📌 Via Stufan, 46, 39046 Urtijëi - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 13:02
J'ai passé une semaine de vacances au ski avec un groupe de personnes ici. Anneliese était une hôte formidable et extrêmement attentionnée. Toujours heureuse de discuter et d'aider chaque fois qu'elle le peut. L'emplacement est génial. Un peu en haut de la colline, à quelques pas des escalators de la ville. Beaucoup de stationnement disponible. Le bâtiment lui-même a connu ses meilleures années dans le passé et aurait besoin d'être rénové, mais Anneliese s'est assurée qu'il était absolument impeccable. Les vues sont incroyables dans les chambres donnant sur la vallée. Et le prix est très juste ! Le petit déjeuner inclus était basique, mais bon ! Toujours un peu varié d'un jour à l'autre, mais il y avait généralement du café/thé, des fruits frais, des légumes frais, de la charcuterie/du fromage, des céréales avec du yaourt, de l'igname et du nutella, des friandises emballées, du jus de fruits et du pain/petits pains frais. Un sauna est disponible moyennant un supplément. Je reviendrais certainement !
Le 13/01/2024 à 15:59
La maison d'hôtes Belaval est un endroit idéal pour des vacances d'hiver comme d'été. Les chambres sont confortables, propres avec de belles vues. Les petits déjeuners sont délicieux, en version sucrée ou salée. Un large choix de viandes, fromages et œufs sous toutes les formes. L'emplacement est fantastique, à 3 minutes à pied du centre et des remontées mécaniques de Seceda. Annelise, qui tient cette maison d'hôtes, est une personne charmante, agréable et chaleureuse. Nous reviendrons certainement encore et encore !!! À bientôt :)
Le 11/01/2024 à 12:12
Nous venons chez Anneliese et sa famille dans cette maison d'hôtes depuis environ 20 ans et c'est comme rentrer à la maison à chaque fois. Nous avons hâte de prendre le petit-déjeuner et de discuter avec Anneliese tous les jours. Nous reviendrons aussi longtemps que possible.
Le 24/11/2023 à 14:59
Je suis toujours allé dans cette pension... fantastique, super propre et les propriétaires étaient des gens simples et très gentils.
Le 10/09/2023 à 07:51
Merci à Annelise pour ce super séjour. Nos 3 nuits là-bas ont été parfaites. Après des journées bien remplies à Venise, cet endroit était un répit bienvenu pour bien dormir ! L'emplacement est fantastique - à quelques minutes à pied du centre-ville et des télécabines pour vous emmener vers les principaux sites touristiques. Les vues depuis les chambres et le joli patio étaient charmants. La chambre était très confortable, en très bon état et parfaitement propre. J'ai adoré séjourner dans ce charmant B&B. Le petit-déjeuner pour nous permettre de démarrer chaque jour était agréable. Je le recommanderais sans hésiter pour un séjour à Ortisei.
Le 30/06/2023 à 08:46
Les chambres sont spacieuses, confortables et offrent une vue magnifique ! Le jardin est charmant et le petit déjeuner est excellent. La place principale et les remontées mécaniques Seceda et Seiser Alm se trouvent à quelques pas. Et pour couronner le tout, Annelise est une hôte charmante. Je reviendrais absolument !
Le 13/02/2023 à 20:31
Magnifique maison d'hôtes au milieu d'Ortisei, à 5 minutes du centre-ville, entourée des vues les plus belles et les plus pittoresques. Anneliese est une hôte extraordinaire, prenant soin de tous vos besoins et vous traitant comme une famille. Fortement recommandé et j'y reviendrai certainement lors de notre prochain voyage à Ortisei
Le 07/11/2022 à 15:15
Petit hôtel littéralement parfait ! À deux pas de tout, en position panoramique, des chambres chaleureuses et accueillantes, certaines superbes avec balcon privé. Petit-déjeuner complet, variable selon les jours, et prêt très tôt le matin (une circonstance appréciée par ceux qui veulent monter tôt sur les pistes). La propriétaire est une dame gentille et infatigable qui résout tout problème/demande possible.
Le 17/09/2022 à 15:30
Une hospitalité incroyable! Des vues incroyables! Valeur fantastique ! Emplacement super central ! Nous avons adoré notre séjour à la Pension Belaval. 100% y retourneraient pour y rester.
Le 07/09/2022 à 12:33
Très sympa, propriétaires super sympathiques, petit déjeuner simple mais suffisant, j'adorerais revenir
Le 28/06/2022 à 20:25
Propriétaire super gentil. Elle est vraiment vraiment géniale ! Ils ont les meilleures douches et un bon lit et une vue imprenable !! Je sais déjà que je reviens ! Mise à jour; Un an plus tard et toujours un endroit incroyable où séjourner.
Le 22/06/2022 à 13:50
C'était génial ! Chambres agréables et bien rangées, personnel sympathique et serviable. Que de bonnes choses à dire.
Le 16/06/2022 à 14:38
Le petit hôtel le plus mignon de la ville. Propriétaires super accueillants et ambiance et intérieur traditionnels soignés. +++ les vues !
Le 27/01/2022 à 14:54
Nous sommes invités dans cette belle maison d'hôtes depuis plusieurs années. Vous vous sentez simplement à l'aise et à l'aise. Un merci spécial à Anneliese et à sa famille.
Le 31/12/2021 à 14:17
Service très gentil et impeccable. Excellente situation
Le 30/12/2021 à 16:27
Très gentil....professionnels.
Le 20/08/2021 à 09:01
Excellent emplacement, petit déjeuner et environnement. Félicitations à la gentille dame qui dirige cette maison d'hôtes. Je le recommande fortement...
