Bar 🇮🇹

Bar American Avis

📌 Piazza Garibaldi, 2, 45012 Ariano nel Polesine - Italie

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bar American à Ariano nel Polesine

Les avis

Les dernier avis sur Bar American à Ariano nel Polesine

Tamara.

Le 11/04/2024 à 12:36

5 / 5

Bar cosy, les patrons sont bon enfant et sympathiques. Le petit déjeuner est bon, il y a aussi des piades, des toasts et d'excellents sandwichs, sans oublier l'apéritif. On ne rentre pas chez soi assoiffé.

Marco.

Le 15/06/2022 à 10:36

5 / 5

Quoi dire! Fidélité depuis des années !!! Alors il n'y a pas de texte de présentation avec des histoires !!!! 😀😀😀😀😍

Sabrina.u

Le 15/08/2020 à 10:44

3 / 5

Je suis arrivé à vélo et j'ai pris un agréable petit-déjeuner. Très gentil et un bon choix de croissants. Il manquait celui complet.....

Roberto.p

Le 09/02/2020 à 16:58

5 / 5

Parfait pour un peu de repos.

Marcello.a

Le 11/01/2020 à 16:20

5 / 5

Des gens sympas, ça vaut le coup d'essayer

Richard.a

Le 03/08/2019 à 22:18

5 / 5

Super endroit avec des gérants très sympathiques !

FRANCO.E

Le 06/07/2019 à 15:03

5 / 5

Gérant sympa.. Un peu décalé !!!!

Katy.e

Le 08/01/2019 à 08:04

5 / 5

Barman la tête dans les nuages ​​🤙🤙🤙 parachutisme 🤙🤙🤙✈️✈️✈️

Daniele.e

Le 04/01/2019 à 22:31

5 / 5

Euh, moi

Enrico.a

Le 04/11/2018 à 15:18

5 / 5

HAUT HAUT HAUT

Giovanni.i

Le 12/03/2017 à 08:49

1 / 5

Environnement mal tenu, normes d'hygiène douteuses, un bazar derrière le comptoir de service.

Mattia.a

Le 18/10/2012 à 11:22

5 / 5

Bar de rencontre de la vieille garde arianaise, avec une cuisine et un service excellents

  • 🏪 Ristorante Cinese Oriente (350 Avis)

  • 💬 Bon goût. Le tofu Mapo était un peu simple avec juste des oignons nouveaux et du tofu. A besoin d'un peu de croquant avec des poivrons ou des légumes. Des tranches de bœuf au gingembre étaient bien aussi. Nous avons pris 4 repas chinois dans 4 endroits en Italie. À chaque fois, nous avions de la viande, du tofu et des légumes sautés. Celui-ci avait le goût et les ingrédients les plus moyens. Le reste était bien meilleur. Désolé. J'ai oublié de prendre des photos.


  • 🏪 Albergo Ristorante Zio Mamo (118 Avis)

  • 💬 La "PIZZORANTE" (nom inventé par eux... bravo !) Zio Mano est un lieu typique et un joyau authentique qui transmet la chaleur de la tradition et une ambiance familiale. L'authenticité des plats typiques faits maison a rendu l'expérience culinaire extraordinaire. Chaque bouchée était un voyage dans les saveurs de la cuisine traditionnelle locale, préparée avec savoir-faire et passion par la splendide et très aimable Patrizia, qui, par son accueil et sa convivialité, a contribué à créer une atmosphère chaleureuse dans laquelle nous nous sentions comme chez nous. Un endroit où la nourriture ravit les palais et les cœurs se remplissent de joie. Une expérience à renouveler sans aucun doute. Sincères félicitations. PS : je n'ai pas pu prendre de photos des plats... ils étaient trop bons et trop beaux pour attendre d'être mangés.


  • 🏪 La Casera (2394 Avis)

  • 💬 Superbe choix de charcuterie ou de fromage, le tout de grande qualité. Carte des vins généreuse et pour tous les goûts et budgets.


  • 🏪 Hotel Bacher (340 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial avec du cœur. Des employés exceptionnellement sympathiques et engagés dans tous les domaines. Malgré sa taille, il règne une atmosphère calme dans la salle à manger et dans tout l'hôtel. De la chambre à la piscine, tout est bien entretenu et propre. Nous y étions avec notre petite-fille de 7 ans et nous nous sommes sentis les bienvenus et à l'aise à tout moment. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Buddha Bar (172 Avis)

  • 💬 J'y vais parce que c'est un endroit informel, calme, ouvert jusqu'à tard si l'on veut boire un verre ou acheter des cigarettes... Peut-être que la clientèle est un peu vieillotte, majoritairement masculine, mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience !


  • 🏪 Hotel The Promenade (129 Avis)

  • 💬 Génial décor magnifique


  • 🏪 Il Cantiere d'Elsapore (447 Avis)

  • 💬 Juste fantastique !! Repas unique.pas de menu. Mais une farandole de plats. Un régal !!!


  • 🏪 La Tana Del Lupo (230 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai récupéré 3 pizzas à emporter ouvertes chez moi à 6 km et j'ai trouvé des ingrédients complètement différents. J'ai appelé la pizzeria et j'ai signalé qu'ils avaient commis une erreur avec la livraison et qu'ils avaient dû revenir pour les refaire. Je suis redescendu et récupéré les pizzas, c'était celles qui devaient m'être données 20 minutes plus tôt "froides". Épisode non professionnel.


  • 🏪 Vinileria | Ristorante & Wine Bar Rivarolo (183 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour dîner en réservant à la fourchette. Nous avons testé le veau sauce thon et noisettes, le tartare, les raviolis del plin et les crêpes. Le tout accompagné d'une bouteille de rosé recommandée par le personnel. Tout est vraiment excellent. Les raviolis del plin sont incroyables. L'environnement est informel et les propriétaires étaient très gentils et gentils, même en recommandant d'autres attractions dans les environs.


  • 🏪 Pizza Rustica (28 Avis)

  • 💬 Souvenirs heureux! La pizza est merveilleuse, mais en 1991 et aujourd'hui !