📌 Via Sarsina, 102, 00127 Rome - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:14
Je suis allé plus d'une fois commander des pizzas et des supplì vraiment excellents, à la fois une pizza rouge, une pizza margherita et celle aux crevettes. La pizza est très moelleuse et savoureuse, de plus le personnel est vraiment très gentil et également disponible par téléphone pour les commandes. Ils ont beaucoup de choix de pizzas mais aussi de fritures, de poulet et de plats cuisinés (lasagnes, cannellonis). Fortement recommandé!
Le 28/02/2024 à 18:23
Haut!! La meilleure pizza de Rome et des environs.
Le 27/10/2023 à 10:17
Un soupir cette pizza note 9
Le 15/04/2023 à 20:17
Le croûton c'est de l'espace !!! La pizza rouge aux champignons, courgettes et scamorza est également excellente. Pizza très digeste, bien assaisonnée. Fourni avec du fromage et du poivre inimitables. Propriétaires gentils et souriants. 🔝
Le 11/09/2022 à 11:42
Le poulet avec des pommes de terre et du pain à pizza étaient délicieux. De plus, les propriétaires Luigi et Ida sont bons et gentils.
Le 28/08/2022 à 08:36
Le personnel est très gentil et courtois, la pizza est top et parfaite si vous sortez entre amis et que vous ne savez pas quoi manger ni où
Le 25/06/2022 à 17:01
La Pizza Margherita et celle aux champignons sautés sont trop bonnes !!!
Le 10/10/2021 à 14:42
Si je pouvais, je lui donnerais un 0, l'emplacement est horrible, sans parler de la pizza. Nous ne sommes pas sûrs de cette pizzeria
Le 29/05/2021 à 08:44
Pizza souveraine du plateau à emporter à 11€/kg.
Le 06/01/2021 à 10:09
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie
Le 11/10/2020 à 17:09
Très sympathique avec les enfants :)) Je le recommande
Le 03/06/2020 à 16:44
Excellente pizza. Essayez les pizzas farcies, toujours présentes.
Le 10/02/2020 à 09:23
Tous très bons.
Le 22/12/2019 à 20:58
Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles... Une pizza fantastique, à un excellent prix (pour n'importe quelle variété) et avec le bon Luigi toujours prêt avec sa pelle. 🙂
Le 01/02/2019 à 16:54
Excellente pizza
Le 26/09/2018 à 18:19
Souvenirs heureux! La pizza est merveilleuse, mais en 1991 et aujourd'hui !
Le 18/06/2018 à 07:54
La pizza et le supplì sont bons, les filets de cabillaud faits maison sont spectaculaires
Le 02/01/2018 à 11:30
Pizzeria historique du quartier, elle est sous la même direction depuis aussi longtemps que je me souvienne, et ça doit signifier quelque chose... leur pizza aux pommes de terre vaut à elle seule le détour !
💬 Une belle chambre d'hôtes, très bien entretenue tant dans les chambres qu'à l'extérieur. Belle vue sur les champs toscans. Vous pouvez vous garer gratuitement sur la propriété juste en dessous des chambres. C'est un point de départ très pratique pour visiter les magnifiques environs toscans. Lit très confortable. Projeté de nombreux sympathiques et gentils.
💬 On nous a recommandé et c'était vraiment un bon conseil. La nourriture est excellente, l'ambiance est géniale et le service excellent. Après 30 ans de vacances dans le Tyrol du Sud, nous avons été à nouveau surpris. Nous serons de retour
💬 Super bar !! Serveur très gentil et aimable
💬 Bien
💬 Pour un bon dîner, nous nous sommes dirigés vers Battipaglia en revenant de Marina di Camerota et nous nous sommes arrêtés ici en pensant essayer la merveilleuse zizzona de Battipaglia. Endroit simple où vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez également faire des plats à emporter et vous procurer de délicieuses choses. Nous avons pris un kilo de jambon cru, du pain zizzona local, juste pour essayer 😂🤣 tomates et champignons à l'huile, bouteille d'eau, le tout au prix de 30 euros. Je le recommande vivement car vous allez essayer quelque chose de merveilleux et de savoureux. Bon appétit à tous, je reviendrai absolument 😋😋
💬 C'est nul
💬 Bonne nourriture, personnel vraiment gentil et arrangeant et situé directement sur la plage.
💬 Expérience parfaite, avec une hospitalité et un traitement exceptionnels de la part de Mme Sonia. Petit déjeuner d'hôtel de luxe, maison spacieuse, TV avec Netflix, propreté, emplacement stratégique : tout, tout, top !!
💬 Tout était parfait dans ce restaurant, alors oui nous sommes en Italie et c'est un restaurant brésilien mais il faut à tout prix y faire un tour car la nourriture, le personnel, l'ambiance tout est magique. L'orgasme culinaire est bel est bien présent ♥️♥️ les prix sont également fou pour la qualité, juste merci
💬 Très bonnes pizza et toujours le sourire