Restaurant 🇮🇹

La Busa Avis

📌 Via Palmiro Togliatti, 1, 44037 Jolanda di Savoia - Italie

4.2 / 5

💬 84 Avis

Avis sur La Busa à Jolanda di Savoia

Les avis

Les dernier avis sur La Busa à Jolanda di Savoia

Matteo.o

Le 25/02/2024 à 11:24

5 / 5

Tout est bon à petits prix !

Mario.i

Le 16/02/2024 à 16:32

5 / 5

J'y suis déjà allé 2 fois en moto et j'ai toujours eu un bon déjeuner et à un prix très honnête. Je reviendrai quand je serai dans cette région. Propriétaire très gentil

RICCARDO.E

Le 13/01/2024 à 09:34

4 / 5

Utilisé pour la pause déjeuner. Conseiller.

Enrico.a

Le 12/01/2024 à 12:16

4 / 5

Juste une phrase : pour moi, c'est comme être à la maison. Avec cela, je pense avoir tout dit.

Giuseppe.i

Le 10/12/2023 à 19:59

5 / 5

Ce n'est pas un endroit de luxe, mais l'hospitalité, la simplicité, la bonne cuisine (gnocchis au pesto de crevettes, brochettes de crevettes et seiches) font la différence.

Cristina.a

Le 15/10/2023 à 13:08

5 / 5

Mélangé au karaoké... idéal... pour les samedis soirs entre amis... un détail... : en hiver vous pourrez déguster la pizza dans la salle extérieure avec la chaleur du four à bois... air + chaleur.. .une combinaison Fantastique

Mauro.i

Le 04/07/2023 à 14:35

5 / 5

J'ai essayé la pizza. très bonne. Recommandé. Prix ​​plus qu'excellents.

Paolo.u

Le 27/03/2023 à 15:05

4 / 5

Discret

Federico.i

Le 26/03/2023 à 11:31

3 / 5

Pause déjeuner au travail... Endroit immense, on se croirait au Texas, mais nous étions 4 aux tables. Je réalise qu'il est parfois difficile de travailler dans de tels endroits. Honnêtement, je préfère les autres installations et l'hospitalité, mais dans les zones, elles sont toutes plus ou moins similaires à moins que l'on ne s'oriente vers les grandes agglomérations. Menu fixe pour les travailleurs.

Gabriele.u

Le 23/08/2022 à 17:42

5 / 5

Optimal

Elena.o

Le 01/05/2022 à 19:23

1 / 5

Pizza crue, indigeste, personnel amorphe. ..mauvaise expérience.

Michele.n

Le 19/12/2021 à 19:11

5 / 5

Endroit très accueillant et excellents produits !

Riccardo.r

Le 09/09/2021 à 18:52

5 / 5

Essayer

Mao.o

Le 07/09/2021 à 15:57

2 / 5

Lieu situé au centre de la ville qui présente plutôt les caractéristiques d'un lieu de rencontre local. Visité pour le déjeuner lors d'un déplacement professionnel, il propose un menu fixe à partir de 7 euros. Elle a certes besoin d'un restylage car les espaces sont considérables, mais comme elle n'est pas sur une route de passage elle est impactée.

Enrico.i

Le 21/08/2021 à 18:08

5 / 5

Nous avons eu trois généreuses portions de fish and chips frits, toutes délicieuses et à un prix raisonnable ! Informé!

Davide..

Le 09/06/2021 à 20:09

4 / 5

Courtoisie et propreté très bonnes

Daniele.r

Le 28/04/2021 à 11:04

3 / 5

Bon repas cuisiné sur place

Michele.i

Le 20/04/2021 à 11:44

4 / 5

Bon café et gentillesse simple, bonnes manières.