Le 20/08/2021 à 08:53
Position panoramique à moins de 5 minutes du centre à pied. Chambres propres et petit-déjeuner buffet sucré et salé abondant. Personnel accueillant, gentil et sympathique. Grand parking et jardin avec vue... J'y retournerai !
Le 08/07/2021 à 12:42
C'est simple, ça suffit
Le 29/05/2021 à 12:06
Merveilleux toujours dans le coeur
Le 30/08/2020 à 19:26
Excellent en tout ! Hospitalité, cuisine, emplacement, tranquillité, familiarité et convivialité. Environnements confortables et bien entretenus. Depuis plusieurs années que je le fréquente, il ne m'a jamais déçu et les personnes qui m'accompagnaient étaient également très satisfaites.
Le 27/06/2020 à 08:19
Ici les Gens et les Propriétaires vous font comprendre la signification du nom BELAVAL.
Le 11/09/2019 à 12:43
Maison d'hôtes pas chère avec de la bonne nourriture
Le 18/05/2019 à 10:44
Très accueillant et bien situé. Que puis-je dire... on se sent comme à la maison et ils font tout pour rendre vos vacances agréables. Nous revenons toujours volontiers.
Le 09/05/2019 à 16:36
Fsmigluare, bien rangé et propre
Le 29/01/2019 à 13:49
Excellent
Le 21/06/2018 à 18:24
Optimal. Emplacement avec des vues spectaculaires! Je viens ici depuis des années. Quand cet hôtel fermera, je ne viendrai plus à Val Gardena. J'ai essayé d'autres options mais sous prétexte de cuisine gastronomique ou de cuisine pseudo romane on ne mange rien mais on paie très cher ! Cependant, la Pension Belaval est un endroit vraiment spécial, on s'y sent comme à la maison, accueillant, informel, propre, bien rangé et surtout avec des prix abordables. Excellent rapport qualité/prix. Excellente cuisine, comme manger à la maison. Je recommande fortement. Des gens qui travaillent encore avec leur cœur et pas seulement pour augmenter leurs marges !
Le 07/06/2018 à 13:39
St. Ulrich est un très bel endroit du Tyrol du Sud !
Le 07/03/2018 à 11:47
Situé au centre. Propriétaires sympathiques. Bon appétit.
Le 06/03/2018 à 16:17
Super
Le 04/02/2018 à 21:26
/ maison d'hôtes située dans une position splendide à la fois par rapport aux remontées mécaniques et au centre ville. Simple mais avec tout ce dont vous avez besoin pour une semaine parfaite. Chambres confortables. Annalisa, la propriétaire, fait en sorte que tout le monde se sente comme chez soi.
Le 02/01/2018 à 16:49
très bien très confortable
Le 04/05/2017 à 17:53
Excellent, tenu par une famille, nourriture bonne et pas chère. Emplacement calme et très proche du centre... Ok !
💬 Excellent restaurant situé dans le quartier piazza mercato, qui modernise la cuisine traditionnelle napolitaine! De plus, les cocktails sont excellents et sophistiqués. Les propriétaires Ciro et Annabella vous accueillent avec beaucoup de sympathie, bref touristes français foncez!!
💬 La quantité dans les assiettes est correcte. Le service est très bien. Le rapport qualité prix est moyen.
💬 Le service est très médiocre, les pizzas livrées à domicile sont toujours en retard et fausses et non cuites, notamment les sandwichs et wraps kebab. Hier soir, j'ai pris une piadina et elle était complètement fausse et crue, car elle était encore très moelleuse et totalement blanche. Je n'achèterai plus chez eux car après avoir dit comment était la piadina, le patron s'en est pris à moi, disant que je mentais, donc une personne peu professionnelle et grossière. Je vous déconseille d'y aller, il y a des pizzerias bien meilleures et plus performantes.
💬 Nous nous sommes arrêtés lors de la visite de l'Abbaye, vu l'heure (vers 12 heures) et la nécessité de continuer vers la prochaine destination, nous avons demandé s'il était possible de manger puisqu'elles venaient d'ouvrir. Nous avons eu une entrée de crostini et barbecue pour 2 Les croûtons étaient excellents ainsi que les grillades qui étaient pratiquement faites sur place (il a fallu attendre le temps nécessaire mais ça valait le coup). Des propriétaires vraiment gentils Excellents prix Ça vaut vraiment le détour
💬 Excellent service client
💬 Accueil, gentillesse, professionnalisme admirable et qualité des produits. Ils sont les seuls dans notre pays à faire du vrai cappuccino : crémeux, pas piquant et avec des décorations imaginatives en plus. Fortement recommandé
💬 Meilleure pizza et ils ont aussi un kebab de premier ordre
💬 Quartier calme, nous avons passé un très bon moment.
💬 Le B & B est idéal pour ceux qui apprécient la sérénité, les collines, les produits authentiques d'une terre saine et belle comme le Roero. La gentillesse de Domenico, Maria et Stefania vous mènera dans une expérience inoubliable faite de goût et de promenades saines... et, pour les amateurs de vélo, il y aura de nombreux sentiers où vous vous arrêterez à chaque coin de rue pour capturer des photos à couper le souffle. paysages. Qui va au B&B "Le CICALE"...il y revient toujours ! ^ __ ^
💬 Personnel de réception très gentille, disponible et à l'écoute. Trés bon emplacement. Chambre propre,lits confortables mais très petits . Petit déjeuner bon. Pour la première fois dans un hôtel 4 étoiles je vois des places pré définis dans le resto pour prendre le petit déjeuner...