📌 Viale Cristoforo Colombo, 17/B, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 19:21
Très beau B&B avec trois chambres basiques. Très calme et super propre. L'emplacement est vraiment à deux pas de la mer. Il suffit de traverser la rue pour se retrouver immédiatement sur la plage. Le stationnement est facile à trouver malgré la très haute saison. Tina, la propriétaire, est très gentille, serviable et attentive aux besoins des clients. Super petit déjeuner. Chaque jour, un gâteau différent cuit par ses mains. Tina, aussi délicieuse que ses gâteaux ! Conseillé !
Le 10/12/2022 à 22:55
Le be & be est très agréable. Chambres basiques mais propres avec des meubles neufs et bien entretenus. Le matelas moelleux ne me plaît pas mais c'est subjectif. Excellent emplacement, face à la mer. D'estste je pense que c'est une solution optimale bien qu'assez éloignée du centre. En hiver, l'environnement très bien chauffé est définitivement appréciable. Le seul gros défaut est qu'en hiver, il n'y a pas de petit-déjeuner et il n'y a même pas de possibilité de préparer un café car il n'y a même pas de machine à café. Les bars aux alentours sont tous fermés le matin. Pour cette seule raison, je ne le réserverais plus en hiver et je ne le recommanderais pas.
Le 30/07/2022 à 06:12
Fortement recommandé...excellentes chambres neuves, bien tenues, très propres, les petits déjeuners avec tartes maison faites par le propriétaire sont délicieux...je leur donne 5 étoiles car il n'y a rien de plus !!!
Le 26/09/2021 à 08:55
Été deux fois, satisfait deux fois. Chambre très organisée et très propre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je reviendrai à coup sûr
Le 26/09/2021 à 08:54
Optimale..... Absolument recommandé...
Le 19/08/2021 à 07:00
Les chambres sont accueillantes et propres, les petits déjeuners servis le matin sont faits maison, donc frais et excellents, différents chaque jour. Le nom dit tout, c'est vraiment à deux pas de la mer, une fois la route traversée, vous êtes déjà sur la mer. Grâce à une piste piétonne et cyclable, vous pouvez rejoindre le centre en dix minutes, ce qui est très pratique car vous n'avez pas besoin de vous déplacer en voiture. Si je devais revenir à Porto Recanati, je réserverais à nouveau !
Le 16/08/2021 à 17:49
Très agréable et propre... climatisation... petit-déjeuner différent chaque matin... le nom du lit reflète la vérité directement sur la mer... chaque client a sa propre clé qui peut être restituée à l'heure qu'il souhaite. Sûrement si vous, je reviendrai dans ces régions...
Le 11/07/2021 à 09:20
B&B très agréable, propriétaire propre et très gentil... sans oublier le petit déjeuner avec desserts maison... délicieux est un euphémisme ! Fortement recommandé et vraiment à deux pas de la mer !
Le 06/07/2021 à 20:08
Top tant pour la propreté que pour le petit déjeuner avec desserts maison, propriétaire très gentil et endroit calme pour une détente au top... Nous y retournerons bientôt
Le 01/05/2021 à 14:48
JE DITES JUSTE DEUX MOTS PRINCIPAUX ....... VOUS NE POUVEZ PAS VOUS TROUVER ICI ...... ESSAYER, C'EST CROIRE
Le 16/08/2019 à 20:37
Très agréable, propre et vraiment à deux pas de la mer
💬 Ma mère et mon père ont séjourné dans ce B&B il y a une semaine et honnêtement, ils ne l'ont pas aimé à cause de l'eau froide, des draps sales et des serviettes sales. Il semble que le propriétaire les traite mal lorsque des gens du sud viennent. Quand mon père est allé payer parce qu'ils devaient partir, il lui a dit que l'eau pour la douche était gelée et qu'il bénéficiait d'une réduction. Le propriétaire du B&B, au lieu de rencontrer un client qui se plaignait, a répondu "va te laver dans le fossé". Monsieur Mariano je vous conseille d'aller vous laver dans le fossé et 100 comme vous. Pas recommandé du tout, à tous points de vue. Tais-toi, qu'est-ce que tu fais en premier.👋🏻
💬 J'adore cet endroit. Le couple et le père de Dario sont les personnes les plus adorables que j'ai jamais rencontrées et nous y allons au moins 3 fois par mois. Mon petit adore y aller car ils sont très amicaux avec lui. Les pizzas sont tout simplement fantastiques et le service est bon, jamais trop lent. Vous valez 6 étoiles, pas 5.
💬 Maranello au mois d’août Ville morte … Heureusement Lievito Madre est ouvert et sauve notre soirée. L’accueil et le service sont chaleureux Les pizzas sont délicieuses ! Grazie mille !
💬 Bon service
💬 Pas mal du tout💕
💬 Les pizzas sont bonnes, il y a du choix, un endroit sympathique que nous avons découvert adapté pour les soirées en famille ou entre amis.
💬 Excellent café glacé non seulement pour des arrêts sucrés mais aussi pour des collations salées à base de sandwichs, de piadine farcie ou de gâteaux typiques de la cuisine ombrienne. Je me suis arrêté pour un chocolat chaud et j'ai eu l'occasion d'essayer un délicieux gâteau de Noël, un dessert de Noël typique de Spolète, avec une pâte moelleuse à base de chocolat enrichie de pignons de pin, de raisins secs et de morceaux de pomme, très bon. La dame qui dirige l'endroit est très serviable et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Mon partenaire et moi avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été satisfaits au maximum. L'hôtel est situé près du centre (5 minutes à pied), ce qui est génial. Le personnel de l'hôtel est super sympathique et attentionné et essaie toujours de vous aider avec vos demandes. Chaque jour, vous pouvez choisir un nouveau menu pour le déjeuner et le dîner. Nous avons mangé plusieurs fois là-bas et pas dans un restaurant car la nourriture était très bonne. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable pour moi et mon partenaire et nous sommes sûrs de revenir régulièrement.
💬 Bel endroit, joliment rénové et très calme, du moins lors de mon séjour début octobre. Wegen J'ai ouvert les fenêtres la nuit, c'était parfaitement silencieux à l'exception du beau bruit des vagues sur la plage. Les perles de soleil sur la plage étaient gratuites pour les clients de l'hôtel et pour le déjeuner, ils servaient une grande portion d'excellents spaguetti avec des moules et des palourdes à un prix très raisonnable. L'isolation phonique à l'intérieur de l'hôtel n'est pas vraiment existante, donc pendant la haute saison, l'expérience peut être différente, mais c'est de toute façon un petit endroit avec seulement une poignée de chambres. Les gens qui dirigent cet endroit étaient gentils et sympathiques. J'ai beaucoup apprécié le séjour :)
💬 J'ai mangé des côtes de porc dans un steakhouse haha Parce qu'il fallait commander au moins 500 g pour les steaks, ce qui était trop pour moi. alors je viens de commander un ensemble combiné de côtes levées et de salade. C'est moins cher donc je suppose que la portion était plus petite Il s’avère qu’il s’agit de côtes à longueur de bras ! Et étonnamment, les côtes de porc sont si moelleuses. Outre le bœuf, ils font aussi du bon porc.