Cristina.a

Le 09/11/2019 à 13:06

5 / 5

Bonne pizza et il y a aussi un service de livraison à domicile

Carla.i

Le 19/09/2019 à 11:05

5 / 5

J'adore

carlo.u

Le 22/08/2019 à 22:49

5 / 5

Excellente pizza

Melissa.e

Le 20/08/2019 à 09:04

2 / 5

L'environnement ne serait pas mauvais non plus... Peu importe les managers

Cristina.i

Le 17/08/2019 à 05:14

4 / 5

Très bonne pizza.

Marco.i

Le 03/08/2019 à 17:40

5 / 5

Optimal

Andrea.o

Le 03/05/2019 à 17:51

5 / 5

Excellente piadina romagnole

mirko.l

Le 02/05/2019 à 04:37

5 / 5

Pizza décente

Mirko.e

Le 12/04/2019 à 20:07

4 / 5

La pizza est bonne

Guerrino.i

Le 22/01/2019 à 09:47

5 / 5

Très bon fait maison

Alessandro.e

Le 15/01/2019 à 19:26

3 / 5

Une pizzeria du village. Sans infamie et sans éloge

Negò.

Le 03/01/2019 à 22:49

5 / 5

Service efficace et personnel sympathique. Endroit confortable. Produits locaux, pizza artisanale très digeste.

manu.a

Le 22/08/2018 à 17:14

5 / 5

Pizza fabuleuse comme toujours, bravo Sem

Daniele.a

Le 02/06/2018 à 19:05

5 / 5

Excellentes pizza et entrées

  • 🏪 locanda 47 (250 Avis)

  • 💬 Pour boire d'excellentes bières, il faut passer par ici. Spécial. Très souriant et plats excellents. Informé


  • 🏪 Student mess Gastaldi (161 Avis)

  • 💬 Ce lieu est très propre et ils cuisinent bien. Le service aussi est bien.


  • 🏪 Bar L'airone Piove di Sacco (161 Avis)

  • 💬 Nous y étions samedi matin pour le petit-déjeuner, ils ont d'excellents croissants, dont nous aimons le chocolat. Les sandwichs sont également bons, et mon mari les prend à chaque fois que nous nous arrêtons pour prendre une collation.


  • 🏪 Oscialè Street Food (961 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, bon rapport qualité prix. On s'est régalés. Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 Le Rondinelle Lago di Como - Case vacanze e appartamenti (22 Avis)

  • 💬 Très bel appartement avec un excellent emplacement, une belle décoration et tout ce que vous attendez de ce genre de propriété. Un peu petit mais il n'y a pas grand chose à redire.


  • 🏪 Ice Cream Project S.R.L. (3 Avis)

  • 💬 Gelateria 90, les meilleures glaces de Reggio Emilia


  • 🏪 Affittacamere B&B La Villa dei Graniti (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantina di Biffi (864 Avis)

  • 💬 Les produits sont de qualité, la cuisine est de refinée néanmoins je trouve l'ensemble relativement cher pour l'endroit...


  • 🏪 Trattoria da Gian (62 Avis)

  • 💬 Comme à la maison. Personnel super accueillant et sympathique. Félicitations au chef et à ses expériences super réussies comme la "pizza sushi piémontaise" (sur la photo) avec viande façon gitane, oignons caramélisés et produits de premier choix. Hautement recommandé! À bientôt!


  • 🏪 B&B Via Unione (8 Avis)

  • 💬 Le village de Vico est vraiment une explosion du passé. Calme, propre, beau. Le centre est entièrement piéton et se situe à quelques minutes en voiture de beautés naturelles et artistiques vraiment incontournables. La structure est située dans le centre historique dans un bâtiment d'époque parfaitement rénové. Les chambres sont raffinées et propres. Wifi gratuit et télévision intelligente. Belles salles de bains et draps doux. Les fenêtres en bois sont magnifiques. L'accueil est ponctuel et le petit déjeuner au bar à quelques pas est proposé avec une grâce et une gentillesse hors du commun. Idéal pour ceux qui recherchent quelques jours de vacances loin des circuits chaotiques Les miens ont été trois jours de paix et de beauté.