Bar 🇮🇹

Bar Americano Avis

📌 , 24020 Schilpario - Italie

4.3 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Bar Americano à Schilpario

Les avis

Les dernier avis sur Bar Americano à Schilpario

Niko.u

Le 02/01/2024 à 13:22

5 / 5

Barista n°1 des repassés !

Roby.a

Le 19/09/2023 à 19:14

2 / 5

Nous y étions le 17/09/23 pour la fête de la Transhumance..... Erreur scandaleuse.... Je ne sais pas où on peut voir toute la convivialité...!!! Des sandwichs maigres avec des tranches très fines... Ils se contentent de vous les montrer... En gros vous ne mangez que du pain... Pas de chips pour les enfants... Les pâtes se noyaient dans une mer d'Acquarella..... Le Salles de bains scandaleuses. ...Je suis émerveillée en 2023 Retrouver certaines réalités.... Mieux vaut le faire dans une écurie.....

genio.

Le 25/08/2023 à 21:48

5 / 5

Prenez l'apéritif, ils vous apporteront également quelques apéritifs

Claudio.a

Le 22/08/2023 à 15:33

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour un déjeuner frugal, nous avons commandé 2 sandwichs avec coppa, tomates, mayonnaise et fromage local et un sandwich avec ketchup et saucisses de Francfort pour les plus jeunes, le tout avec de la bière moyenne et deux canettes de thé glacé au prix de 26 € ; Je dirais un prix juste. Le propriétaire sympathique et local donne une touche supplémentaire à l'endroit, le garçon qui nous a servi était très gentil et courtois. Le seul reproche concerne les toilettes, peut-être un peu plus d'attention à la propreté, même de la part des clients. Parking gratuit pendant trois heures, sur la place au-dessus de la place qui est encore facile d'accès à 200m.

Paola.a

Le 31/07/2023 à 10:07

5 / 5

Félicitations au gérant. Bonne atmosphère. Excellentes boissons et sandwichs. Emplacement central. Merci pour l'accueil. Nous nous sommes sentis chez nous.

Riccardo.

Le 02/01/2023 à 20:49

5 / 5

Ramenez le Midori dans ce bar

Francesca.a

Le 26/12/2022 à 19:57

1 / 5

ardent

Silver.e

Le 10/10/2022 à 10:24

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce pub-bar au retour de notre trek. Le Weiss pression est excellent, tout comme les pizzas improvisées avec les excellents fromages locaux. Un merci particulier au leader derrière le comptoir pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il nous a offert une délicieuse liqueur de framboise maison. Si vous avez de la chance, vous pourriez même rencontrer des personnages mythologiques locaux comme le tueur de champignons Sciura 😁

Luca.r

Le 17/08/2022 à 11:55

4 / 5

J'ai bu un incroyable cocktail américain. Le barman de compagnie extrême, fou et dans Sa Dimension

lisa.a

Le 15/08/2022 à 08:45

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis et servis immédiatement... Je pense que l'un des meilleurs apéritifs que j'ai jamais eu... même si nous avons consommé un cocktail chacun, ils ont continué à nous apporter à manger sans qu'on nous le demande par pure courtoisie. Tout le monde était vraiment gentil et accueillant. hautement recommandé !!

Marika.

Le 12/08/2022 à 14:27

1 / 5

Plus jamais!!!! Nous traversions cette ville et nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. Les toasts et la piadina que nous avons consommés dans ce bar étaient normaux, mais nous n'avons pas aimé la familiarité excessive et un certain humour de la part des gérants, entre autres envers les (nouveaux) clients !

lorenzo.u

Le 03/08/2022 à 13:05

5 / 5

Je mets 5 étoiles car ce n'est pas possible d'en donner 50, barman très sympa, cuisine excellente, endroit très accueillant, le seul endroit ouvert vers 14h30 à Schilpario. Nous reviendrons, espérons-le très bientôt. Panthères Lecco 3

fabrizio.a

Le 19/07/2022 à 20:37

5 / 5

Bel endroit!!!!

Andrea.o

Le 02/07/2022 à 19:40

5 / 5

Nico le meilleur barista de tous les temps

Giuseppe.a

Le 28/06/2022 à 11:51

5 / 5

Je fréquente cet endroit à chaque fois que je suis à Schilpario, que dire, un endroit vraiment incroyable, certainement à réparer mais la gentillesse ou la folie des 2 frères, surtout Andrea, un excellent chef, toujours disponible pour me faire plaisir, me fait tout pardonner

Mattia.e

Le 26/06/2022 à 14:36

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile car je ne peux pas en donner moins car après notre départ, nous avons trouvé le billard fermé (la raison pour laquelle nous y sommes allés) et lorsqu'on nous a demandé de l'ouvrir, nous avons découvert que nous devions attendre et jusqu'à présent, aucun problème. De plus, pour s'arrêter aux tables, il faut commander quelque chose (pas de problème) et nous l'avons donc fait pour découvrir que le billard ne sera jamais ouvert et nous nous sommes retrouvés « moqués ». À la fin de l'histoire, nous avons dépensé à contrecœur 15 € qui n'ont pas été remboursés même par le plaisir de jouer avec des amis. Pour conclure, je voudrais souligner le manque de gentillesse de la caissière. *Scandaleux*

