Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Le Cafe' Avis

📌 Via dei Gesuiti, 6, 06049 Spoleto - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Le Cafe' à Spoleto

Les avis

Les dernier avis sur Le Cafe' à Spoleto

Stelvio.a

Le 14/02/2024 à 07:29

4 / 5

Un petit bar très agréable tenu par une jeune femme d'affaires... Courtois qui offre courtoisie et cuisine excellente

Patrizio.a

Le 26/01/2024 à 22:03

4 / 5

Personnel poli et service agréable. Je reviendrai

Rocio.a

Le 17/01/2024 à 16:33

5 / 5

Très bon café, avec une bonne mousse. Pâtisseries fraîches, croissants exquis.

Paola.e

Le 02/01/2024 à 14:40

5 / 5

Excellent café glacé non seulement pour des arrêts sucrés mais aussi pour des collations salées à base de sandwichs, de piadine farcie ou de gâteaux typiques de la cuisine ombrienne. Je me suis arrêté pour un chocolat chaud et j'ai eu l'occasion d'essayer un délicieux gâteau de Noël, un dessert de Noël typique de Spolète, avec une pâte moelleuse à base de chocolat enrichie de pignons de pin, de raisins secs et de morceaux de pomme, très bon. La dame qui dirige l'endroit est très serviable et sympathique. Hautement recommandé.

Roberta.a

Le 03/10/2023 à 18:48

5 / 5

C'est un endroit qui me tient à cœur... en partie parce qu'il est très proche de ma maison... en partie parce qu'il est situé dans l'un des plus beaux endroits du centre historique, à deux pas de la Via Garibaldi et à deux pas de la charmante place appelée le marché aux herbes car s'y déroulait autrefois le marché aux légumes et aux fruits....la propriétaire est Chiara...une fille très professionnelle et très gentille qui s'occupe de tous les détails du délicieux bistro... . en été, en plus de nous régaler avec ses cocktails, vous pourrez écouter de la bonne musique lors des soirées piano-bar....en hiver, vous pourrez prendre un petit-déjeuner ou un apéritif dans la chaleur d'un intérieur accueillant...la cuisine est délicieuse et authentique aussi car presque toutes les bonnes choses de l'apéritif et pas seulement sont préparées par sa mère, cuisinière professionnelle... Je dirais un excellent endroit...

m..i

Le 22/03/2023 à 15:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner service impeccable

Marina.u

Le 09/11/2022 à 08:43

5 / 5

Ambiance très sympa et conviviale et beignets acidulés réalisés par eux😋. Mes amis et moi sommes allés prendre l'apéro 🍸🍹🍷 et la planche à découper est exquise. Nous reviendrons👍

  • 🏪 Pizzeria Charlie (312 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria, endroit petit et accueillant, personnel sympathique et rapide, je les connais depuis des années et n'y suis pas allé depuis des années. C'était une expérience plaisante. La pizza est très fine, pizza typique des Carpi, pas à mon goût mais la pâte est légère. Les garnitures des pizzas sont trop pleines de mozzarella, quelle qu'elle soit. Ils semblaient presque blancs. Il faut dire cependant que la perfection n’existe pas, surtout dans la pizza dont le goût est subjectif. La facture est plus que juste 60 euros pour 4, je dirais qu'on ne les paie plus nulle part. Recommandation pour une pizza rapide imprévue.


  • 🏪 Pension Belaval (51 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine de vacances au ski avec un groupe de personnes ici. Anneliese était une hôte formidable et extrêmement attentionnée. Toujours heureuse de discuter et d'aider chaque fois qu'elle le peut. L'emplacement est génial. Un peu en haut de la colline, à quelques pas des escalators de la ville. Beaucoup de stationnement disponible. Le bâtiment lui-même a connu ses meilleures années dans le passé et aurait besoin d'être rénové, mais Anneliese s'est assurée qu'il était absolument impeccable. Les vues sont incroyables dans les chambres donnant sur la vallée. Et le prix est très juste ! Le petit déjeuner inclus était basique, mais bon ! Toujours un peu varié d'un jour à l'autre, mais il y avait généralement du café/thé, des fruits frais, des légumes frais, de la charcuterie/du fromage, des céréales avec du yaourt, de l'igname et du nutella, des friandises emballées, du jus de fruits et du pain/petits pains frais. Un sauna est disponible moyennant un supplément. Je reviendrais certainement !


  • 🏪 Palazzo Vialdo (1193 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant conseillé par nos hôtes italiens. Si la compréhension était un peu compliqué, menu uniquement en italien, la cuisine y était vraiment très bonne ! Pâtes, pizza, tiramisu ! j'y retournerais bien !


  • 🏪 Il Focone (1832 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup d'avoir rendu notre journée de Noël. Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans Gênes le jour de Noël. Nous n'avions pas de réservation et le restaurant était plein à craquer. Le propriétaire a dressé une table pour mon mari et moi. Nous avons eu le meilleur repas de notre voyage. Je ne saurais trop recommander ce restaurant. Appelez certainement et faites une réservation.


  • 🏪 Bar Anna (482 Avis)

  • 💬 Je reviens vers vous concernant la double facturation de 17€ que vous m'avez faite pour la consommation de 2 tartes et 2 boissons lors de notre passage. Votre serveuse nous a remis 2 reçus de paiement par carte CB sans contact que j'ai en ma possession et que vous avez contrôlé vous même après notre protestation. Ces reçus (de numéros différents) indiquent bien que les transactions ont réussi. Je peux vous envoyer une copie de ces reçus et une copie de mon relevé bancaire qui prouve la double facturation si vous me laissez une adresse mail pour vous les joindre. Vous pouvez également consulter vos comptes bancaires et si vous êtes honnêtes reconnaître cette erreur.


  • 🏪 Canarute Barivecchia - Steakhouse e Hamburgeria (449 Avis)

  • 💬 Cuisine mediocre, service négligé, la table était sale avec des assiettes en plastique dur, le serveur/patron cri beaucoup.les employés sont gentils, ce qui nous a retenu de partir avant d'avoir commandé. Musique beaucoup trop forte, même le spritz était raté. C'est triste mais mieux vaut se faire un McDo plutôt que la canarute.


  • 🏪 伯豪瑞廷大酒店ristorante gatto nero (438 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Habanero Food & drink (20 Avis)

  • 💬 Merveilleux ! Le propriétaire Gianni est accueillant, souriant, généreux et soucieux du bien être de ses clients ! La nourriture est délicieuse et les cocktails également, sans parler du prix! (Seulement 3€ pour un spritz!!) Adresse à retenir et à consommer sans modération ! Grazie mille Gianni !!!!


  • 🏪 Ristorante montesilvano - La Nostra Trattoria - Cucina Tipica (271 Avis)

  • 💬 Très bon accueil plats copieux et généreux bon rapport qualité prix de très bons plats de pattes


  • 🏪 Nino’s (42 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique… Le meilleur repas à Sorrente.. Dégustation d'art culinaire presque... Giuseppe était notre serveur attentif, La vue était magnifique, nous avons regardé le soleil se coucher sur l'eau. Je recommanderais Nino's. Si vous aimez l'expérience culinaire, nous avons particulièrement aimé les petites friandises entre les repas. C'est ce qui ne peut être décrit que comme un voyage gastronomique… Nous venons d'Australie.