Bar 🇮🇹

Bar Alpino Avis

📌 Viale Trento, 23, 38055 Grigno - Italie

4.5 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Bar Alpino à Grigno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alpino à Grigno

valerio.i

Le 19/03/2024 à 15:43

5 / 5

Le barman est vraiment une légende. bar sympa avec un grand parking.

Antonino.i

Le 16/02/2024 à 18:26

3 / 5

Amical

Alessio.i

Le 13/01/2024 à 17:52

5 / 5

Gentillesse et convivialité, nourriture excellente. premier endroit

T.a

Le 13/01/2024 à 17:51

5 / 5

Redoutable

Gianmarco.a

Le 13/01/2024 à 17:51

5 / 5

Spectaculaire, personnel très gentil, café délicieux, également recommandé pour l'apéritif

Nicola.i

Le 14/12/2023 à 09:29

5 / 5

Excellent café et croissants !!

dott.i

Le 08/12/2023 à 11:07

5 / 5

Émerveillement et éloges au légendaire bar Grigno où j'ai mangé l'un des toasts les plus spéciaux de ma vie ! Personnel très sympathique et souriant !

gianni.a

Le 13/10/2023 à 16:17

4 / 5

Bar de village classique où tout le monde se connaît. Personnel très gentil et serviable. Nous avons besoin de plus de bars comme celui-ci.

Mauro.s

Le 20/09/2023 à 15:39

4 / 5

Endroit pittoresque avec un personnel très sympathique

Marco.a

Le 03/09/2023 à 20:20

5 / 5

Super Bar pour se retrouver avant et après la descente du Grigno (Canyoning). Les managers sont littéralement des phénomènes !

Mattia.r

Le 03/09/2023 à 20:13

5 / 5

Phénoménal

Eleonora.a

Le 27/08/2023 à 19:05

5 / 5

Propriétaire incroyable ! Vraiment gentil et serviable 🔝 Nous nous sommes arrêtés à vélo le long de la piste cyclable Valsugana.

Simone.

Le 29/04/2023 à 18:16

5 / 5

💯/💯

Mattia.r

Le 19/03/2023 à 17:03

5 / 5

Des bars comme ceux du passé le long de la route principale de Valsugana qui mène à Bassano à Trento Punto, en groupe nous avons tenu la deux mille vingt-trois réunion de l'association Tasso Barbasso

ottavio.m

Le 25/02/2023 à 20:01

2 / 5

Bon endroit, confortable et avec un bon parking, c'est dommage que le fils du propriétaire se permette d'utiliser des termes qui ne conviennent pas aux clients, même ceux qui sont des habitués depuis des années..

Daniela.

Le 05/02/2023 à 14:06

5 / 5

Même si ce n'est pas sur la route, c'est pratique si vous passez par la Valsugana. Style un peu vieillot mais excellent toast, propriétaire gentil et sympathique. Nous reviendrons 😊

Elena.r

Le 08/12/2022 à 13:30

5 / 5

SUPER!!!!!!

Giovanni.e

Le 14/11/2022 à 21:15

1 / 5

Bon.. Il y avait un peu de confusion, pas mal de monde, vous pouvez comprendre, mais après 15 minutes d'attente, j'ai pris la porte et je suis parti... La confusion était provoquée par eux, par la direction, parce que l'un d'eux était cherchait des croissants et ne les trouvait pas, l'autre ne comprenait pas ce qu'elle devait faire, du café ou des cappuccinos... S'ils ne savent pas tenir un bar, il vaut mieux fermer

Laura.i

Le 05/11/2022 à 07:48

5 / 5

Très bonne brioche, petit déjeuner varié et casquette excellente. Super café.

Eve.e

Le 21/08/2022 à 18:32

5 / 5

Des gens sympas ici... même avec peu de connaissances de la langue, vous recevrez un très bon service. Les toasts étaient très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Eve.e fait le 21/08/2022 à 18:32 sur le  Bar Alpino à Grigno
Rosalba.a

Le 16/08/2022 à 10:46

5 / 5

Bar très avant-gardiste, excellents toasts, excellent service client !! Il dispose également d'un grand parking !!!

