📌 Via Palmiro Togliatti, 1, 44037 Jolanda di Savoia - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:24
Tout est bon à petits prix !
Le 16/02/2024 à 16:32
J'y suis déjà allé 2 fois en moto et j'ai toujours eu un bon déjeuner et à un prix très honnête. Je reviendrai quand je serai dans cette région. Propriétaire très gentil
Le 13/01/2024 à 09:34
Utilisé pour la pause déjeuner. Conseiller.
Le 12/01/2024 à 12:16
Juste une phrase : pour moi, c'est comme être à la maison. Avec cela, je pense avoir tout dit.
Le 10/12/2023 à 19:59
Ce n'est pas un endroit de luxe, mais l'hospitalité, la simplicité, la bonne cuisine (gnocchis au pesto de crevettes, brochettes de crevettes et seiches) font la différence.
Le 15/10/2023 à 13:08
Mélangé au karaoké... idéal... pour les samedis soirs entre amis... un détail... : en hiver vous pourrez déguster la pizza dans la salle extérieure avec la chaleur du four à bois... air + chaleur.. .une combinaison Fantastique
Le 04/07/2023 à 14:35
J'ai essayé la pizza. très bonne. Recommandé. Prix plus qu'excellents.
Le 27/03/2023 à 15:05
Discret
Le 26/03/2023 à 11:31
Pause déjeuner au travail... Endroit immense, on se croirait au Texas, mais nous étions 4 aux tables. Je réalise qu'il est parfois difficile de travailler dans de tels endroits. Honnêtement, je préfère les autres installations et l'hospitalité, mais dans les zones, elles sont toutes plus ou moins similaires à moins que l'on ne s'oriente vers les grandes agglomérations. Menu fixe pour les travailleurs.
Le 23/08/2022 à 17:42
Optimal
Le 01/05/2022 à 19:23
Pizza crue, indigeste, personnel amorphe. ..mauvaise expérience.
Le 19/12/2021 à 19:11
Endroit très accueillant et excellents produits !
Le 09/09/2021 à 18:52
Essayer
Le 07/09/2021 à 15:57
Lieu situé au centre de la ville qui présente plutôt les caractéristiques d'un lieu de rencontre local. Visité pour le déjeuner lors d'un déplacement professionnel, il propose un menu fixe à partir de 7 euros. Elle a certes besoin d'un restylage car les espaces sont considérables, mais comme elle n'est pas sur une route de passage elle est impactée.
Le 21/08/2021 à 18:08
Nous avons eu trois généreuses portions de fish and chips frits, toutes délicieuses et à un prix raisonnable ! Informé!
Le 09/06/2021 à 20:09
Courtoisie et propreté très bonnes
Le 28/04/2021 à 11:04
Bon repas cuisiné sur place
Le 20/04/2021 à 11:44
Bon café et gentillesse simple, bonnes manières.
Le 09/11/2019 à 13:06
Bonne pizza et il y a aussi un service de livraison à domicile
Le 19/09/2019 à 11:05
J'adore
Le 22/08/2019 à 22:49
Excellente pizza
Le 20/08/2019 à 09:04
L'environnement ne serait pas mauvais non plus... Peu importe les managers
Le 17/08/2019 à 05:14
Très bonne pizza.
Le 03/08/2019 à 17:40
Optimal
Le 03/05/2019 à 17:51
Excellente piadina romagnole
Le 02/05/2019 à 04:37
Pizza décente
Le 12/04/2019 à 20:07
La pizza est bonne
Le 22/01/2019 à 09:47
Très bon fait maison
Le 15/01/2019 à 19:26
Une pizzeria du village. Sans infamie et sans éloge
Le 03/01/2019 à 22:49
Service efficace et personnel sympathique. Endroit confortable. Produits locaux, pizza artisanale très digeste.
Le 22/08/2018 à 17:14
Pizza fabuleuse comme toujours, bravo Sem
Le 02/06/2018 à 19:05
Excellentes pizza et entrées
💬 Pour boire d'excellentes bières, il faut passer par ici. Spécial. Très souriant et plats excellents. Informé
💬 Ce lieu est très propre et ils cuisinent bien. Le service aussi est bien.
💬 Nous y étions samedi matin pour le petit-déjeuner, ils ont d'excellents croissants, dont nous aimons le chocolat. Les sandwichs sont également bons, et mon mari les prend à chaque fois que nous nous arrêtons pour prendre une collation.
💬 Très bonne expérience, bon rapport qualité prix. On s'est régalés. Je recommande les yeux fermés
💬 Très bel appartement avec un excellent emplacement, une belle décoration et tout ce que vous attendez de ce genre de propriété. Un peu petit mais il n'y a pas grand chose à redire.
💬 Gelateria 90, les meilleures glaces de Reggio Emilia
💬
💬 Les produits sont de qualité, la cuisine est de refinée néanmoins je trouve l'ensemble relativement cher pour l'endroit...
💬 Comme à la maison. Personnel super accueillant et sympathique. Félicitations au chef et à ses expériences super réussies comme la "pizza sushi piémontaise" (sur la photo) avec viande façon gitane, oignons caramélisés et produits de premier choix. Hautement recommandé! À bientôt!
💬 Le village de Vico est vraiment une explosion du passé. Calme, propre, beau. Le centre est entièrement piéton et se situe à quelques minutes en voiture de beautés naturelles et artistiques vraiment incontournables. La structure est située dans le centre historique dans un bâtiment d'époque parfaitement rénové. Les chambres sont raffinées et propres. Wifi gratuit et télévision intelligente. Belles salles de bains et draps doux. Les fenêtres en bois sont magnifiques. L'accueil est ponctuel et le petit déjeuner au bar à quelques pas est proposé avec une grâce et une gentillesse hors du commun. Idéal pour ceux qui recherchent quelques jours de vacances loin des circuits chaotiques Les miens ont été trois jours de paix et de beauté.