Les produits typiques ne manquent pas.
💬 B&B Maria est un endroit idéal où séjourner. La chambre et la salle de bain sont très grandes et à l'usage exclusif des invités. Petit déjeuner copieux auquel s'ajoute la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire, Mme Tullia et son mari, toujours disponibles, dans la mesure du possible, pour résoudre toute éventualité des invités. Le seul défaut est l'emplacement, un peu éloigné des principales activités touristiques ou des lieux renommés, mais cela incite à se déplacer et à découvrir un magnifique espace naturaliste unique au monde et des petits « joyaux » de paysages peut-être introuvables. Enfin un excellent rapport qualité/prix. Allez-y, fortement recommandé.
💬 Excellente hospitalité et courtoisie des propriétaires. Bon café. Brioches avec un bon assortiment et fraîches. Un espace extérieur avec tables et gazebo est également disponible, très apprécié en été et/ou aux beaux jours. Bar également combiné avec la vente de journaux, magazines et journaux en général. Certainement un endroit recommandé!