Polona.

Le 07/08/2022 à 13:04

5 / 5

Très bel endroit. Michèle est très gentille. Ça vaut le détour.

Global.m

Le 04/08/2022 à 11:14

5 / 5

Nourriture fraîche et abondante, excellent prix pour le rapport qualité/quantité et barman sympathique

Elisa.a

Le 04/08/2022 à 11:04

5 / 5

Endroit super recommandé... barman très gentil et gentil, la dame fait des toasts vraiment EXCEPTIONNELS, bien garnis et à bon prix. La bruschetta est également très bonne. Arrêt obligatoire !!

M...

Le 03/08/2022 à 11:16

1 / 5

Très mauvais service, très très mauvaise nourriture et très cher !

Francesca.o

Le 29/05/2022 à 12:56

5 / 5

Bon latté, barista très sympa !

sandro.e

Le 29/05/2022 à 12:52

5 / 5

Très bon latté ! Agréable et hospitalier !

Romina.a

Le 18/04/2022 à 14:51

5 / 5

Excellent service, excellente compagnie et un bon barman

Manuel.I

Le 08/02/2022 à 05:32

4 / 5

Personnel sympathique. Bons produits. Dommage qu'on ne puisse pas payer par carte bancaire.

Franca.o

Le 28/11/2021 à 19:08

5 / 5

Tout est très bien Personnel sympathique

Naike.o

Le 20/11/2021 à 18:15

4 / 5

Sympathie et courtoisie

Ivano.o

Le 16/10/2021 à 14:44

5 / 5

Bon bar sympathique bon café etc.

PSV.S

Le 30/08/2021 à 06:00

4 / 5

Nous avons bu quelque chose ici pendant que nous devions attendre le train de retour. Le propriétaire ne parle vraiment pas un mot d'anglais Mais il fait de son mieux pour vous aider.

G...

Le 13/06/2021 à 19:00

5 / 5

Excellent cappuccino, sans oublier les toasts aux champignons. Le propriétaire est trop sympa, nous habitons à Borgo Valsugana, mais nous allons souvent à Grigno, ça vaut vraiment le coup😅😊

Dante.o

Le 18/05/2021 à 18:23

5 / 5

Bonne nourriture et bon gérant

Maurizio.t

Le 16/05/2021 à 17:38

4 / 5

Haut

Antonella.o

Le 12/05/2021 à 19:34

5 / 5

Super je dirais

Marino.

Le 22/04/2021 à 07:06

5 / 5

Bar familial avec un grand parking et des tables extérieures, également adapté aux personnes handicapées

Monte.r

Le 31/10/2020 à 16:48

5 / 5

Bel endroit. Propriétaire sympathique et rapide. Bon garçon

Walter.o

Le 14/08/2020 à 10:48

5 / 5

Des gens bons, hospitaliers et courtois

celestino.o

Le 29/07/2020 à 18:23

5 / 5

Service excellent

Erika.i

Le 26/07/2020 à 15:16

5 / 5

Très sympa et bon !

Bruno.o

Le 18/06/2020 à 11:37

5 / 5

Un incontournable quand on enfourche son vélo en Valsugana, café au top, gentillesse et serviabilité des propriétaires.

lucio.i

Le 31/05/2020 à 08:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner

F.l

Le 16/03/2020 à 08:34

5 / 5

Excellent bar, tous les matchs de la ligue des champions et du championnat de football sont diffusés, donc pour ceux qui aiment le football, c'est le bon endroit. Personnel sympathique et accueillant. Je tiens également à souligner qu'ici vous pouvez trouver des bruschettas et des sandwichs vraiment délicieux.

