📌 Via Alberto Acquacalda, 112/1, 48022 Lugo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 23:31
Pizaa Kibab Kibab des donateurs HALAL
Le 24/02/2021 à 15:08
Bien joué
Le 29/01/2017 à 14:37
Meilleure pizza et ils ont aussi un kebab de premier ordre
Le 21/01/2017 à 11:24
Je recommande vivement, lieu accueillant et service excellent, prix excellents et bons plats !
Le 24/10/2016 à 07:00
Pizza bonne et copieuse
Le 01/07/2016 à 09:38
Bonne pizza et bon kebab.
Le 09/12/2015 à 18:13
Vous ne trouverez que les plus belles et les plus délicieuses pizzas chez PINK PIZZA 😍😍😍😍😍😙😙😙😙😙🍕🍕🍕🍕🍕
💬 Nous nous sommes arrêtés en route vers Bolzano, nous avons trouvé des gens accueillants et conviviaux. Le cappuccino à la cannelle est magnifique et la brioche au miel était également très bonne. Une halte qui a réchauffé les cœurs autant que ravitaillé les estomacs ! Si vous passez par là, jetez un œil à cet endroit, vous ne le regretterez pas.
💬 Super pâtisserie ! Nous avons fait préparer notre gâteau de mariage par Karin. Comme nous ne voulions pas d'un gâteau à plusieurs étages, elle nous a donné de bons conseils sur une solution individuelle avec trois gâteaux et des garnitures différentes. Tout le monde était ravi !!
💬 Nous avons passé un excellent séjour grâce à l’accueil chaleureux et attentionné des deux sœurs qui gèrent ce bel endroit. Les locaux sont rénovés avec goût,, propres, équipés et décorés avec soin. La situation est idéale dans les petites rues charmantes du centre, calme lors de notre séjour. Un grand merci, nous espérons revenir. !
💬 Très bon prix pour un délicieux déjeuner !
💬 Pas content j'ai demander l'autorisation d'y mettre une annonce de recherche d'appartement urgent cela été accepté et le la demain l'annonce n'était plus sur le carreau.
💬 Hôtel super propre vue magnifique et surtout accueil plus que chaleureux 10/10
💬 Très bien place
💬 Nous y sommes actuellement un peu déçu visiblement la qualité et quantité des anti pasti sont à la tête du client plusieurs clients italiens sont arrivés et servis comme des des rois mais nous français le minimum syndical je ne recommande pas ce bar.A Saturnia les gens sont plus chaleureux et commerçants
💬 Un endroit vraiment spécial, où vous pourrez déguster les offres typiques de la cuisine de rue. Tout est vraiment délicieux ! Nous avons testé les croquettes de cabillaud (frites à souhait !), le tartare assaisonné à souhait et un maxi hamburger accompagné de pommes de terre sautées. Tables d'extérieur, confortables et romantiques. Service client amical et attentionné. Prix très honnêtes. Nous vous recommandons de passer !
💬 Des gens très serviables et gentils, d'excellents crostini et de très bonnes pizzas au feu de bois. super recommandé.