Gabriele.e

Le 19/06/2022 à 07:12

4 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 19/06/2022 à 07:12 sur le  Bar Americano à Schilpario
Antonio.o

Le 02/11/2021 à 15:37

5 / 5

Après une journée de randonnée, ma copine et moi nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre une bière. Le propriétaire était super accueillant, il nous a laissé nous asseoir à l'intérieur même si nous étions avec notre chien. Avec les bières, il nous a apporté du salami local, une pizza chaude puis une série de délicieux biscuits artisanaux locaux. Vraiment une belle découverte !

Norina.o

Le 12/10/2021 à 04:53

4 / 5

A chaque boisson, à toute heure, des amuse-gueules abondants. Ambiance joyeuse et très jeune.

Francesco.a

Le 02/09/2021 à 17:05

4 / 5

Moi

Lorenzo.a

Le 22/08/2021 à 22:47

3 / 5

Logo fréquenté par les enfants... mais unique dans le pays si vous souhaitez boire un verre entre amis après le dîner

Daniela.h

Le 21/08/2021 à 09:49

5 / 5

Bel endroit et avec beaucoup d'espace à l'étranger. Adapté aux enfants car en été il dispose d'un château gonflable et de balançoires. La nourriture est vraiment bonne, avec des produits locaux. Le manager est une force de la nature. Endroit vraiment recommandé.

Marco.a

Le 08/08/2021 à 07:32

5 / 5

Point de référence pour toute la Lombardie. J'espère que le propriétaire des lieux restera dans les livres d'histoire.

Lorenzo.e

Le 19/07/2021 à 08:01

5 / 5

Dans un endroit comme celui-ci... Un endroit comme celui-ci... Pour une soirée différente... Il faut y aller !!!

Francesco.a

Le 25/05/2021 à 16:43

4 / 5

Bien

Tita.

Le 19/05/2021 à 04:43

5 / 5

C'est toujours agréable de revenir !!!

Amelia.e

Le 26/02/2021 à 06:58

5 / 5

Je l'aime

Manuel.a

Le 19/02/2021 à 15:30

5 / 5

👍👍👍👍

Luca.i

Le 07/08/2020 à 17:36

5 / 5

Endroit simple mais efficace. Le barman et gérant (Nicola) est sympathique et enthousiaste au-delà de toutes limites, prix modérés, boissons abondantes, cible très jeune.

Gianvito.n

Le 16/02/2020 à 13:06

5 / 5

Chouette

Puddy.u

Le 09/02/2020 à 15:01

3 / 5

Folklorique... Flipper Xo, billard, match et couronne proposés ! Si vous avez peu d'anticorps, évitez

andrea.e

Le 15/01/2020 à 05:05

5 / 5

Quelle vue!!

rosario.u

Le 15/12/2019 à 18:44

5 / 5

Le sandwich est très bon et ils sont très sympathiques

Rosangela.a

Le 14/11/2019 à 21:52

4 / 5

Le cadre est agréable et les barmans sont sympathiques aussi

Guia.a

Le 22/08/2019 à 04:32

4 / 5

Bar avec jardin et jeux pour enfants.

MAXABMACH.

Le 21/08/2019 à 20:06

4 / 5

Personnel très sympathique, excellent service.

alessandra.a

Le 06/08/2019 à 07:17

5 / 5

Fantastique pour les enfants, jeux gonflables, manèges et balançoires, prix normaux, accessible aux personnes handicapées, et le soir beaucoup de musique, personnel très gentil

Jaki.a

Le 26/07/2019 à 10:34

5 / 5

Un ami et moi sommes allés acheter 2 thés, ils n'avaient pas la canette, pour s'excuser ils nous ont offert une pizza et deux jolis cadeaux, la structure est accueillante avec des jeux et un billard, le personnel est sympa et très accueillant . C'est un endroit vraiment sympa !

Roberto.s

Le 26/07/2019 à 10:07

4 / 5

Le personnel est très compétent et accueillant, nous avions demandé à boire, ils ne l'avaient pas en canette et ils nous ont offert une pizza et nous ont offert de bons cadeaux.

