📌 , 12020 Termine - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:00
Ronde de pizza fantastique. Pizza garnie de goût et d'imagination. La pizza sushi est un délice. Compliments
Le 09/03/2024 à 12:05
Très bonne pizza. J'ai fait le tour, pizza vraiment bonne et variée. Excellent avec du Nutella en fin de repas
Le 19/02/2024 à 09:48
Excellent service aussi bien pour les soirées à thème que pour les déjeuners d'affaires. Des plats authentiques, avec des ingrédients d'excellente qualité et toujours impeccables. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/02/2024 à 12:13
Excellent rapport qualité prix, rien de spécial mais c'est comme manger à la maison à un prix raisonnable
Le 24/01/2024 à 23:13
Des gens très sympas et de la bonne nourriture.
Le 22/01/2024 à 15:20
Excellente première expérience👍👍👍
Le 30/12/2023 à 20:38
Comme à la maison. Personnel super accueillant et sympathique. Félicitations au chef et à ses expériences super réussies comme la pizza sushi piémontaise (sur la photo) avec viande façon gitane, oignons caramélisés et produits de premier choix. Hautement recommandé! À bientôt!
Le 30/12/2023 à 20:36
Super pizzas, convivialité et excellent service
Le 19/12/2023 à 10:32
J'ai fait la tournée des pizzas. Vous pourrez ainsi déguster différents types de pizza. Très bien. Courtoisie et attention du personnel, j'aimerais certainement revenir découvrir la cuisine maison que propose le propriétaire.
Le 13/09/2023 à 12:10
Très propre et bien entretenu, bonne nourriture et atmosphère calme. Découvert par hasard lors d'un voyage mais fortement recommandé
Le 19/08/2023 à 17:44
Nourriture 7. Cuisine typique piémontaise bonne et abondante Prestation 6. Emplacement 6. Prix 7.
Le 24/07/2023 à 05:05
Très agréable surprise à quelques minutes de chez moi. Sur les conseils d'un collègue je suis allé deux fois en deux semaines chercher des pizzas à emporter. Très bien. Et deux fois pour le déjeuner. Menu avec entrée, premier plat, deuxième plat, dessert, eau, café à un prix très honnête et compétitif. Cuisine simple, authentique et bonne. Bravo Gian
Le 02/06/2023 à 15:07
Trattoria classique, très bonne cuisine cuisinée façon maison, Gian est vraiment une personne sympathique et disponible aux demandes des clients, et surtout un excellent cuisinier. Prix vraiment bas, en dessous de la qualité de la nourriture proposée. A revenir et..... fortement recommandé
Le 26/04/2023 à 06:46
Bonne nourriture, portions suffisantes, l'intérieur pourrait être un peu amélioré.
Le 16/04/2023 à 20:41
Excellente tournée de pizza
Le 08/04/2023 à 18:00
Visite spectaculaire des pizzas
Le 31/01/2023 à 11:49
Bon restaurant avec de beaux et bons plats… je recommande vivement
Le 24/01/2023 à 17:41
Nourriture correcte, service normal.
Le 12/01/2023 à 10:47
Cela ne nous déçoit jamais
Le 22/10/2022 à 11:55
Avis trompeurs
Le 30/09/2022 à 14:13
Endroit modeste mais propre où l'on peut bien manger au forfait de 12 euros.
Le 21/08/2022 à 14:26
Excellente pizza et déjeuners et dîners incroyables, excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Personnel courtois et service rapide
Le 21/08/2022 à 14:25
Nous y avons mangé plus d'une fois et avons toujours été plus que satisfaits. Les plats excellents et copieux et la pizza, merveilleuse. Bel endroit
Le 13/07/2022 à 15:12
Trattoria où l'on mange bien, cuisine maison. Le personnel est très gentil
Le 26/05/2022 à 18:12
Bravo Gian toujours d'excellents déjeuners et dîners....
Le 03/04/2022 à 21:19
Il ne serait même pas approprié de commenter avec cinq étoiles mais...... Les détails de la cuisine font la différence, Disponibilité et gentillesse. Excellent cuisinier et hôte. Merci.
Le 18/03/2022 à 20:04
Endroit petit et familier. Une cuisine vraiment excellente, aussi bien en semaine avec un déjeuner de travail que le week-end où des menus à thème sont toujours proposés
Le 21/02/2022 à 11:25
Fantastique...
Le 26/11/2021 à 23:05
Endroit parfaitement géré... Excellente cuisine, bon service, rapport qualité prix plus que satisfaisant. Recommandé aussi bien pour faire la fête entre amis que pour une sortie en tête-à-tête. Je reviendrai certainement au revoir
Le 24/09/2021 à 19:27
Tout est parfait. Nourriture d'excellente qualité. Sincères félicitations.
💬 Cet endroit a changé de direction il y a environ un an... J'ai réévalué à la fois la cuisine et l'environnement, pour ainsi dire, ils ont été "mis à jour" et cela n'a fait que du bien à un endroit qui autrement aurait risqué de fermer. rapport qualité Bon prix/bonne propreté
💬 Excellent service, excellent endroit ☕ et bon.. Les serveuses sont très gentilles... Je vais à Pinzolo pour le travail, je me suis arrêté pour le petit déjeuner
💬 Endroit moderne et spacieux à l'intérieur, bon choix de plats typiques des collines et d'ailleurs. Service très sympathique et rapide. Le vin rouge de la maison est excellent. Prix moyens. Un grand parking.
💬 Les pizzas sont excellentes , très bon rapport qualité prix ! Les légumes de qualité ! Le cadre est très agréable, le restaurant se situe sur une jolie place. Les serveurs sont très sympathiques et accueillants . Je recommande cette pizzeria !
💬 Appartement parfaitement équipé de tout confort, propre, élégant, meublé et fini avec un très bon goût. La propriétaire Simona est toujours disponible, attentionnée, attentionnée et donne étonnamment les bons conseils sur le quartier, les activités et les commerces. Les chiens sont sincèrement les bienvenus. Merci. Monica et Miura
💬 Ce restaurant est véritablement une institution à Spolète. M. Giancarlo l'a ouvert en 1971, c'est une trattoria avec une cuisine typique de Spolète. La matière première est d'excellente qualité, les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est excellent ! Super recommandé!
💬 J'apprécie toujours mon arrêt matinal de 7h30 entre exercice et shopping !
💬 Une très agréable surprise de pouvoir manger une excellente pizza napolitaine à 200 km de Naples ! Cela est possible car le pizzaiolo formé à Naples et ayant acquis une sérieuse expérience, il n'a pas improvisé du jour au lendemain. Le cadre est agréable, le personnel est très gentil Je le recommande fortement. Sûrement si nous revenons à San Ferdinando Totò Sapore sera notre point de référence
💬 Structure bien située, parking gratuit disponible à l'extérieur, bel espace couvert dans le jardin. Chambre avec des meubles démodés et froids, l'intérieur de l'armoire sentait la moquette humide et obscènement sale. Petit déjeuner insuffisant, tout était déjà terminé à 9h. Coût élevé pour les services offerts.
💬