Jack.e

Le 07/03/2020 à 11:00

5 / 5

Super 👍👌🚛

Federica.a

Le 01/01/2020 à 01:13

4 / 5

Optimal

Ignazio.a

Le 24/11/2019 à 21:11

4 / 5

Très hospitalier, sympa, excellente bruschetta et beaucoup de football

Pia.e

Le 23/10/2019 à 12:09

1 / 5

Un bar avec toilettes à la turque, c’est impensable en 2019 ! Que peuvent faire les jeunes enfants ou les personnes âgées ?

Ivo.

Le 09/10/2019 à 10:10

5 / 5

Gestionnaires toujours sympathiques..excellente nourriture

Annita.a

Le 03/09/2019 à 14:19

3 / 5

Dans de nombreux bars que j'ai visités jusqu'à présent, je n'ai jamais eu l'expérience d'être servi par un barman à poitrine nue.

Ivan.r

Le 17/08/2019 à 08:30

5 / 5

Le bar Alpine est un excellent bar tenu par des gens bons et gentils... peut-être un peu années 80 mais très accueillant... 🙂

Ignazio.a

Le 25/07/2019 à 18:35

5 / 5

Sympathie...... et courtoisie

Rita.o

Le 06/07/2019 à 11:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un arrêt rapide sur le chemin de Levico, le barman sympathique et gentil, quand nous avons demandé si nous pouvions laisser la voiture sur le parking pour une visite de la ville, il nous a tapoté l'épaule et a dit oui et sois gentil, une silhouette

Géraldine.i

Le 03/07/2019 à 11:40

4 / 5

Pittoresque mais cappucino magnifique et glace maison excellente

Luigi.e

Le 20/03/2019 à 12:30

4 / 5

Un bar très grand et accueillant. Excellent accueil du propriétaire. Les spritz sont bons.

Francesco.o

Le 10/01/2019 à 17:55

5 / 5

Un endroit calme et informel, le garçon au comptoir est gentil et sympathique, la dame est sympathique. Un grand parking. J'avais l'impression d'y appartenir.

Alessia.e

Le 09/01/2019 à 20:58

5 / 5

Bel endroit

otto.e

Le 24/09/2018 à 01:18

5 / 5

Bar avec un grand parking, un excellent café

Anna.m

Le 25/08/2018 à 15:46

5 / 5

Noemi très bonne, sympathique, glaces excellentes, bruschetta excellente, le garçon au comptoir était très sympa

Stefano.i

Le 24/06/2018 à 22:54

5 / 5

Le grand est très sympa, lieu récemment rénové, glaces fondues et emballées, télé avec foot/vélo/sport automobile, bref un bar comme on peut en commander. Bonne bruschetta aussi si le patron n'est pas trop occupé

  • 🏪 B&B Il Mare A Due Passi (12 Avis)

  • 💬 Très beau B&B avec trois chambres basiques. Très calme et super propre. L'emplacement est vraiment à deux pas de la mer. Il suffit de traverser la rue pour se retrouver immédiatement sur la plage. Le stationnement est facile à trouver malgré la très haute saison. Tina, la propriétaire, est très gentille, serviable et attentive aux besoins des clients. Super petit déjeuner. Chaque jour, un gâteau différent cuit par ses mains. Tina, aussi délicieuse que ses gâteaux ! Conseillé !


  • 🏪 La pizza a modo mio Dario De Santis (352 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'aime pas aller dans une pizzeria le samedi, car entre une mauvaise cuisson et un service lent, tout peut arriver. J'ai changé d'avis ce samedi car je pense que c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée depuis que je suis dans le Nord. Pizza au goût prononcé, très savoureuse et parfaitement cuite. Les fritures étaient également bonnes, les croquettes de pommes de terre en particulier. Personnellement, je pense que le coût est proportionné à la qualité. J'y retournerai certainement