Andrea.o

Le 12/07/2019 à 16:29

5 / 5

Très sympa et amusant, personnel sympathique

Matteo.o

Le 22/02/2019 à 05:12

5 / 5

Le meilleur bar de la vallée du Scalve... barman très sympathique

Tully.1

Le 20/02/2019 à 22:18

5 / 5

Meilleur bar

Michele.e

Le 05/01/2019 à 22:13

5 / 5

Il n'accepte pas les lires

Alex.l

Le 30/12/2018 à 01:14

5 / 5

Ouah

Claudia.u

Le 26/08/2018 à 20:38

5 / 5

Des gens très gentils et un endroit très accueillant ! Spritz exceptionnel

Patri.a

Le 22/08/2018 à 08:44

1 / 5

Service médiocre, serveuse désagréable

Gianluca.e

Le 28/02/2018 à 19:13

4 / 5

Environnement agréable, on dirait un chalet de montagne avec des intérieurs en bois... le personnel est sympathique et serviable... nous avons écouté un concert de musique live et passé une bonne soirée... les prix sont également raisonnables... ok

Ivano.o

Le 26/02/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent lieu

Guido.o

Le 28/01/2018 à 08:03

5 / 5

Ambiance sympa, propriétaires jeunes et brillants, très bonnes pizzas et autres choses. Grill à proximité.

Alessia.a

Le 06/01/2018 à 20:10

5 / 5

Très bons prix honnêtes et personnel fantastique

Matilde.p

Le 20/06/2017 à 20:34

5 / 5

Mon bar par excellence ! Du bon vin, d'excellents cocktails, des apéritifs à toute heure et puis la gentillesse de Nicola est la cerise sur le gâteau !

  • 🏪 b&b casale ansamagi (55 Avis)

  • 💬 Ce magnifique B&B niché dans les terres agricoles animées d'Italie vaut certainement ses cinq étoiles. Les propriétaires font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. J'ai été récupéré dans un village voisin, avec mes bagages, par les propriétaires. Cela était dû à une confusion que j'avais avec un chauffeur de taxi de Rome, mais le personnel du be & be s'est assuré de venir me chercher gratuitement. À notre arrivée, une belle fête avait lieu au bord de la piscine. On m'a proposé des boissons et des plats délicieux. J'étais fatigué du voyage, alors le personnel a apporté la nourriture dans la chambre. C'était une assiette géante avec une belle présentation de plats. La chambre est belle et propre, avec une excellente vue sur les champs verdoyants. La pièce devenait très chaude pendant la journée, ce qui bénéficierait d'une climatisation. Cependant, on m'a apporté un ventilateur et il y a une piscine pour se rafraîchir. C'est l'endroit idéal si vous voulez vous débrancher et vous éloigner de la folie de la ville. La chaleur et l'hospitalité offertes par ce be & be sont au-delà de toutes attentes.


  • 🏪 Caffetteria Il Gallo (98 Avis)

  • 💬 Bar situé sur une très jolie place de la zone piétonne de Rivarolo Canavese. Nous y sommes allés entre collègues pour un apéritif, d'excellents cocktails et une bonne assiette composée assez variée.


  • 🏪 Midnight Sun Minori (329 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas qui laisse de bonnes critiques sur cet établissement. Nous avons été déçus. Le serveur s'est comporté de manière intrusive et semblait ne connaître que le mot Okay 😁 Le propriétaire de l'établissement a longtemps fait de la publicité pour la pâte de citron. Finalement, ils nous ont apporté des pâtes avec une sauce très aigre et des tranches de citron. Pourquoi y avait-il ces morceaux de citron dans le plat ? Pour créer du volume ? Les pâtes étaient absolument insipides, acides... Ce n'est pas ma première fois en Italie, je travaille sur un projet culinaire et je cuisine bien moi-même. À cause de tels établissements, l’image de l’Italie aux yeux des touristes se dégrade. Comment peut-on cuisiner des pâtes aussi horribles ? C'est la carte de visite de l'Italie. Je ne recommande pas cet endroit, ne gaspillez pas votre argent.


  • 🏪 Affittacamere 6Venti Holiday Accomodation (20 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner - spacieux, propre et neuf. Bien situé avec parking et WiFi rapide. Grande cuisine commune et personnel très arrangeant. 💯 recommandé :)


  • 🏪 Bar Macrito Sas Di Macrito Danilo & C. (111 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, également un très bon panzerotto🔥des prix très bas pour la qualité de la nourriture💪félicitations


  • 🏪 La Busa (84 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé 2 fois en moto et j'ai toujours eu un bon déjeuner et à un prix très honnête. Je reviendrai quand je serai dans cette région. Propriétaire très gentil


  • 🏪 LA PIZZA NERO & INVIDIA CALDERARA (181 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria à emporter, commandée encore et encore et qui est désormais la pizzeria incontournable de la famille. Les seuls défauts sont : • qui parfois ne respectent pas le délai maximum d'une demi-heure qu'ils promettent • qui reçoivent des requêtes erronées via l'application. Hormis ces défauts, je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias du coin ! Recommandé si vous n'êtes pas pressé (parfois ils vous offrent même une boisson gratuite)


  • 🏪 Bar Picone Ciro (185 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria I Sapori Di Nicolas Di Marchesano Nicola (1 Avis)

  • 💬 La pizza au centre et la viande grillée dans l'assiette, un bon verre de vin, et voilà ! tu manges très bien


  • 🏪 Panificio Latella (9 Avis)

  • 💬 Mon grand-père s'appelait Angelo Latella et était originaire de Pellaro. 💪👍👍👍