  • 🏪 GArt Riviera (26 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné au B&B Apartment GArt Riviera à Pescara, en Italie et ce fut une expérience merveilleuse. L'appartement en lui-même était très moderne, propre et très bien équipé et confortable, avec toutes les commodités dont nous avions besoin. Le propriétaire est très sympathique et serviable et il s'est assuré que nous passions un excellent séjour. L'emplacement était également génial, juste en face du bord de mer, une plage de sable doré avec de l'eau de mer claire. L'appartement est situé dans un quartier calme mais à quelques pas de la plage, d'un supermarché à proximité et également du centre-ville. Je recommande vivement cet appartement B&B proche du bord de mer et j'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Ristorante La Limonaia - Vinci (fi) (177 Avis)

  • 💬 Le restaurant "La Limonaia" est facilement accessible à pied depuis le centre de Vinci et est situé à l'étage inférieur de l'Hôtel Alexandra. Comme, comme on nous l'a dit, il accueille souvent les équipes Primavera de différents clubs de football, mon conseil est de réserver à l'avance. (Le samedi soir où nous y avons dîné, les Lecce Primavera étaient présents ; pour le lendemain ils attendaient l'Empoli Primavera). C'est probablement aussi pour cette raison que le menu n'offre pas un large choix mais est assurément de grande qualité. La cuisine est majoritairement toscane : l'entrée mixte toscane et l'incomparable farinata sont excellentes ! Les deux entrées sont très bonnes et typiques ; les seconds plats ne sont pas très caractéristiques, mais les desserts sont très agréables. Le service est sans infamie et sans éloges, mais le serveur qui nous a servi, aussi rapide soit-il, a été très précis. Le propriétaire était très courtois. Le mobilier est un peu vieillot, mais vraiment bien entretenu. Si vous êtes à Vinci... ça vaut le détour !


  • 🏪 Le camere di corte (37 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits chez Luigi qui a été un hôte très prévenant. Les chambres sont dans un état irréprochables et possèdent tous les équipements nécessaires. La petite pizzeria en face ou l'on prend le petit déjeuner (et l'apéritif et/ou un repas sur le pouce...) est elle aussi très accueillante. Nous n'avons pas eu de mal à nous garer a proximité. Bref, un endroit que nous recommandons si vous voulez découvrir la province d'Avellino.


  • 🏪 Osteria Cavour (248 Avis)

  • 💬 Carte super alléchante et service très sympathique. Un petit peu déçu des plats qui ne correspondent pas aux traductions indiquées sur la carte. Par exemple, pas de poissons dans le couscous aux poissons ( des coquillages et une crevettes). Mais sinon belle expérience


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "AL PORTO" (38 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner avec des serveurs sympathiques à un prix raisonnable pour la qualité et la quantité. Je peux certainement recommander le thon poêlé qui était extrêmement savoureux.


  • 🏪 Pazzo Restaurant (463 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés avec un groupe d'amis pour fêter un anniversaire et avons été agréablement surpris par le mélange de dîner et de divertissement. Bien que ce ne soit peut-être pas idéal pour une soirée romantique, l'atmosphère animée et les interactions ludiques des serveurs le rendent parfait pour une soirée amusante entre filles. La qualité de la nourriture était correcte, mais le véritable point fort est le spectacle. La roue des prix qui tourne à la fin du dîner ajoute un frisson supplémentaire, même si elle pourrait nécessiter un peu de raffinement car la nôtre a tourné trop longtemps, et au moment où elle s'est arrêtée, la suspension était déjà éteinte. Une bonne idée pourrait être d'ajouter des serveuses dans le jeu ! Au restaurant Pazzo, il s'agit d'une expérience de dîner animée où il n'y a pas de place pour être timide.


  • 🏪 Il Giardino Romano (1396 Avis)

  • 💬 Artichauts de différents types, soupe de fruits de mer, tiramisu, crème brûlée, fruits de mer grillés - tout était très savoureux ! Atmosphérique, propre, savoureux


  • 🏪 Shanghai Rosticceria (67 Avis)

  • 💬 J'ai finalement trouvé ce plat chinois à emporter non loin de chez moi. Tous très bons. Vous commandez à emporter, service rapide